Forums GAMERGEN
Une valise de transport pour PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
S:39 Gamer Maitre
Re : Une valise de transport pour PS3
L'idée est bonne. Après, j'irais pas balader ma PS3 trop souvent... La ps3, c'est un objet(!!) de luxe quand même! 

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Une valise de transport pour PS3
zouu_zouu Wrote:PS3 20Go pour 186€![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon plutôt sympa cette valise mais bon à mon avis vaut mieux éviter de se balader avec dans la rue vu le gros logo PS3 inscrit dessus.
J'avous c'est pas tres cher ^^ et sinon le carton a pris la flotte :s quand ils l'ont volé ils se sont reposé 5 min sur une Flaque ?

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Deux points essentiels :

- C'est très voyant le PS3
- Mauvaise qualité

-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
erreur dans la news: "C’est un bel objet, reprenant le logo officiel de Sony PS3 (qui a dit copyrights, on est en Chine hein !)"
je signal que le logo "PS3" n'apartient pas a sony car le logo officiel est "PLAYSTATION 3"
Edit: tout du moin pas encore XD
je signal que le logo "PS3" n'apartient pas a sony car le logo officiel est "PLAYSTATION 3"
Edit: tout du moin pas encore XD
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2008, 03:55, édité 1 fois.
-
Darknight974 Gamer Pro
Re : Re : Re : Une valise de transport pour PS3
Revolver Ocelot Wrote:Tu connais un site pour le commander où le magasin où on peut l'acheter ?
Je l'ai commandée sur 2foismoinscher.
greg84200 Wrote:jouer avec la console dans la sacoche??? elle va surchaufer... pas d'air qui rentre du moins trés peu non?
Pas de soucis, la partie arrière est amovible pour passer les cables et aérer la bête, et sur les côtés il y a aussi des aérations!
-
tollkhyenn Gamer Bronze
La semaine prochaine, la brosse a dent ps3 qui se range facilement dans la sacoche. La boite a jeux ps3 pour transporter vos jeux favoris avec vous en vacance. Le pantalon Ps3 avec une ceinture imitation manette. Le sweet ps3 avec un bouton permettant d'allumer sa ps3 a distance. Enfin, le clou du clou , la cafetière ps3 qui se branche directement sur USB et programmable depuis le XMB !!!
(pour ceux qu'auraient pas compris c'est de l'ironnie...)
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:La semaine prochaine, la brosse a dent ps3 qui se range facilement dans la sacoche. La boite a jeux ps3 pour transporter vos jeux favoris avec vous en vacance. Le pantalon Ps3 avec une ceinture imitation manette. Le sweet ps3 avec un bouton permettant d'allumer sa ps3 a distance. Enfin, le clou du clou , la cafetière ps3 qui se branche directement sur USB et programmable depuis le XMB !!!
Zut j'attendais vivement cette cafetière moi!!

-
Amaury M. Rédacteur

Euca Wrote:La semaine prochaine, la brosse a dent ps3 qui se range facilement dans la sacoche. La boite a jeux ps3 pour transporter vos jeux favoris avec vous en vacance. Le pantalon Ps3 avec une ceinture imitation manette. Le sweet ps3 avec un bouton permettant d'allumer sa ps3 a distance. Enfin, le clou du clou , la cafetière ps3 qui se branche directement sur USB et programmable depuis le XMB !!!
Je ne voix pas l'intérêt non plus de ton message, ce sac peut être très utile.
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Re : Re : Une valise de transport pour PS3
tiguymondou Wrote:Ouais en tout cas je peux facilement en trouvé des sacs de transports ps3 par chez moi. Je ne voyais pas l'intérêt d'en faire un article mais a première vue par vos commentaire je voix qu'il y en a pas beaucoup en europe
Je ne voix pas l'intérêt non plus de ton message, ce sac peut être très utile.
Ben moi je trouve que c'est un gadget de plus

Personnellement je n'emmène pas ma ps3 en vacance et elle ne me suis pas partout ou je vais. Elle fait le voyage entre mon appartement et une autre maison de temps a autres, mais je ne ressent pas le besoin d'un sac.
Après je comprend que sa attire certaine personne pour qui sa peu être utile

C'était de l'ironie, mais bon toute les personnes n'ont pas le même humour

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3