Forums GAMERGEN

Une vidéo du Firmware 3.10 ? (article mis à jour)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une vidéo du Firmware 3.10 ? (article mis à jour)

Message non lupar xXMP40Xx » 25 Oct 2009, 02:56

klemant Wrote:Cool mais espérons qu'il aient principalement enlevé les rectangles de la liste d'amis ! Le reste était pas moche.

VALOR 4 Ever !

C'est vrais que c'est rectangle gris sont moche faudrait qu'il les enlève . Pour le reste c'est cool . Pourquoi il nous donne pas d'autre avatar ? y a n'a marre des même sa gave |:(
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Message non lupar lio46 » 25 Oct 2009, 07:07

xXMP40Xx Wrote:
klemant Wrote:Cool mais espérons qu'il aient principalement enlevé les rectangles de la liste d'amis ! Le reste était pas moche.

VALOR 4 Ever !

C'est vrais que c'est rectangle gris sont moche faudrait qu'il les enlève . Pour le reste c'est cool . Pourquoi il nous donne pas d'autre avatar ? y a n'a marre des même sa gave |:(

lol moi ayant acheter ma ps3 il y a peu j'ai directement mit le firmware 3.01 donc je n'ai pas connu la liste d'amis avant, j'ai toujours vu ces rectangle qui perso ne me gêne pas trop. Niveau avatar suis totalement d'accord avec toi il sont vraiment nul, pourquoi ne peut t'on pas mètre notre photo perso ou quoi sa serai encore plus simple pour retrouver les membres de ps3gen dans la liste d'amis
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Oct 2009, 09:51

lio46 Wrote:
xXMP40Xx Wrote:

VALOR 4 Ever !

lol moi ayant acheter ma ps3 il y a peu j'ai directement mit le firmware 3.01 donc je n'ai pas connu la liste d'amis avant, j'ai toujours vu ces rectangle qui perso ne me gêne pas trop. Niveau avatar suis totalement d'accord avec toi il sont vraiment nul, pourquoi ne peut t'on pas mètre notre photo perso ou quoi sa serai encore plus simple pour retrouver les membres de ps3gen dans la liste d'amis

Tu aurais connus avant tu aurais vraiment aimer, maintenant c'est moins bien. Il faudrait qu'on puisse par exemple mettre un pseudo en dessous de l'ID PSN pour nous reconnaitre.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Oct 2009, 13:16

lio46 Wrote:Niveau avatar suis totalement d'accord avec toi il sont vraiment nul, pourquoi ne peut t'on pas mètre notre photo perso
ça serait le bordel pour la gestion du droit d'auteur
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar MaKaRov » 25 Oct 2009, 14:25

C'est simplement un Firmware différents de nous, utilisateurs

Il en existe 3,

C'est surrement la version SONY Admin, c'est une version allégé, c'est pour ca qu'il y a pas l'encadré sur l'horloge, il y a plein de chose qui change encore...
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ghostface_1 » 25 Oct 2009, 14:38

Steve301187 Wrote:
lio46 Wrote:Niveau avatar suis totalement d'accord avec toi il sont vraiment nul, pourquoi ne peut t'on pas mètre notre photo perso
ça serait le bordel pour la gestion du droit d'auteur

Hormis les droits d'auteurs, y'a quand même de sacrés tarés qui seraient capable de prendre leurs "attributs" en photos & de les mettre en tant qu'avatars.

Mais c'est vrai que c'est vraiment enervant d'avoir dans ta liste d'amis 7-8 personnes qui partagent le même avatar.

Je me rappelle qu'il y a quelques mois, un membre du blog européen avait proposé de magnifiques avatar crée par ses soins. Mais bon, sa demande a eté "une bouteille à la mer".
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news