Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est hallucinant!
Ma grosse PS3 laqué pleine de poussière est plus belle d'abord!

Ma grosse PS3 laqué pleine de poussière est plus belle d'abord!

-
jejebout_1
Re : [RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?
Moi j'y crois, vu la mocheté de la psp Go que sony nous à sorti, je suis persuader qu'il vont reéditer celà.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Il faudrait des cours obligatoires pour apprendre à filmer.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
- Pays: France
Sony
domaine :audiovisuel jeux video
specialite : Ils adorent les rumeurs et ragots qui renient ensuite
Moi ce me fait marrer pourquoi a chaque fois ce genre de video c'est filme n'importe comment au lieu de colle la camera sur la console pourquoi ne pas avoir une vue d'ensemble
( camera cache
) je suis pas trop convaincu deja pour la video et de deux que ca se passe en Philippines.
en tous cas si c'est vrai c'est pas joli
domaine :audiovisuel jeux video
specialite : Ils adorent les rumeurs et ragots qui renient ensuite

Moi ce me fait marrer pourquoi a chaque fois ce genre de video c'est filme n'importe comment au lieu de colle la camera sur la console pourquoi ne pas avoir une vue d'ensemble
( camera cache

en tous cas si c'est vrai c'est pas joli

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : [RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?
akdm Wrote:C'est juste un mec qui s'est amusé à la reproduire, rien de plus.. comme par hasard, elle viens des Philippines quoi ...
+1 mais bien sur c'est du pipo
la seul solution attendre le tokyo game show ou le salon du jeu video en allemagne
-
acer59280 Gamer Maitre
oui ... moi je dis attendont la confirmation de sony ... la phillipine n'est pas une ref ... c'est pas la que l'on trouve des faux iphone nano ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Vraiment Laide
.. Mais c'est sur qu'elle sera aura déjà moins de problème de surchauffe que la Ps3

-
fred5640 Gamer Averti
Fake, un point c'est tout. Genre le mec film comme s'il avait Parkinson et il a le droit de la prendre dans les mains alors qu'elle serais plus censée rester en sécurité vu que c'est une soit disant exclusivité ... 
En tout cas le mec qui a reproduit la coque est balèse, mais bizarrement la PS2 Slim n'aurait pas des ports usb au même endroit

Qui nous dit qu'il y a un lecteur blue ray dedans .... enfin je dit ça, je dit rien

En tout cas le mec qui a reproduit la coque est balèse, mais bizarrement la PS2 Slim n'aurait pas des ports usb au même endroit

Qui nous dit qu'il y a un lecteur blue ray dedans .... enfin je dit ça, je dit rien

-
irateprophet Gamer Pro
Je vous l'avais dit elle sortira, Sony s'en fou de votre avis sur la beauté de la console.
Moi je l'attends de pied ferme
cette petite beauté
Moi je l'attends de pied ferme

-
T Bis Gamer Maitre
Re : Re : [RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?
MoMo 6o Wrote:A mon avis si cette console sort un jour, le prix sera forcement plus bas que la notre étant donné qu'il n'y a pas de ventilateur (comme la PS One et la PS Two) :D
Il faut te renseigner la PS Two a un ventilateur interne comme la PS3

Dommage qu'il est pas filmé de loin pour voir vraiment a quoi elle ressemble, car la on voit pas grand chose

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je n'y crois pas trop non plus. 
Pourquoi la photo sur la boite est elle prise de dessus ?
C'est complètement idiot, on à jamais vu ça, ça ne montre absolument pas qu'elle est de taille réduite, ce qui à mon avis aurai du être le cas...

Pourquoi la photo sur la boite est elle prise de dessus ?
C'est complètement idiot, on à jamais vu ça, ça ne montre absolument pas qu'elle est de taille réduite, ce qui à mon avis aurai du être le cas...
-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty