Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?

Message non lupar chronoss2 » 14 Juil 2009, 12:15

Playphiroth Wrote:Un nouveau logo ça peut dire beaucoup de choses, en tout cas, maintenant que je vois côte à côte les 2 logos, tu marques un gros poin et tu ma persuadé que c'est un fake xD, mais alors un bien fait tout de même!

en voilà un qui se reconvertit ;D

sinon il y a un nouveau truc que je viens d'apercevoir :

dans cette image, on voit les pattes de vissage. c'est une technique ancienne qui n'existe pas dans des produits d'une si haute gamme. si vous vous amusez à démonter votre PStwo, vous verrez que ça n'y existe pas ou alors ils sont tous petits. même sur la Grosse PS3 ça n'existe pas. des vis plus longue font l'affaire et sont plus solides qu'un bout de plastique

[img width=640 height=310]http://www.ps3gen.fr/~ftp005/chronoss2/psthree2.jpg[/img]

je suis sûr il y a des gens qui vendent des polystation 3 paisiblement et ici on se prend la tête si c'est une PS3 slim ou pas :D :D  ça les ferait bien marrer de savoir combien de pages et de pages ont été écrites à ce sujet.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : [RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?

Message non lupar Starscream » 14 Juil 2009, 12:42

Et le "go" de 'PSP go', c'est la même police d'écriture que "PS3"

[img width=610 height=409]http://images3.hiboox.com/images/2309/5ea4f441ddde05e96e5ecd2025156fe7.jpg[/img]

La "PSP go" est bien confirmée
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar Dark-91 » 14 Juil 2009, 20:13

Moi je dit gros fake :D car sa peut etre une maquette crée par eux ou sinon ce lien de la video ou je pense que le gar dit que ses un fake et montre les détail de la video http://www.youtube.com/watch?v=-aN1gqcJ ... re=related
Dark-91 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tomy

Message non lupar Dark-91 » 14 Juil 2009, 20:14

Mes bon je ne prouve rien donc je ne peut pas vraiment dire si c'est un fake ou non !
Dark-91 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tomy

Message non lupar K-tana » 15 Juil 2009, 00:18

Dark-91 Wrote:Mes bon je ne prouve rien donc je ne peut pas vraiment dire si c'est un fake ou non !

Je ne suis pas modo, mais tu pouvais juste éditer ton message la prochaine fois ca serais cool.
Merci.  ;)

Sinon, savoir si c'est un fake ou pas, c'est difficile a dire, si c'est le cas, avouons qu'il est bien fait...
Si c'est vrai, elle est mignonne comme tout!
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Juil 2009, 05:29

staffbull92 Wrote:
Par contre je crois que je vais ètre le seul a penser ca mais....je la trouve plutot réussi moi niveau design, mème
Tu n'es pas le seul, je la trouve belle également, sauf pour l'horrible logo sur le dessus  :-\
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : [RUMEUR] Une vidéo de la PlayStation Three ?

Message non lupar mopral110 » 16 Juil 2009, 10:39

chronoss2 Wrote:dans cette image, on voit les pattes de vissage. c'est une technique ancienne qui n'existe pas dans des produits d'une si haute gamme. si vous vous amusez à démonter votre PStwo, vous verrez que ça n'y existe pas ou alors ils sont tous petits. même sur la Grosse PS3 ça n'existe pas. des vis plus longue font l'affaire et sont plus solides qu'un bout de plastique

Hum, démonte ta pS3 les pattes de vissage sont bien plus que visible  ;D

Pour la police d'écriture on a vue a l'E3 que c'était bien la même !!!!!

Puis sur l'image posté par burnout62 on voit que la finition a l'aire d'être vraiment bien donc FAKE ou PAS  ??? ???

Steve301187 Wrote:Tu n'es pas le seul, je la trouve belle également, sauf pour l'horrible logo sur le dessus  :-\

Oui un bon "playstation 3" comme sur le modèle actuel serait bien mieux  :P
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2009, 10:47, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar T Bis » 16 Juil 2009, 11:58

on verra au moment de noël
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news