Forums GAMERGEN

Une vidéo du gameplay de LittleBigPlanet PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une vidéo du gameplay de LittleBigPlanet PSP !

Message non lupar bonhomme12 » 26 Juil 2009, 00:09

j'adore la bouille du sackboy, il faudrai que jmen bricole un avec de la toile de sac a patate un de ces 4, c'est pas le temp qui manque.

sinon j'ai le sentiment que le niveau de la video n'a pas l'air tres casse tete comparé a ce qu'on a pu voir de la version ps3, c'est surement un niveau tutoriel.

enfin j'espere qu'on pourra profité des niveau crée par d'autre joueur comme sur ps3, sa rallngerai enormement la duée de vie et puis se serai aussi fun que trackamania sur nos pc.

voila terminé :D bye :wink:
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aurelien
Pays: France

Message non lupar lemambre » 26 Juil 2009, 00:21

Ha ha, déjà, côté graphismes, ça s'annonce bien. C'est exactement ou presque ce qu'on peut trouver sur la ps3 (même si c'était pas très difficile vu le niveau très bas que ça atteignait pour un jeu soit disant nouvelle génération). Restera plus qu'à voir si la jouabilité suit et ça devrait le faire! A part le problème du prix (40€!!! Carrément le double du prix ps3!!!), et le fait qu'il y ait pas l'air d'y avoir de nouveaux environnement, ça rend quand même impatient de tester la bête.
lemambre Gamer Débutant

Message non lupar spolo » 26 Juil 2009, 00:27

et ben j'ai plus besion d'acheter une ps3 alors :lol: :lol: :lol:

Message non lupar pititrockeur » 26 Juil 2009, 00:28

Bretagne35 Wrote:Il a l'air bien sauf les graphism.

Jamais content toi, tu critique LBp et blood bowl :)
Sinon un future hit j'espère, les seul choses que je demande c'est une bonne optimisation pour que sackboy réponde au doigt et à l'oeil et un partage de niveau comme sur ps3 (aucun intérêt sinon).

lemambre Wrote:Ha ha, déjà, côté graphismes, ça s'annonce bien. C'est exactement ou presque ce qu'on peut trouver sur la ps3 (même si c'était pas très difficile vu le niveau très bas que ça atteignait pour un jeu soit disant nouvelle génération). Restera plus qu'à voir si la jouabilité suit et ça devrait le faire! A part le problème du prix (40€!!! Carrément le double du prix ps3!!!), et le fait qu'il y ait pas l'air d'y avoir de nouveaux environnement, ça rend quand même impatient de tester la bête.

Pour "les graphisme soit disant nouvelle génération" il faut savoir que le but de LBp n'est pas d'impressionner par sa beauté même si pour un jeux arcade comme ça il s'en sort très bien, mais que le jeu reste fluide en toute circonstance sa permet aussi d'avoir un faible prix :)
Par contre pour ta phrase "il n'y a pas l'air d'avoir de nouveaux environnement" je pense que tu n'a pas compris le principe de LBP, c'est justement la communauté qui grâce à l'éditeur de niveaux poste des environnement pour que d'autre joueurs puisse les utiliser, sans cette notion de partage et donc de durée de vie infini LBP n'est pas LBP.
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

Image
Avatar de l’utilisateur pititrockeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar caf » 26 Juil 2009, 01:03

en regardant, comme ca, on dirait une version Ps3 ... je vois pas ce qui manque .. les graphismes sont pareil, enfin, y'a pas un contraste boulversant ... la maniabilité/jouabilité est la meme, les réactions du sackboy vis-a-vis des différents plans est pareil ... ouais, j'sais pas, on dirait une version en Remote Play
:)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar soulkins » 26 Juil 2009, 06:04

ah enfin un jeu ou je vais pouvoir m'amuser :lol:
au debut j'au cru que la video montrer le jeu sur la ps3 :roll: je suis vraiment etonnes des graphisme ils sont super beau :D
Vous etes Fan manga, venez vous inscrire a mon Forum manga a cette adresse http://manga-gen.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur soulkins Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yondaime Minato » 26 Juil 2009, 06:48

Moi aussi je suis content que on puisse avoir de tels graphismes sur PSP, seulement n'allait pas à dire que les graphismes sont identiques à la PS3.

On voit bien l'aliasing qui a autour du perso, et autour des décors.

Mais c'est vrai que c'est jolie, et plaisant graphiquement !

Edit :

PSP
http://image.jeuxvideo.com/images/pp/l/ ... sp-007.jpg

PS3
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/l/b/lbplp3281.jpg

Il y a quand même une différence hein ... et les deux sont du in-game.
Avatar de l’utilisateur Yondaime Minato Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pro-sony » 26 Juil 2009, 09:05

Excellent!!

Que des niveaux inédit et disponible en précommande si sa intéresse quelqu'un

http://www.amazon.fr/Sony-Little-big-pl ... 173&sr=1-1
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gromiot » 26 Juil 2009, 09:22

Mwwahahaha Excellent !
Je crois que l'arhgent coule de mon porte monnaie ...
Gromiot Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bonhomme12 » 26 Juil 2009, 10:29

Yondaime Minato Wrote:Moi aussi je suis content que on puisse avoir de tels graphismes sur PSP, seulement n'allait pas à dire que les graphismes sont identiques à la PS3.

On voit bien l'aliasing qui a autour du perso, et autour des décors.

Mais c'est vrai que c'est jolie, et plaisant graphiquement !

Edit :

PSP
http://image.jeuxvideo.com/images/pp/l/ ... sp-007.jpg

PS3
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/l/b/lbplp3281.jpg

Il y a quand même une différence hein ... et les deux sont du in-game.

merci pour les liens moi sa ma permis de voir a quelle point la qualité du jeu est similaire a une ps3. a c'est sur detail en moin un peu d'aliasing mais en meme temp on a pas la puissance d'une ps3 dans les mains donc c'est un challenge reussi niveau graphisme aparament
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aurelien

Message non lupar caf » 26 Juil 2009, 12:08

ouais, c'était un peu ce que je voulais dire avec mon post ... que,certes, c'est pas exactement la meme chose, mais vu le gouffre de potentiel entre les 2 consoles, voir le résultat de LBP PSP, est franchement bluffant..
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news