Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?

Message non lupar K-tana » 13 Juil 2009, 22:16

Moi a PS3 je l'ai trouvé magnifique dès le début, et elle reste belle avec le temps, jolie couleur, jolie forme, jolie tout!
Et la PSthree, si c'est la vrai, je la trouve très jolie aussi!
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?

Message non lupar zouu_zouu » 13 Juil 2009, 23:24

chronoss2 Wrote:je comprends mieux pourquoi ils mettent que PS3. c'est pour sous entendre PolyStation 3 et PlayStation 3. faut pas chercher loin. les ports USB serviront uniquement à mettre les manettes pour ces consoles à la con.

C'est ce que je disais un peu avant ;)
Maintenant je dirais plutôt popstation 3 étant donné que la marque polystation est basée en Chine.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 14 Juil 2009, 01:04

Moi j'aime bien le design de ma 60GO. D'ailleur pouquoi sortir une console plus petite? Je vois pas les raisons enfaite.
Quelqu'un pour une explication?

Ca serait pas plus simple de baisser le prix?
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar Playphiroth » 14 Juil 2009, 01:29

chronoss2 Wrote:je comprends mieux pourquoi ils mettent que PS3. c'est pour sous entendre PolyStation 3 et PlayStation 3. faut pas chercher loin. les ports USB serviront uniquement à mettre les manettes pour ces consoles à la con.

Faux Faux Faux Faux !!!
Je te laisse regarder toutes les vidéos de l'E3, tous les dernier trailers (comme celui de ModNation Racers par exemple) ainsi que les dernières pubs, le logo PlayStation 3 a été remplacé par PS3 ! Et c'est bien comme ça ! Ca permet de renouer avec les premiers logos PS1 et PS2 mais ça pourrai aussi permettre de marquer une sorte de "renouveau" de la marque  ;)  => Le passage du compliqué, au simple ou un autre truc du genre ;)

Quant à la vidéo, elle me "semble" totalement véridique. Parlons d'un coté budgétaire. La coque est en plastique mat (surement le même utilisé par les lignes de productions de la PStwo) et en 1 seul morceau (ce qui revient moin cher, citons Apple et ses MacBook Unibody par exemple). Ce simple argument évoque l'idée d'un prix très bas. La disparition de la lignes de platique grise, du chrome, de boutons sensitif (ils semblent plus être sensitif, plutot bouton bouton quoi  ??? ) mais aussi de l'alimentation interne (aaah, quand on se rappel que Ken Kutaragi disait que c'était un argument de vente xD) ainsi qu'une assez probable évolution des gravures de puces à l'intérieur de la console, tout celà laisse largement penser à une politique de sauvetage du moindre centime sur la console. Or, je pense que tout le monde est d'accord avec moi, c'est le but actuel pour Sony (mais je comprend pas pourquoi en essayant de baisser le prix, ils ont augmenter la taille des DD :/ ). Donc d'un point de vu argent, cet hypothétique "fake" est soit la vrai prochaine console de Sony, soit un fake TRES bien réalisé.

Ensuite c'est mon avis :/ Citons aussi l'argument que le nouveau logo PS3 a été vu pour la première fois sur le soit disant "fake" puis repris, comme dit ci-dessus, dans TOUS les trailers avec cette voix japonaise à vomir.

[EDIT] : mon argumentation est totalement explosée 3 posts plus bas xD
Dernière édition par Guigui97410 le 14 Juil 2009, 11:27, édité 1 fois.
Playphiroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Legionnaire11 » 14 Juil 2009, 01:33

shaka126 Wrote:Moi j'aime bien le design de ma 60GO. D'ailleur pouquoi sortir une console plus petite? Je vois pas les raisons enfaite.
Quelqu'un pour une explication?

Ca serait pas plus simple de baisser le prix?

Bein si elle est plus petite elle est moins chère à produire et donc, cela entraine une ps3 moins chère ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juil 2009, 01:40

chronoss2 Wrote:comme pour la PSone et PStwo, le bloc d'alim est à part.. comme pour la 360  ::)
... et la Wii  :) D'ailleurs, une alimentation externe, c'est toujours mieux. Par contre celui qui a les trois consoles aura un peu de mal à caser ça derrière le meuble, surtout quand on voit la taille de l'alim' de la 360et même de la Wii.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 14 Juil 2009, 08:42

Playphiroth Wrote:Faux Faux Faux Faux !!!
Je te laisse regarder toutes les vidéos de l'E3, tous les dernier trailers (comme celui de ModNation Racers par exemple) ainsi que les dernières pubs, le logo PlayStation 3 a été remplacé par PS3 ! Et c'est bien comme ça ! Ca permet de renouer avec les premiers logos PS1 et PS2 mais ça permet aussi de marquer une sorte de "renouveau" de la marque  ;)

mais de quoi tu parles ? renouveau de la marque ? à cause d'un logo PS3 ? je ne vois pas du tout où tu veux en revenir.
honnêtement, je ne comprends pas comment tu oses comparer ce logo : [img width=640 height=310]http://www.ps3gen.fr/~ftp005/chronoss2/psthree2.jpg[/img]

à celui-ci :
[img width=247 height=81]http://www.ps3gen.fr/~ftp005/chronoss2/pslogo.jpg[/img]

Le logo n'est pas le même donc contrefaçon :)
j'ai une autre version pour cette différence de logos. cette PolyStation 3 a été conçue avant que Sony ne mette des trailers avec ce nouveau logo (que j'ai mis en deuxième) donc les constructeurs de contrefaçons n'ont pas trouvé un logo fiable à copier. ils ont donc repris un qui existe déjà et ils l'ont un peu "modifié".

