Forums GAMERGEN
[E3 2008] Une vidéo de gameplay de fallout 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Xbox bien sur!
Enfin bref ce jeu sera mien dans tous les cas!
La Xbox bien sur!
Enfin bref ce jeu sera mien dans tous les cas!

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : [E3 2008] Une vidéo de gameplay de fallout 3
et ba dit donc c'est bien bourrin et bien sanglant tous sa 

-
darkclank Gamer Maitre
Les graphismes me semblent plus moches sur la vidéo que les captures diffusées auparavant 

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Pas preneur. Mais sait-on jamais. 

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
C'est gris tout ça!! Si c'est tout gris et rouge (sang) pendant 150h de jeu (voire plus), ça risque d'être déprimant...
-
tib Gamer Argent
Ca sera gris tout le long. Comme les précédents volet.
Aprés une guerre nucléaire, ca existe pu vraiment les jolies forets fleuries, etc...
Aprés une guerre nucléaire, ca existe pu vraiment les jolies forets fleuries, etc...

-
Arkan Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
c est la fete sur bobob 360 ! belle video !
-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Re : [E3 2008] Une vidéo de gameplay de fallout 3
tib Wrote:C'est gris tout ça!! Si c'est tout gris et rouge (sang) pendant 150h de jeu (voire plus), ça risque d'être déprimant...
je me disais la même chose mais bon on est dans un monde post-apocalyptique donc bon il y a plus trop de couleurs

je trouve le système de visée un peu bizarre et puis ce trailer me donne moins envie de l'acheter
enfin sait-on jamais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
le mec qui fait la demo, c'est un mec payé POUR faire les demos... 
ca m'etonne que sortis de l'abris, on ai tout cet arsenal
mais bon..
le coté graphique ? ah ouis, c'est l'esprit fallout a 500%.. le monde n'est plus qu'une carcasse vide et poussiereuse ... ca colle a l'univers
la visée ? ca fait partie du "systeme fallout" qui est a l'origine un vrai RPG ... et donc, selon les competences en armes que l'on a, on peux essayer un tir ciblé (encore une fois, vive le demonstrateur qui a des skills bien haut !) mais ce n'est pas une obligation dans le gameplay et on peux tres bien y jouer en "pur FPS" sans arret du temps (commes les autres fallout d'ailleur)
le tir ciblé, c'est surtout pour coller un headshot bien placé sans savoir visé au pad ou un bon gros lancé de grenade avec le risque de laisser tomber la grenade a ses pieds si on a un skill de lancé trop faible (vive fallout !! ce genre de detail, je kiff a mort !!!!)
moi, juste le seul petit truc qui me gene dans la video c'est.... le vide cosmique d'ennemis... aura t on comme Oblivion une "generation aleatoire spontatnée d'ennemis".. parceque sinon, les munitions vont se faire rares
et le petit plus de l'IA, c'est la fuite des ennemis qui lachent leurs armes.... c'est bien pour les sadiques comme moi tout ca !
Fallout 3 ? une valeur sure pour tout les psychopathes en manque d'action

ca m'etonne que sortis de l'abris, on ai tout cet arsenal

mais bon..
le coté graphique ? ah ouis, c'est l'esprit fallout a 500%.. le monde n'est plus qu'une carcasse vide et poussiereuse ... ca colle a l'univers
la visée ? ca fait partie du "systeme fallout" qui est a l'origine un vrai RPG ... et donc, selon les competences en armes que l'on a, on peux essayer un tir ciblé (encore une fois, vive le demonstrateur qui a des skills bien haut !) mais ce n'est pas une obligation dans le gameplay et on peux tres bien y jouer en "pur FPS" sans arret du temps (commes les autres fallout d'ailleur)
le tir ciblé, c'est surtout pour coller un headshot bien placé sans savoir visé au pad ou un bon gros lancé de grenade avec le risque de laisser tomber la grenade a ses pieds si on a un skill de lancé trop faible (vive fallout !! ce genre de detail, je kiff a mort !!!!)
moi, juste le seul petit truc qui me gene dans la video c'est.... le vide cosmique d'ennemis... aura t on comme Oblivion une "generation aleatoire spontatnée d'ennemis".. parceque sinon, les munitions vont se faire rares
et le petit plus de l'IA, c'est la fuite des ennemis qui lachent leurs armes.... c'est bien pour les sadiques comme moi tout ca !
Fallout 3 ? une valeur sure pour tout les psychopathes en manque d'action

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [E3 2008] Une vidéo de gameplay de fallout 3
EvilGost Wrote:Les graphismes me semblent plus moches sur la vidéo que les captures diffusées auparavant
Les captures sont toujours photoshopées ...
En tout cas a l'air super vu comment l'ennemi du pont ne riposte pas alors que ce pauvre joueur galère pour le viser. Ah oui c'est vrai il a un pad dans les mains ...
-
noldar Gamer Hardcore
vous allez dire que je suis fou, mais je suis decu par la video
ca denature le jeu ce concept a la call of duty
bon faut voir le rendu final, mais ca va beaucoup changer le gameplay
tous les jeux vont finir par se ressembler (quake, COD, etc etc)
ca denature le jeu ce concept a la call of duty
bon faut voir le rendu final, mais ca va beaucoup changer le gameplay
tous les jeux vont finir par se ressembler (quake, COD, etc etc)
-
enzo0511_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2