Forums GAMERGEN

[MOD] Une véritable symphonie de couleurs pour votre manette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [MOD] Une véritable symphonie de couleurs pour votre manette

Message non lupar al_five » 04 Fév 2009, 21:00

kiss_man Wrote:c'est vrai qu'un moment y aura plus grand chose à fair  ;D
déja la, la manette est bien attaqué  ;D
sans me la raconter,  pour m'a part je déborde de créativité, ya toujours un truc a faire^^le seul soucis, c'est le temps....(oui j'ai retrouvé un taf depuis et je rentre tard et je part tôt  :-\ )
al_five Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [MOD] Une véritable symphonie de couleurs pour votre manette

Message non lupar kiss_man » 04 Fév 2009, 21:09

dj_fuego Wrote:sans me la raconter,  pour m'a part je déborde de créativité, ya toujours un truc a faire^^le seul soucis, c'est le temps....(oui j'ai retrouvé un taf depuis et je rentre tard et je part tôt  :-\ )

comme l'a dit un autre membre,
est ce que c'est possible de fair varier la couleur des led, par rapport au Sixaxis ? les mouvements ?
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [MOD] Une véritable symphonie de couleurs pour votre manette

Message non lupar vince1407 » 04 Fév 2009, 21:17

horrible ^^
Id : vins38500
GTA 4 MON POTE !
vince1407 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ikran tìkawng » 04 Fév 2009, 23:20

tu l'as trouvé ou la coque translucide ?

sinon tu fais des trucs de folie

bravo a toi ;)
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 04 Fév 2009, 23:55

les LED autour des touches devraient être plus voyantes
et au milieu de la manette faudrait une LED (peut-être le bouton HOME)
c'est dommage que ça fasse pas de beaux effets :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ADVISORY974 » 05 Fév 2009, 03:07

Excellent boulot !! !  ;)
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar minox19 » 05 Fév 2009, 19:19

Très beau mode, mon pad sixaxix est jaloux  :'(
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent

Message non lupar Commendor » 05 Fév 2009, 20:33

Bonsoir a tous,
Dj_fuego je viens de voir ton nouveau mod et une question m'est venu à l'esprit: Pourquoi n'utilise pas des leds cms comme celle des modeur de psp (comme moi) je trouve qu'elle éclaire plus et sont extrement petite. De plus dit moi si je me trompe il m'as semblé que tu mettais un batterie externe a la manette. Si c'est bien sa pourquoi ne pas utiliser des points de tensions sur la carte de la DS3?
Après ce n'est pas mon domaine donc je ne peux pas affirmer ce que je dit...
Cordialement MetalHack!
Commendor Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [MOD] Une véritable symphonie de couleurs pour votre manette

Message non lupar al_five » 05 Fév 2009, 20:51

Metalhack Wrote:Bonsoir a tous,
Dj_fuego je viens de voir ton nouveau mod et une question m'est venu à l'esprit: Pourquoi n'utilise pas des leds cms comme celle des modeur de psp (comme moi) je trouve qu'elle éclaire plus et sont extrement petite. De plus dit moi si je me trompe il m'as semblé que tu mettais un batterie externe a la manette. Si c'est bien sa pourquoi ne pas utiliser des points de tensions sur la carte de la DS3?
Après ce n'est pas mon domaine donc je ne peux pas affirmer ce que je dit...
Cordialement MetalHack!
salut, tkt les led cms j'en utilise pas mal, (la suite des mod dans les semaines prochaine)
puis je ne rend publique que quelque mod ps3 (pour le reste sur ps3 et autre apareil sa reste privé donc je montre pas car c'est ma passion et je ne fait pas sa pour la gloire...d'etre un moddeur)mais pour ceux la j'ai utilisé des 5mm et 3mm et cms, ensuite, je n'ai jamais utilisé de batterie externe, ou a tu vu sa? oui j'utilise les point dans la ds3 et de la sixaxis1 et 2

les led cms n'éclaire pas plus que les leds normal, l'éclairage d'un led dépend de ses caractéristique,en l'occurrence, sa luminosité se mesure en "lumens" ou en candéla donc tu peut avoir une led de 5mm qui éclaire bien plus qu'une cms il existe même des led qui éclaire plus qu'une ampoule de 60W :environ 14 lumens et la leds: environ 130 lumens (on appelle se genre de led: super  ou super lumineuse)
voili voilou^^

Dj_fuego
al_five Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Commendor » 05 Fév 2009, 21:16

Ok bah tout d'abord merci pour ta réponse bien complète et tu viens de m'apprendre bien plus que je n'en savais, je n'utilise qu'un seul type de leds pour ma psp.
Et pour tes mods privé et ton non-recherche de gloire, c'est exactement le problème qui se passe sur la scene underground de la psp si sa t'interesse voici el lien du post du moment qui parle de sa http://www.pspgen.com/forums/son-nom-th ... 05-24.html
Commendor Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [MOD] Une véritable symphonie de couleurs pour votre manette

Message non lupar al_five » 05 Fév 2009, 21:29

Metalhack Wrote:Ok bah tout d'abord merci pour ta réponse bien complète et tu viens de m'apprendre bien plus que je n'en savais, je n'utilise qu'un seul type de leds pour ma psp.
Et pour tes mods privé et ton non-recherche de gloire, c'est exactement le problème qui se passe sur la scene underground de la psp si sa t'intéresse voici el lien du post du moment qui parle de sa http://www.pspgen.com/forums/son-nom-th ... 05-24.html
pas mal de personne m'on demandé pourquoi je ne moddé pas la psp, voila pourquoi, c'est du n'importe quoi!!! ou est la créativité??? nulle part, a qui en mettra le plus, quel mentalité...moi aussi ma psp est moddé, mais sobrement je l'avais moddé une semaine a près sa sorti en france par un simple remplacement des led^^ je pense pouvoir faire de grande chose sur psp mais je n'en ai pas l'envi quand je voi la tournure du truc!!! alors jme fait discret...
fin du HS dsl au modo^^ (mais on parle tjr de mod^^)

Dj_fuego
al_five Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Commendor » 05 Fév 2009, 21:38

Euh si je peux me permettre je t'arrete tout de suite...
Certain projet sont en effet des ces caractéristique mais mélange pas tout s'il te plait. Il y a beaucoup de nouveaux mod ou au moins des idéee !!!
De plus il faut que tu tiennent compte du fait de l'échelle et donc des possibilité bien moindres !!!
Voila !!
En attendant j'aime beaucoup ce que tu fait (tu a pas beaucoup de concurrence par contre ^^)
A+
Commendor Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news