c'est tout.. pour moi cette boite est complètement fausse.. et puis une coque dans un entrepôt j'avais dit qu'il s'agissait de la PSthree à l'époque car faut qu'elle passe par d'autres process avant d'être finalisée.
là on voit exactement la même sans aucune touche ni même playstation 3 écrit en entier dessus..

enfin bref dites pas que sony sont des gros cons quand ils démentiront toutes ces infos à deux balles et qu'il n'y ait pas de PSthree au TGS. Il y en aura une très certainement mais elle sera la star du prochain E3 moi je le sens comme ça.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar K-tana » 14 Juil 2009, 09:08

En tous cas je les vois pas remettre un logo au style PS2 et PSP...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Burnout » 14 Juil 2009, 10:11

Sur Vgchartz :
http://news.vgchartz.com/news.php?id=4275

Il y a une image de qualité correcte si vous voulez :

[img width=800 height=600]http://img.photobucket.com/albums/v258/outlawauron/ps3slim.jpg[/img]

source : http://ultimateplaystation.com/index.php

edit : ah bah déjà mis ici :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=28434.0
Désolé...
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kilkenny_1 » 14 Juil 2009, 10:41

multima Wrote:tout façon ont a tous une ps3 et pour quelle soit aussi plate je voudrez bien savoir se qui y'a en moins

Ya rien en moins, je sais pas si vous êtes au courant mais la technologie avance, la taille de gravure des transistors par la même occasion. Ce qui fait que les coup de prod son moins élevé (plus de Cell par wafer par exemple, le prix d'un wafer étant quasi tjrs le mm), ceux ci chauffe moins car les transistor sont plus petit, donc moins besoin de ventilé pour la temp de fonctionnement. Ensuite si la puce est plus petite, on peut changé le boitier, passer de SOIC a QFN ou TQFP, ce qui fait grandement gagné de la place et reduit la taille des PCB. Tous les composant passif aussi peuvent être réduit, les nouvelles techno permettent mm de les mettre entre des couche de PCB pour gagné de la place. De plus si le bloc d'alim est placé à l'exterieur cela réduit également considérablement la taille et le besoin de ventiler.
Image
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Playphiroth » 14 Juil 2009, 11:20

chronoss2 Wrote:mais de quoi tu parles ? renouveau de la marque ? à cause d'un logo PS3 ? je ne vois pas du tout où tu veux en revenir.
honnêtement, je ne comprends pas comment tu oses comparer ce logo : [img width=640 height=310]http://www.ps3gen.fr/~ftp005/chronoss2/psthree2.jpg[/img]

à celui-ci :
[img width=247 height=81]http://www.ps3gen.fr/~ftp005/chronoss2/pslogo.jpg[/img]

Le logo n'est pas le même donc contrefaçon :)
j'ai une autre version pour cette différence de logos. cette PolyStation 3 a été conçue avant que Sony ne mette des trailers avec ce nouveau logo (que j'ai mis en deuxième) donc les constructeurs de contrefaçons n'ont pas trouvé un logo fiable à copier. ils ont donc repris un qui existe déjà et ils l'ont un peu "modifié".

c'est tout.. pour moi cette boite est complètement fausse.. et puis une coque dans un entrepôt j'avais dit qu'il s'agissait de la PSthree à l'époque car faut qu'elle passe par d'autres process avant d'être finalisée.
là on voit exactement la même sans aucune touche ni même playstation 3 écrit en entier dessus..

enfin bref dites pas que sony sont des gros cons quand ils démentiront toutes ces infos à deux balles et qu'il n'y ait pas de PSthree au TGS. Il y en aura une très certainement mais elle sera la star du prochain E3 moi je le sens comme ça.

Un nouveau logo ça peut dire beaucoup de choses, en tout cas, maintenant que je vois côte à côte les 2 logos, tu marques un gros poin et tu ma persuadé que c'est un fake xD, mais alors un bien fait tout de même!
Playphiroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chris_lo » 14 Juil 2009, 11:25

il y a déjà 1 an, Sony avait dévoilé un nouveau modèle de carte mère qui était déjà quasi 2 fois plus petit que le PCB actuel, donc la miniaturisation va grandissante dans ce domaine.

concernant cette PS3 Slim, j'avoue qu'il y a encore quelques temps, jamais j'y aurais cru et j'aurais crié "fake" tout de suite... mais depuis il y a eu le précédent "PSP Go" dont les photos du modèle coulissant avaient été dévoilées bien avant et à l'époque tout le monde avait dit "fake" pour finalement voir que c'est bien le modèle réel que Sony a présenté à l'E3.

de plus, il faut bien se rendre compte que Sony ne fabrique plus lui même la PS3, toutes les usines que ce soit celles qui fabriquent les composants ou celles qui montent les consoles ont été vendues à ses partenaires pour faire face aux difficultés financières du groupe. Par exemple, je sais que c'est Toshiba qui fabrique tous les CELL et RSX de la console.
bref, si aujourd'hui Sony veut lancer un nouveau modèle, il faut bien qu'il fasse circuler des "prototypes" à destination de ses sous-traitants et on sait que vis-à-vis d'un "secret", plus il y a d'intervenants au courant (ce qui serait le cas ici), plus il y a risque de fuite !

bon de là à retrouver un tel modèle au marché aux poissons de Manilles peut-être pas mais bon "il y a un doute raisonnable" comme on dit ;D

si ce n'est l'histoire du logo, moi je la trouve crédible, et encore il me semble qu'il y a un précédent avec le logo de la PS3 entre la 1ère présentation de la console à l'E3 2005 et ce qui a été le modèle final à sa lancement officiel.
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news