Forums GAMERGEN
[E3 2008] Une vidéo de gameplay de Resident Evil 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et moi j'ai mon propre avis,je note ce jeu 19 sur 20 comme son grand frère Resident Evil 4.

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re : [E3 2008] Une vidéo de gameplay de Resident Evil 5
belle video pour la xbox 360 !!!!!
-
diabolo08 Gamer Pro
bof c'est le 4 amélioré graphiquement 

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : [E3 2008] Une vidéo de gameplay de Resident Evil 5
Magnifique ce jeu.
Si il sort sur PS3, je courre l' acheter. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Déjà vu un bug, vous avez vu sur la vidéo le zombie sur l'escalier tout au début quand chris le dégomme sont pied traverse l'escalier 

-
destroy42 Gamer du Dimanche
Ou est la partie survival ? On a joué à MGS4 depuis RE4
Capcom faites un éffort 

-
bigHD Gamer Bronze
C est joli mais la camera m a l air beaucoup trop proche lors des phases de mouvements, du coup sa maniabilite n a pas l air super.
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
la maniabilité m'a l'air un peu rude sinon ça m'a l'air vraiment bien
j'ai jamais trop aimé les survival-horror c'est pourquoi le coup du rapprochement des FPS me réjouit un peu
j'ai jamais trop aimé les survival-horror c'est pourquoi le coup du rapprochement des FPS me réjouit un peu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
le jeu est beau! ça devrait être aussi bon que RE4 ! en effet, on constate pas beaucoup de changement concernant le gameplay (n'oubliez pas que ce n'est plus mikami qui le réalise).
bien évidement ça reste fun a voir et surtout a jouer ! je l'attend avec impatience !
par contre ! petit bémol ! comme la bien dit "Protoman_X" ce jeu se passe en Afrique avec très peu d'africain "noir" ! je trouve cela louche car a la place, nous voyons plus d'orientaux bien caricaturé (moustache et tout) que d'africain noir ! pourtant le jeu se déroule bien dans le berceau de l'humanité (d'après capcom).
je trouve que cette histoire commence a devenir gênante car on pourrait se dire qu'il est plus simple de tuer des zombies-orientaux que de zombies-africain !
bref ! dommage capcom d'avoir cédé aux pression des assoc Noir-americain!
si ca continue, le prochain Resident evil se passera sur Mars comme ca personne ne sera gêné.
bien évidement ça reste fun a voir et surtout a jouer ! je l'attend avec impatience !
par contre ! petit bémol ! comme la bien dit "Protoman_X" ce jeu se passe en Afrique avec très peu d'africain "noir" ! je trouve cela louche car a la place, nous voyons plus d'orientaux bien caricaturé (moustache et tout) que d'africain noir ! pourtant le jeu se déroule bien dans le berceau de l'humanité (d'après capcom).
je trouve que cette histoire commence a devenir gênante car on pourrait se dire qu'il est plus simple de tuer des zombies-orientaux que de zombies-africain !
bref ! dommage capcom d'avoir cédé aux pression des assoc Noir-americain!
si ca continue, le prochain Resident evil se passera sur Mars comme ca personne ne sera gêné.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Les joueurs ne demandent pas grand chose : un RE4 avec la possibilité de se déplacer en visant et peut-être aussi un système de couverture. Si avec tout ça on pouvait retrouver l'angoisse des 1ers ou mieux celle du tout premier alone in the dark... j'achète.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Le mode coopération en ligne c'est une idée génial 

-
ryane69200
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3