Forums GAMERGEN
Une vague de jeux Wii sera portée sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SeriqL Gamer Hardcore
Re: Une vague de jeux Wii sera portée sur PlayStation 3
SeriqL Wrote:à quand la faille twillight ou carte sd dans nos ps3 ......
toi, t'a le don de ranimer de vieilles blessures !
les 60Go AVAIENT le lecteur de cartes SD !!!
-
rebelfr Gamer Or
Sur le fond ça peut être intéressant.
Maintenant il faut voir quels types de jeux sortiront sur ps3.
La wii possède des bons jeux, c'est indéniable; mais à côté de cela on a des daubes comme jamais le monde du jeu vidéo n'en avait jamais vues (ex: koh lanta....).
Donc j'espère que les éditeurs ne franchiront pas la limite casual / jeux de boulets.
Maintenant il faut voir quels types de jeux sortiront sur ps3.
La wii possède des bons jeux, c'est indéniable; mais à côté de cela on a des daubes comme jamais le monde du jeu vidéo n'en avait jamais vues (ex: koh lanta....).
Donc j'espère que les éditeurs ne franchiront pas la limite casual / jeux de boulets.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Super, on aura Mario sur la PS3 ! 

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Et zelda sur ps3, j'adhere ... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
rebelfr Wrote:toi, t'a le don de ranimer de vieilles blessures !
les 60Go AVAIENT le lecteur de cartes SD !!!
mais pas de faille

-
SeriqL Gamer Hardcore
Pikachu Wrote:Ou bien Super Smash bros melee
Déjà c'est Brawl en Wii, Melee c'est celui de GameCube, ensuite sache que quand on sait jouer c'est un jeu extrêmement génial, surtout à plusieurs.
-
Anonyme_30
tupudupull Wrote:NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON,
Dites moi que c'est un fake!!!
La OUI ne passera pas par moi. Les "joueurs" que ça intéresse n'ont qu'à acheter une Wii et nous laisser tranquille. Basta.
si je veux jouer au bowling sur ma télé(quelle horreur!), je ressors mon Philips Vidéopac de 1983 ou 84. La Wii n'a rien inventé de nouveau à part une nouvelle espèce de joueurs qui n'en sont pas vraiment : le Casual Gamer.
![]()
![]()
Un tel manque de tolérance est regrettable

Moi je dis tant mieux ! Pourquoi ? Parce que ça attirera sûrement des casuals gamers, les ventes de PS3 vont encore augmenter, et de gros jeux seront assurés sur PS3, le parc grossissant de consoles motivant les gros éditeurs à sortir des jeux, même exclusifs, sur PS3 !
Moi je demande à voir ces jeux portés, car un petit Red Steel HD avec plus de liberté de mouvement pendant les batailles au sabre et une plus grande précision, ça serait vraiment top

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
au train ou ca va, c'est microsoft qui va mendier chez les editeurs pour qu'ils fassent aussi des jeux sur la xbox360
oui, oh je sais, c'est pas possible que ca arrive.. mais laissez moi au moins rever et rigoler 2 secondes... un petit instant de beatitude, ca se refuse pas

oui, oh je sais, c'est pas possible que ca arrive.. mais laissez moi au moins rever et rigoler 2 secondes... un petit instant de beatitude, ca se refuse pas

-
rebelfr Gamer Or
Très Très bonne nouvelle pour SONY . Nitendo avec leur WII s'enfonce de plus en plus 

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
DaRk_CaK_nOeL Wrote:Très Très bonne nouvelle pour SONY . Nitendo avec leur WII s'enfonce de plus en plus
Pas forcément, ça coutera toujours moins cher, et sera toujours plus simple à faire sur WII que sur PS3.
-
KaiserInfini_1
Star-Function Wrote:Moi je demande à voir ces jeux portés, car un petit Red Steel HD avec plus de liberté de mouvement pendant les batailles au sabre et une plus grande précision, ça serait vraiment top
Red Steel 3 multi-support

J'ai adoré le premier et malgré les critiques le gameplay est bien pensé, il suffit de s'y faire et la prise en main est très rapide.
-
Anonyme_30
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4