Forums GAMERGEN

Une version améliorée du Back-Up Launcher !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une version améliorée du Back-Up Launcher !

Message non lupar OLIX_1 » 11 Nov 2008, 01:49

j'ai deja jouer sur ma wii avec la version du backup laucheur 0.3 a mon iso gravé de disaster :) mais arrivé au chargement du niveau 2, sa bloque, comme c'est marquer sur un site...donc je ne peut plus y joeur
mais la...meme avec cette modification du backup laucheur, le jeu ne demarre toujours pas, meme en effacant la sauvegarde!
je grave avec imgburn
demain je test ce que tu ma dit ROMAnista !

Message non lupar neoshadok » 11 Nov 2008, 14:27

salut tout le monde,
concernant le backup launcher 0.3b(wiigator) by requiem j'aurai voulu savoir, si vu ma config actuelle sur la wii je dois faire une autre manipulation comme désinstaller l'autre version du bakcup launcher 0.3b (wiigator)?
configuration wii :
-backup launcher v 0.3b(wiigator) d'installé,  homeBrew (ca va de soit), firmware Wii 3.2E

car dans ce tuto http://wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1813&Itemid=1 rien n'est dis concernant ma question donc c'est pour ca que je demande avant on sait jamais meme si je passe pour un noob XD les forums sont aussi fait pour ca XD
voila merci d'avance
ps: j'espère que je suis bien dans le bon topic
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2008, 14:29, édité 1 fois.
neoshadok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shyness78 » 11 Nov 2008, 14:32

Tu n'as pas besoin de désinstaller la première version puisqu'elle n'est pas installée ! C'est juste un programme que tu charges ! Il n'y a aucun risque de conflit entre les 2 programmes...

Après c'est à toi de voir : avoir les 2 versions ne sert pas à grand chose non plus... puisque tu ne vas utiliser que celle de requiem4d.
shyness78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar neoshadok » 11 Nov 2008, 14:47

okok merci pour tes réponses rapide shyness78 ,
mais comment fait on pour desinstalle la version de base de backup launcher v 0.3b(wiigator) j'ai sois mal cherché mais j'ai pas trouvé de tuto
Gamer du Dimanche

Message non lupar Portojulien_1 » 11 Nov 2008, 14:56

Tu utilise cios-uninstaller , ensuite tu réinstalle le cios que tu veux.
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Message non lupar neoshadok » 11 Nov 2008, 15:32

ok bien le merci ca j'ai trouvé ^^"problème" résolu
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news