Forums GAMERGEN
Une vidéo du Firmware 3.10 ? (article mis à jour)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

direction le forum officiel playstation,mais faut que ton idée soit tres active,et que beaucoups de membres soit d'accord,pour que ca fasse un buzz et que ce soit pris un compte,autant dire que c'est pas donné 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Une vidéo du Firmware 3.10 ? (article mis à jour)
Steve301187 Wrote:J'ai une question: où peut-on poster une suggestion d'amélioration à apporter au menu système pour une prochaine mise à jour?
Ca me saoule de voir qu'on ajoute des conneries alors qu'on ne peut toujours pas faire des choses essentielles, à savoir:
- Classer ses jeux/photos/vidéos par ordre alphabétique, voire même manuellement (pour éviter de voir Final Fantasy IX se placer avant le VII et le VIII...)
- Pouvoir sélectionner plusieurs jeux/photos/vidéos pour leur appliquer le même nom d'album d'un seul coup
- Voire de classer ses fichiers comme on veut dans des dossier et qu'il apparaisse qu'un un seul endroit dans le menu de la PS3.
- Téléchargement des patchs en tache de fond...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
le téléchargement des patch serait vraiment genial car quand on a de gros patch et qu'on doit attendre 45min a 1h30 en fonction des connexion sans plus pouvoir rien faire ces bien chiant
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Je trouve le thème vraiment jolie même si il n'y a pas beaucoup d'animations
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
SimonBHB Wrote:Steve301187 Wrote:J'ai une question: où peut-on poster une suggestion d'amélioration à apporter au menu système pour une prochaine mise à jour?
Ca me saoule de voir qu'on ajoute des conneries alors qu'on ne peut toujours pas faire des choses essentielles, à savoir:
- Classer ses jeux/photos/vidéos par ordre alphabétique, voire même manuellement (pour éviter de voir Final Fantasy IX se placer avant le VII et le VIII...)
- Pouvoir sélectionner plusieurs jeux/photos/vidéos pour leur appliquer le même nom d'album d'un seul coup
- Voire de classer ses fichiers comme on veut dans des dossier et qu'il apparaisse qu'un un seul endroit dans le menu de la PS3.
- Ecouter ses musiques persos sur TOUT les jeux à venir et existant déjà
-
Gabriel47 Gamer Maitre
Gabriel47 Wrote:SimonBHB Wrote:Steve301187 Wrote:J'ai une question: où peut-on poster une suggestion d'amélioration à apporter au menu système pour une prochaine mise à jour?
- Ecouter ses musiques persos sur TOUT les jeux à venir et existant déjà
vous comprenez toujour pas

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:vous comprenez toujour pasceci est integrer dans TOUT les jeux d'origine,vu que la console l'accepte,c'est juste au developpeur de faire leurs jeux en acceptant de lires nos piste audio,ce n'est pas a un FW de corriger ca
Moi j'ai comprieuh !!! Mais je me pose toujours la question: pourquoi sur 360 alors, les devs font en sorte que ça marche pour quasiment tous les jeux et pas sur PS3?
Alors bon peut etre s'agit t-il d'un codage supplémentaire trop complexe et trop long sur la console de Sony? Je ne vois que ça comment explication plausible mais en tout cas je trouve ca vraiment dommage

-
Rain Gamer Argent
bah surement que logiciellement c'est different...
peut etre que crosoft utilise un code different de sony qui dit en gros:
music+jeux = compatible tout le temps
et sony son code dit en gros:
music+jeux = compatible tout le temps (que si le DEV est d'accord)
en gros c'est un peu comme une licence,sur xbox,tu a tout le temps la musique,les DEV doivent la fermer et on pas le choix,chez sony il ont le choix,'est possible de le faire,mais il n'en sont pas obliger,bon c'est un peu gros ce que je dit la,mais c'est a peu pres ca quoi...
peut etre que crosoft utilise un code different de sony qui dit en gros:
music+jeux = compatible tout le temps
et sony son code dit en gros:
music+jeux = compatible tout le temps (que si le DEV est d'accord)
en gros c'est un peu comme une licence,sur xbox,tu a tout le temps la musique,les DEV doivent la fermer et on pas le choix,chez sony il ont le choix,'est possible de le faire,mais il n'en sont pas obliger,bon c'est un peu gros ce que je dit la,mais c'est a peu pres ca quoi...

-
Dragoon1010 Gamer Or
A mon avis, sur 360 c'est géré par la console elle même alors que sur PS3 les développeurs doivent se casser le c*l pour l'intégrer (comme le multilogin) dès lors ils ne le font pas car ça n'a finalement d'intérêt que dans certains jeux (les jeux de bagnole, notamment)
-
Anonyme_30
Ya meme pas le truk du micro donc ses une video farce

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
notre console ps3 et superbe mais sony et a chier,il ne suis jamais l avis des ses consommateur,firmware 3.10;lol;encore rien de nouveau,toujour la meme chose,je me demande pkoi sony sort encore des firmwares,chacun son avis et opinion la dessus,mais poser vous la question,moi perso toute les mise a jour firmware n on jamais rien apporter a ma console,nivo jeu ou autres,sony une chose l interesse,vendre ses consoles, apres les joueur qui sont sur les consoles,c a croire que sony n en a rien a foutre,ji suis aller un peu fort,mais c la verité
-
cedric34_1 Gamer du Dimanche
moi jlavai vu tout de suite pour lhorloge , dailleurs elle fait des eclairs bleus toute les minutes si vous regardez bien ^^
-
SolidSnake89 Gamer Pro
- Pays: BelgiK
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4