Forums GAMERGEN
Une vidéo de Silent Hill Origins volée...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement je trouve ça scandaleux de la part d'un site qui se targue d'une "éthique" et qui condamne le vol de la création des autres de distribuer illégalement un contenu volé dans le but d'avoir un "scoop".
A PSPGen, qui ne veut pas avoir de problème avec les choses illégales, si cette démo a été volée, alors la distribuer ou en montrer des images s'appelle du recel, et c'est puni par la loi bien plus que le vol, cart vous n'avez même pas pris le risque de la voler mais que vous tirez profit quand même.
Enfin voila, je suis pas la pour donner des leçons, mais faudrait peut-être mettre les actions en accord avec les actes.
A PSPGen, qui ne veut pas avoir de problème avec les choses illégales, si cette démo a été volée, alors la distribuer ou en montrer des images s'appelle du recel, et c'est puni par la loi bien plus que le vol, cart vous n'avez même pas pris le risque de la voler mais que vous tirez profit quand même.
Enfin voila, je suis pas la pour donner des leçons, mais faudrait peut-être mettre les actions en accord avec les actes.
-
lenainnoir Gamer du Dimanche
Re: hum
lenainnoir Wrote:Personnellement je trouve ça scandaleux de la part d'un site qui se targue d'une "éthique" et qui condamne le vol de la création des autres de distribuer illégalement un contenu volé dans le but d'avoir un "scoop".
Je parie que y a plein de magazine qui ont fait des photos au salon :p le recel c'est une distribution, ici ils ne nous filent deja pas la démo, en plus ils nous font pas telecharger la video (c'est en streaming sur youtube, ca passe meme pas sur le disque en théorie

-
Wolfi_1_1_1
Re: hum
lenainnoir Wrote:Personnellement je trouve ça scandaleux de la part d'un site qui se targue d'une "éthique" et qui condamne le vol de la création des autres de distribuer illégalement un contenu volé dans le but d'avoir un "scoop".
t'embales pas,ils ne font que relater le vol.....comme un site d'info!
bon le truc c'est que il y a une semaine voler la team machin truc c'est "mal",
alors que aujourd'hui voler S.H. c'est "marrant"....
-
anastasie Gamer Pro
C'est avec une certaine animosité que nous accueillons cette nouvelle.
animosité???
Curiosité plus probablement non?
Par contre je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, c'est la démo qui est leaked où bien juste la vidéo?
parce que si c'est la démo, je serai effectivement d'avis que ce "vol" est savamment orchestré.
-
megaloute_1 Gamer Pro
C'est pas parce que c'est sur Youtube que c'est légal, mettre un film et le regarder sur Youtube c'est illégal, comme ici, puisqu'il ya enregistrement de l'image.
Ensuite, je vais pas m'emballer, pasque si vous saviez comme je m'en fous ^^
Mais voila, c'est vrai, une semaine c'est scandaleux, une autre c'est du courage... C'est juste ça qui choque.
PS : En plus moi aussi j'aime regarder des films sur Youtube
Ensuite, je vais pas m'emballer, pasque si vous saviez comme je m'en fous ^^
Mais voila, c'est vrai, une semaine c'est scandaleux, une autre c'est du courage... C'est juste ça qui choque.
PS : En plus moi aussi j'aime regarder des films sur Youtube

-
lenainnoir Gamer du Dimanche
J aime bien le passage ou le mec veut appeler l infirmiere et une fois retourner il cherche un truc pour la defoncer
Comment il la defonce a coup massue lol
Comment il la defonce a coup massue lol

-
arwahabibi Gamer Pro
- Pays: France
Heu j'vois pas le problème de voler une démo. Des démos on en trouve partout, dans les magazines, sur le net, sur les services de jeux en ligne.
Au contraire, la diffusion d'une démo ne peut être qu'un bon point pour Konami. C'est un peu à ça que sert une démo...
Bon après ils peuvent pester en se disant :"ha les chiens, ils auraient pu demander au moins
" mais c'est tout.
Au contraire, la diffusion d'une démo ne peut être qu'un bon point pour Konami. C'est un peu à ça que sert une démo...
Bon après ils peuvent pester en se disant :"ha les chiens, ils auraient pu demander au moins

-
vinciroth Gamer du Dimanche
lenainnoir Wrote:Mais voila, c'est vrai, une semaine c'est scandaleux, une autre c'est du courage... C'est juste ça qui choque.
Ca c'est vrai ^^ mais bon la c'est Ketchup qui a posté pour le Leaked Firwmare c'était Thibob en même temps j'ai l'impression qu'on soutient plus facilement des "petits" programmeurs (dans le sens ou programmer sur psp n'est pas leur jobs bien qu'il y arrivent très bien

-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
-2 pour pspgen
1) On donne le nom de l'admin de ps3 news (je suis pour le respect des droits de l'homme mais je ne suis pas pour ce qu'a fait cette admin!)
2)PSPgen encorage le warez en prévenant la communauté du site qu'une démo est dispo !
1) On donne le nom de l'admin de ps3 news (je suis pour le respect des droits de l'homme mais je ne suis pas pour ce qu'a fait cette admin!)
2)PSPgen encorage le warez en prévenant la communauté du site qu'une démo est dispo !
-
Wiisez Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3