Forums GAMERGEN

[MOD] Une véritable symphonie de couleurs pour votre manette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [MOD] Une véritable symphonie de couleurs pour votre manette

Message non lupar al_five » 06 Fév 2009, 00:11

Metalhack Wrote:Euh si je peux me permettre je t'arrete tout de suite...
Certain projet sont en effet des ces caractéristique mais mélange pas tout s'il te plait. Il y a beaucoup de nouveaux mod ou au moins des idéee !!!
De plus il faut que tu tiennent compte du fait de l'échelle et donc des possibilité bien moindres !!!
Voila !!
En attendant j'aime beaucoup ce que tu fait (tu a pas beaucoup de concurrence par contre ^^)
A+
oui oui je suis d'accord, il y des chose bien intéressante et des gens qui sorte du lot^^ mais il y a quand meme des chose qui se ressemble a peut de chose près^^connaissant le monde de l'électronique et de la modification depuis pas mal d'année, je trouve qu'il y a des réel innovation sur certain mod mais pas mal se ressemble et même certain prenne la grosse tête, c dommage... moi je voi du potentiel sur cette console de plus elle et portable!!, des idées ce n'est pas ça qui me manque et je part du principe que tous est réalisable..., je trouve juste dommage
que les mod se ressemble et pourquoi? pour la gloire pour la majorité!!! (attention il y en a qui sont comme moi et font sa juste pour se faire plaisir et partager)
al_five Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [MOD] Une véritable symphonie de couleurs pour votre manette

Message non lupar Star-Function_1 » 06 Fév 2009, 00:58

Faut avoir de grandes connaissances dans les systèmes électriques, des composants, des puces...pour arriver à de tels résultats !

Déjà que j'ai peur quand je fais tomber ma manette par terre, alors l'ouvrir pour mettre des diodes dedans...c'est hors de question pour moi  ;D

Mais je t'encourage de tout coeur à continuer ce que tu fais car c'est vraiment impressionnant et distrayant  ;)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar caf » 06 Fév 2009, 13:01

caf Wrote:très joli, mais je me suis posé une question en voyant ca ... qui n'a pas entièrement un rapport, mais bon : on a déjà vu les LEDS qui réagissent au vibrations (enfin, qui change de couleur), mais est-ce que ce serait possible de voir des LEDS changé de couleur selon l'angle de la manette ?

Dj-Fueg' ? c'est possible ce que je disais en premiere page, selon toi ?
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : [MOD] Une véritable symphonie de couleurs pour votre manette

Message non lupar al_five » 06 Fév 2009, 20:24

caf Wrote:Dj-Fueg' ? c'est possible ce que je disais en premiere page, selon toi ?
oui cela me parais possible, mais: un taf énorme, un source d'alimentation externe et enfin, esque le système sixaxis va toujour fonctionné correctement??? voila ce que j'en pense^^
al_five Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kiss_man » 07 Fév 2009, 13:17

sniper77 Wrote:tu l'as trouvé ou la coque translucide ?

sinon tu fais des trucs de folie

bravo a toi ;)

si tu achete une PS3 la manette qui sera dans le pack sera translucide  ;) (en tous cas les Sixaxis, dualshock 3 je sais pas..)
tu na qu'a vérifier en mettant la manette devant une lampe  ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: [MOD] Une véritable symphonie de couleurs pour votre manette

Message non lupar Ty-Chieur » 17 Déc 2009, 22:31

kiss_man Wrote:si tu achete une PS3 la manette qui sera dans le pack sera translucide (en tous cas les Sixaxis, dualshock 3 je sais pas..)
tu na qu'a vérifier en mettant la manette devant une lampe

Je reviens sur vieux sujet ... :)

Je viens d'éssayer, j'ai 2 SIXAXIS, une obtenue avec la PS3, l'autre acheté a part, je sais pas laquel est laquel mais l'une des 2 est translucide.

Sinon, superbe mod ! Bravo !

Mais la batterie doit vite passer au rouge avec tout ça !

PS : Qui aurais un lien vers un tuto pour mettre une LED dans le bouton PS des 1e SIXAXIS, merci.
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news