Forums GAMERGEN

Une vidéo de gameplay pour Dragon Ball Evolution

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une vidéo de gameplay pour Dragon Ball Evolution

Message non lupar myvjapanworld_1 » 06 Avr 2009, 09:19

clade07 Wrote:Je pensais que cette video aller fermer le clapet de pas mal de gens mais en faite non.
Toujours à critiquer.
Le pire, c'est que ces gens critiquent le gameplay qui est EXACTEMENT le même que les deux précédents opus.

Alors soit, vous réfléchissez pas et vous postez vos co******* pour faire style défenseur de la série.
Soit vous etes de gros frustré qui cherchent par tous les moyens possibles et inimaginable de descendre la PSP (et j'en ai des exemples a fournir pour ce soit, malheureusement :? )

Le boulletisme est severement atteind là :?
Noob ok, mais boulet -______-

plus tu nous casse , plus tu m'enerve !!

c'est toi le boulet ! tu peux arretter faire la moral a chaque recoin !! le forum est pour critiquer la news pas pour NOUS critiquer !!
tu vois la ton message ne parle meme pas du jeux tu parle de nous et moi sa m'enerve vraiment !

bref
...
je l'ai vu au ciné , je le trouve pas terrible ! et quand j'ai vu a la télé , que les enfant deguisé en sangoku disait : " c'etait mega giga bien " j'etait mort de rire !! :lol: :lol:
au moin sa fait plaisir a quelques un !
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Suicune21 » 06 Avr 2009, 10:08

Au fond c'est pas si mal, mais bon j'aime mieux quand c'est le style manga ! ^o^
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yajirober » 06 Avr 2009, 10:26

Cette video ne fait qu'approuver mon opignions.n'acheter pas ce jeu acheter plutot shin budokai 2 si vous vouler du DBZ.Quand un nouvelle opus d'une serie sors en jeu,le dernier opus dois etre mieu normalement.DBZ shin budokai 1il est bien,le 2encore mieu et evolution rabaisse le niveau de DBZ.Pour moi c'est pas DBZ c'est un fake.

PS:On devrait l'appeler dragonball diminution :P :P :P .
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MiChOcO » 06 Avr 2009, 12:37

R3Set Wrote:Salut a tous perso j'ai eu le jeu entre les mains ma psp a pas tournée longtemps avec ce jeu dans le bidon moi j'ai pas aimé du tout niveau persos etc etc...

Mais le film il fallait s'en douter que c'etait une daube
cela me rappel le street fighter avec Vandamme la lose lol
film a faire kk dans son slip jeu aussi et la c'est la meme chose. :mrgreen:

Ah non mec, celui avec Van Damme déchirait pour l'époque, bien fidèle au jeu, tu vas voir le nouveau Street Fighter : La Légende de Chun-Li qui va sortir avec Kristin Kreuk; s'il sera aussi bien : ils sont entrain de tuer nos classiques :lol:

Sinon ouais, copie du Shin Budokai 2, c'est un jeu que j'achèterai sûrement pas.
Mauvaise nouvelle, j'ai entendu que l'acteur principal de DB Evolution parlait d'une suite qu'ils étaient déjà entrain d'écrire :mrgreen:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tribalnox » 06 Avr 2009, 13:04

R3Set Wrote:cela me rappel le street fighter avec Vandamme la lose lol

moi il m'a fait tripé celui la les répliques étaient d'enfer!
tribalnox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kasuki-san » 06 Avr 2009, 13:39

myvjapanworld Wrote:
clade07 Wrote:Je pensais que cette video aller fermer le clapet de pas mal de gens mais en faite non.
Toujours à critiquer.
Le pire, c'est que ces gens critiquent le gameplay qui est EXACTEMENT le même que les deux précédents opus.

Alors soit, vous réfléchissez pas et vous postez vos co******* pour faire style défenseur de la série.
Soit vous etes de gros frustré qui cherchent par tous les moyens possibles et inimaginable de descendre la PSP (et j'en ai des exemples a fournir pour ce soit, malheureusement :? )

Le boulletisme est severement atteind là :?
Noob ok, mais boulet -______-

plus tu nous casse , plus tu m'enerve !!

c'est toi le boulet ! tu peux arretter faire la moral a chaque recoin !! le forum est pour critiquer la news pas pour NOUS critiquer !!
tu vois la ton message ne parle meme pas du jeux tu parle de nous et moi sa m'enerve vraiment !

bref
...
je l'ai vu au ciné , je le trouve pas terrible ! et quand j'ai vu a la télé , que les enfant deguisé en sangoku disait : " c'etait mega giga bien " j'etait mort de rire !! :lol: :lol:
au moin sa fait plaisir a quelques un !

+1 :wink: les gens comme ça faudrait même pas y répondre et les laisser dans leur trip jusqu'a ce qu mort s'en suive...
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 06 Avr 2009, 17:43

tribalnox Wrote:
R3Set Wrote:cela me rappel le street fighter avec Vandamme la lose lol

moi il m'a fait tripé celui la les répliques étaient d'enfer!

C'est clair ca tient meme pas la comparaison avec ce DBZ qui est juste navrant...

selectayakuza Wrote:pas encore testé, mais ca a l'air mieux que le film !

en tout cas sur la video c'est fluide..

Mieux que le films , la barre ne me parait pas bien haute :mrgreen: , si vous voulez du dbz , DBZ ultimate battle ZZ (psx) , de la 2D mais un des meilleurs...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar anony1 » 06 Avr 2009, 17:56

Une vrai daube comme le film voir pire encore...
Comment ont ils pus massacrer une légende comme DBZ c'est intolérable !!! :evil: :evil:

C'est pas près de remplacer Shin Budokai 2, Tenkaichi 3 ou Burst Limit et surtout les VRAI épisodes de DBZ !!
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar n-air_94 » 06 Avr 2009, 20:47

Le jeu en lui-même a l'air pas mal mais rien que parce que ça s'appelle DBZ et que les persos ne sont pas de DBZ je ne l'achèterai pas
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kamoo13 » 06 Avr 2009, 21:59

Evitez ce jeux, c'est l'un des pires de la psp, un plan :cry: marketing rien de plus;
kamoo13 Gamer Débutant

Message non lupar yajirober » 07 Avr 2009, 00:54

MiChOcO Wrote:Mauvaise nouvelle, j'ai entendu que l'acteur principal de DB Evolution parlait d'une suite qu'ils étaient déjà entrain d'écrire :mrgreen:

AH c'est insuportable un autre fake de dbz en film je veut pas imaginer la tete de freezeur ou vegeta ou encore raddizt et nappa.autre film=autre jeux AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH......
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 07 Avr 2009, 00:59

MiChOcO Wrote:Mauvaise nouvelle, j'ai entendu que l'acteur principal de DB Evolution parlait d'une suite qu'ils étaient déjà entrain d'écrire :mrgreen:

bah oui ils vont aller jusqu'au GT comme ça :lol:
je vois bien un CELL ou Buu en chair et en os :lol: :lol:
le mieux ça va être que puisqu'ils font une suite, tôt ou tard ils devront bien arriver au moment où ils se transforment en Super Sayan (ou au moins en gorille géant)
et là ça risque d'être bien drôle :lol:

En même temps le film s'appelle Dragon Ball Evolution
et une évolution ça peut être positif comme négatif
pour le film, les productions ont pas précisé car la réponse coule de source :lol:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news