Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

y'aura un ventilo ou y'en aura pas?!?! ???
:-X :-\ 
y'aura un ventilo ou y'en aura pas?!?! ???

-
correct Gamer Averti
Re : [RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?
Nan mais de toute façon comme toutes les consoles sony, la PS3 verra bien le jour en version Slim, c'est sûr ! Le tout est de savoir si celle ci amènera des améliorations Hardware et surtout une baisse de prix...
-
Kerberos Gamer Hardcore
Si c'est la vraie on peut expliquer une baisse de prix de la PS3 Slim (à confirmer bien sûr) par les économies que SONY fait sur ses PS3 pour pouvoir baisser les prix !
C'est vrai que ça choque un design comme ça, surtout après les magnifiques PS3 et PSP !
Mais bon quand on voit le design horrible de la PSP Go (du même gabarit que la DS première génération) on peut craindre que SONY ait viré l'ensemble de son équipe design
C'est vrai que ça choque un design comme ça, surtout après les magnifiques PS3 et PSP !
Mais bon quand on voit le design horrible de la PSP Go (du même gabarit que la DS première génération) on peut craindre que SONY ait viré l'ensemble de son équipe design

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
moi j'y crois pas parce que je ne veux pas y croire
mais n'oubliez pas que Gametrailers a confirmé la chose

mais n'oubliez pas que Gametrailers a confirmé la chose

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
que ce soit vrai ou pas elle est trop vilaine je préfère ma 80go 

-
AceHood13016 Gamer Pro
- Prénom: medhi
MDRRR une ps3 vendu sur le marché du dimanche
bientôt à gagner dans les fêtes foraine tout ça
vive la pop station 3 slim!
bientôt à gagner dans les fêtes foraine tout ça
vive la pop station 3 slim!

You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
Sur d'autres vidéos du même type, on voit que le logo "PS" n'a pas de couleur, ce qui n'est vraiment pas la marque de fabrique de sony.
Donc au final ce produit est juste une contrefaçon à mon avis.
Donc au final ce produit est juste une contrefaçon à mon avis.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : [RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?
Adri77 Wrote:Moi j'y crois pas trop, pourquoi aux philipines plutôt qu'au Japon ou a coté, je trouve sa louche
+1
Je trouve que s'est très mal filmé, le mec qui filme a un scoop entre les mains et on dirait qu'il est atteint de la maladie de Parkinson, en plus ce bouffon a réussi a se filmer dans le miroir

-
Vanro Gamer Hardcore
Je dirait FAKE !! Pourquoi ? Ben parcequ'il me semble que le site avait donné des images des "maquettes" ou des plans de la console, et elle devait avoir qu'un port USB, or, sur la vidéo il y en a 2 !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Je vois pas ou il s'est filmé dans un miroir.
On voit plutôt une espèce de queue dans une boutique. On voit qu'il y a plusieurs personnes derrière.
Pourquoi pas une usine ? Une salle de pause ? Le mec aurait filmé ça à l'arrache alors qu'il a pas le droit.
On peut imaginer ce qu'on veut.
On voit plutôt une espèce de queue dans une boutique. On voit qu'il y a plusieurs personnes derrière.
Pourquoi pas une usine ? Une salle de pause ? Le mec aurait filmé ça à l'arrache alors qu'il a pas le droit.
On peut imaginer ce qu'on veut.
-
Tung411 Gamer Pro
Au fait (ça vient de me revenir).
Pourquoi polémiquer sur cela, alors que des sites anglophones et français avaient démontraient que cette "psthree" n'était qu'une supercherie?
Pourquoi polémiquer sur cela, alors que des sites anglophones et français avaient démontraient que cette "psthree" n'était qu'une supercherie?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
ouais, il y avait eu une news qui disait que le créateur de la supercherie avait justement écris a un site pour avoué que tout était faux. Elle avait même parrus sur ps3gen si je ne me trompe. Et la ça revient?
Nah y'en avait bien 2.
Et j'espère que ce n'est pas la réel psthree car sinon je la trouve moche. XD Non mais, il faut avoué qu'elle est très moche comparativement à la ps3 présente. J'espère que c'est un prototype... du genre de la première manette ps3
AllBioh Wrote:Je dirait FAKE !! Pourquoi ? Ben parcequ'il me semble que le site avait donné des images des "maquettes" ou des plans de la console, et elle devait avoir qu'un port USB, or, sur la vidéo il y en a 2 !
Nah y'en avait bien 2.
Et j'espère que ce n'est pas la réel psthree car sinon je la trouve moche. XD Non mais, il faut avoué qu'elle est très moche comparativement à la ps3 présente. J'espère que c'est un prototype... du genre de la première manette ps3

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre