Forums GAMERGEN
Une vidéo du gameplay de LittleBigPlanet sur PSP Go!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre la position des mains du gars n'a pas l'air super.
Je pense qu'au bout d'une heure de jeu, les crampes doivent prendre le dessus !

Par contre la position des mains du gars n'a pas l'air super.
Je pense qu'au bout d'une heure de jeu, les crampes doivent prendre le dessus !
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Re: Une vidéo du gameplay de LittleBigPlanet sur PSP Go!
depuis Février je l'attends ce jeu.... 
JE suis vraiment impatient de le test et j'éspère que la communauté on-line sera tout aussi impotrtante que sur PS3
D'ailleurs LittleBigPlanet vient de franchir la barre du million de niveaux crées..

JE suis vraiment impatient de le test et j'éspère que la communauté on-line sera tout aussi impotrtante que sur PS3

D'ailleurs LittleBigPlanet vient de franchir la barre du million de niveaux crées..

PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! 
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.
/!\

MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.

-
Kuraiba_1 Gamer Averti
Le jeu a l'air excellent mais par contre j'y jouerai sur ma bonne vieille psp FAt lol
En tout cas je ne payerai pas 250€ pour cette nouvelle psp je ne trouve pas que ça vaille le coup.
Avs personnel bien entendu.
En tout cas je ne payerai pas 250€ pour cette nouvelle psp je ne trouve pas que ça vaille le coup.
Avs personnel bien entendu.
-
pspforall Gamer Pro
Mhhh ça a l'air vraiment sympa tout ça ...Et hop un ptit umd qui viendra parfaire ma collection des hits psp .
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4