Forums GAMERGEN
Une vidéo de gameplay pour Sonic Unleashed
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
psykoman Gamer Averti
Re : Une vidéo de gameplay pour Sonic Unleashed
Non ecoeurant pares les adaptation raté de sonic je m en méfie comme de la peste aprés des commande complexe tel Mgs ou Assassin creed les co:mmande rester appuier sur la droite et appuier sur le bonton saut de temps a autre je n en veux plus.
Dommage pour sonic car on est habitué a le voir courrir trés vite donc mario like a l a sauce sonic c est impossible ou alors une daube comme pour la version Saturn sonic 3D "je sais je sais je compare pas la saturn et la ps3 mais quand les développeurs ont voulut faire un mario like ils se sont mis le doights dans l oeil et bien profondement"
Dommage pour sonic car on est habitué a le voir courrir trés vite donc mario like a l a sauce sonic c est impossible ou alors une daube comme pour la version Saturn sonic 3D "je sais je sais je compare pas la saturn et la ps3 mais quand les développeurs ont voulut faire un mario like ils se sont mis le doights dans l oeil et bien profondement"
-
arwahabibi Gamer Pro
- Pays: France
oui, c'est joli, fluide et tout ce qu'on veut, mais je préfère tout d'meme joué au bon vieux sonic sur ma psp (viva l'emulatìon)
y'a des jeux qui selon moi, doivent rester en 2D ... meme si là, visiblement c'est un mix entre les 2, c'est soit ils font un trux comme Crash Bandicoot, soit un trux en 2D, et là, c'est de la 3D sur un rail ... bof...
y'a des jeux qui selon moi, doivent rester en 2D ... meme si là, visiblement c'est un mix entre les 2, c'est soit ils font un trux comme Crash Bandicoot, soit un trux en 2D, et là, c'est de la 3D sur un rail ... bof...
-
caf Gamer Bronze
Ca a l'air sympatique
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Une vidéo de gameplay pour Sonic Unleashed
caf Wrote:oui, c'est joli, fluide et tout ce qu'on veut, mais je préfère tout d'meme joué au bon vieux sonic sur ma psp (viva l'emulatìon)
Des jeux on su réussir l'évolution tel mario et emmené sa console nintendo au firmament , ce qui a tué la console séga c'est justement ses adaptations foiré pour finir par sombrer dans la lutte des consoles mais dire que des jeux doive resté en 2D n'es pas juste ...
-
sam8 Gamer Pro
Moi je trouve que ce jeu a l'air pas mal du tout ...
Mais bon, c'est vrai que le gameplay à l'air très simplet ... 3 plans : à gauche à droite et au milieu. Et on bouge entre ces trois plans pour éviter les trous, les monstres et co .
Sinon pour le sonic ou on élève les bébés, je l'ai bien aimé celui là xD
Mais bon, c'est vrai que le gameplay à l'air très simplet ... 3 plans : à gauche à droite et au milieu. Et on bouge entre ces trois plans pour éviter les trous, les monstres et co .
Sinon pour le sonic ou on élève les bébés, je l'ai bien aimé celui là xD
-
Kyon Gamer du Dimanche
Re : Re : Une vidéo de gameplay pour Sonic Unleashed
Samoht Wrote:Moi je trouve que ce jeu a l'air pas mal du tout ...
Ben quoi? Les devs voulaient un jeu next-gen qui reprenne ce qui se faisait par le passé ... c'est donc normal qu'on finisse avec un jeu comme ca, c'est Sonic quoi
-
Antik Gamer Bronze
j'ai déjà vu cette video plusieurs fois je croyais que c'était une nouvelle.
c'est clair qu'il en jette un max il sera pour moi c'est sûr ! c'est très beau très fluide! un vrai sonic !!!
c'est clair qu'il en jette un max il sera pour moi c'est sûr ! c'est très beau très fluide! un vrai sonic !!!
-
chronoss2 Gamer Or
Les graphismes on l'air bien le gameplay me semble un peu zarb'. Passer 2D->3D->un couzp de glisso-rail->3D->2D->... :/
Sinon je sais pas vous mais les rails me font vachement penser a ratchet et clank.
Sinon je sais pas vous mais les rails me font vachement penser a ratchet et clank.

-
globox_1
ouai sa en jette mais ce qui me ferai le plus plaisir sa serai :
sonic the hedgehog 1
sonic the hedgehog 2
sonic the hedgehog 3
mais le tout refais avec les graph ps3 mais tout en laissant la 2D et la zik a l'ancienne ah!!!!!!!! que du bonheur et oui tu a raison viva l'émulation psp ces que du bon tien sa me donne envie de me le refaire cela et de liberer tout ces petit lapin lol
sonic the hedgehog 1
sonic the hedgehog 2
sonic the hedgehog 3
mais le tout refais avec les graph ps3 mais tout en laissant la 2D et la zik a l'ancienne ah!!!!!!!! que du bonheur et oui tu a raison viva l'émulation psp ces que du bon tien sa me donne envie de me le refaire cela et de liberer tout ces petit lapin lol
-
thesquare Gamer Averti
Moi tous ce que j'espere c'est qu'il sera digne des sonic adventure
pas comme le dernier

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3