Forums GAMERGEN

Une valise de transport pour PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Une valise de transport pour PS3

Message non lupar mopral110 » 18 Juil 2008, 20:02

pharell15 Wrote:vraiment pratique cette petite sacoche et puis si vous aller dans la rue avec vous etes pas obliger de mettre l'inscription du coter voyent vous pouvez le mettre dans lautre sense  ::)
et pour ce qui est du logo sony recopier dessus ces y a pas de  copyrights la dessus puisque ces juste une police d'ecriture comme pleind d'autre  :Penfin je pense  ???

oui je pense surtout que la police d'écriture et celle de spiderman a l'origine

Sinon j'aime bien le style  de cette :)

Sinon tu as pas peur que la sangle lâche et la ps3 se casse la gueule, car se qui est chinois n'est pas réputé super solide surtout dans le domaine maroquinerie  :D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Une valise de transport pour PS3

Message non lupar tollkhyenn » 18 Juil 2008, 20:28

J'en ai une quasiment identique... sauf qu'on peut mettre 4 pads, qu'elle n'a pas cette finition et que je l'ai payé plus cher (environ 30€) ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Chewbaccu » 18 Juil 2008, 20:35

Rolalala ces chinois ... toujours a nous épater x)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar zail » 18 Juil 2008, 20:38

Je prefere celle la !!!
C'est juste mon avis... :o
Image
zail Gamer Débutant

Message non lupar Flexo_1 » 18 Juil 2008, 21:27

pas superbe la sacoche, en tout cas, pas au niveau design...
J'en ai vu part chez moi aussi mais largement plus esthétique mais largement plus cher aussi ^^ (+/-30€ je pense )

en tout cas faut être motivé pour se balader avec sa PS3, de 1 car ça me foutrai les jetons de me balader avec et de me faire agresser ( j'habite bruxelles ) je n'étais déjà pas trop rassuré en baladant ma PS2 mais je le faisais parfois quand même
de 2 : je crois quelle fait environ 7 Kilos, c'est bon pour se déboîter l'épaule au bout de 10 minutes ^^

Comme Clint, je ne la bouge jamais pour ses 2 raisons et aussi car la matière est bien trop fragile et quelle se rayerai trop vite. J'aurai bien aimé lui mettre la coque "halloween" qu'on peut trouver en topic sur ce forum mais 14€ de frais d'envois pour la Belgique, pffff ça coûte plus cher que la coque (10€)

Sinon la saccoche ça reste pratique et c'est évident que les goûts en Chine doivent être complètement différents des notres.

Message non lupar Greg59750 » 18 Juil 2008, 21:28

zail => Exact , perso j'ai acheté celle la sur ebay et rien a dire en plus pour le prix que je l'ai eu (+-25€) qualité nickel
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Revolver Ocelot » 18 Juil 2008, 22:07

zail Wrote:Je prefere celle la !!!
C'est juste mon avis... :o
Image

Y'a une sorte de grille sur le coté non ? c'est pour la laisser à l'intérieur et y jouer sans la sortir de la valise ?
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Une valise de transport pour PS3

Message non lupar tollkhyenn » 18 Juil 2008, 22:36

Oui, tu peux jouer sans la sortir de la sacoche. Moi je vais étrenner la mienne (de sacoche) dans les jours qui viennent car ma PS3 me suivra pour mon prochain déplacement.
Je sais que c'est de la qualité car j'avais le même modèle adapté pour ma 360  8)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Une valise de transport pour PS3

Message non lupar Revolver Ocelot » 18 Juil 2008, 23:18

toll_khyenn Wrote:Oui, tu peux jouer sans la sortir de la sacoche. Moi je vais étrenner la mienne (de sacoche) dans les jours qui viennent car ma PS3 me suivra pour mon prochain déplacement.
Je sais que c'est de la qualité car j'avais le même modèle adapté pour ma 360  8)

Tu connais un site pour le commander où le magasin où on peut l'acheter ?
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar greg84200 » 18 Juil 2008, 23:23

jouer avec la console dans la sacoche??? elle va surchaufer... pas d'air qui rentre du moins trés peu non?
:-\
greg84200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 19 Juil 2008, 00:28

Antik Wrote:2) Où est-ce qu'ils ont bien pu entendre parler de cartes mémoires ps3 eux ....

euuuh je sais pas moi ... ah oui c'est vrai qu'il y a un lecteur de carte sur les 60 et 80Go (US) et que donc si on veut transporter les MS dans cette sacoche ::) ;)

Flexo Wrote:en tout cas faut être motivé pour se balader avec sa PS3, de 1 car ça me foutrai les jetons de me balader avec et de me faire agresser ( j'habite bruxelles ) je n'étais déjà pas trop rassuré en baladant ma PS2 mais je le faisais parfois quand même
de 2 : je crois quelle fait environ 7 Kilos, c'est bon pour se déboîter l'épaule au bout de 10 minutes ^^

Sinon la saccoche ça reste pratique et c'est évident que les goûts en Chine doivent être complètement différents des notres.

c'est sur qu'il faut pas se faire racketter avec sa PS3 en bandoulière, de toute façon moi si je la sors c'est dans son carton et donc c'est 100000x plus visible donc je ne sors jamais seul avec (et puis je la sors très rarement) ;)
ensuite pour la question du poids, sache que les sacs scolaires peuvent atteindre les 10kg (au collège ::)) et que donc si tu la met correctement (sur l'épaule opposée) il ne devrait pas trop avoir de soucis à ce niveau, sauf si la hanse n'est pas confortable :P

sinon je suis pas trop intéressé par cette sacoche parce que je ne me ballade pas avec dans la rue et que si je fais un déplacement j'ai toujours son carton (il n'y a que dans l'avion où ça risque de poser un soucis :-X
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar bmwm5 » 19 Juil 2008, 07:16

lol moi quand je la sort ses dans mon sac pour alle au lycee avec une couverture au dessus pas besoin d'en faire autent  ;D
mais bon pour 11e c'est vrai que ses donner
bmwm5 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news