Forums GAMERGEN
Une vidéo du gameplay de Tekken 6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une vidéo du gameplay de Tekken 6
Après toutes les vidéo de trailer pour Tekken, voici maintenant une vidéo du gameplay : un combat entre Law et Paul Phoenix.
Lire la news : Une vidéo du gameplay de Tekken 6
Lire la news : Une vidéo du gameplay de Tekken 6
-
Hu-Go Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Une vidéo du gameplay de Tekken 6
Prêt pour le combat... Lol
-
herolien Ancien
hahaha je trouve sympa les mouton qui s'ejecte quand on les tape loool
-
adigoku_1
Je me rend compte que j'ai eu de la chance d'y jouer 

Noob "je voudrais savoir comment "reboot" un PC ?"
Geek "Si tu as windows, lance un programme au hasard..."
-
Lepoitt72 Gamer du Dimanche
My god ce que c'est laid ! qu'est ce que ca va donc etre sur psp !
PSP Lite Argent - 4.01 M33 v2 - Custom Firmware Extender 2.2 - Time Machine 1.0 - Sandisk 4 Go + Sony 2 Go
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
pff ca devient ennuyant les Tekken. Je prendrais Soul Calibur qui me paraît beaucoup mieux...
-
Kenashi Gamer Maitre
Tekken, Dead or Alive, Soul Calibur... A la longue ça saoule, et je plussoie celui qui a posté avant moi, Soul calibur vaut bien mieux le coup 

-
Link945 Gamer Pro
Tekken 6 je l'attend celui-là, j'ai toute la collec des Tekkens.J'achèterai celui sur PSP et l'autre sur PS3.
Un peu déçus quand même, les personnages sont donnés dés le début & Soulcalibur à l'air génial.
Un peu déçus quand même, les personnages sont donnés dés le début & Soulcalibur à l'air génial.
-
Jacob_1 Gamer Débutant
- Prénom: daniel
Il a l'air vraiment bien graphiquement. J'esper que sa va être le cas pour la PSP.
-
Underground_1
Complètement dépasser par Dead or Alive 4, qui est sortie il y a prés de deux an, graphisme, technique, interaction avec les décors (depuis DOA 1 c'est un truc de fou), DOA le surpasse sur tout les point. Microsoft n'avait vraiment pas besoin de se battre pour ce jeux.
Déçu car j'ai maintenant une PlayStation 3 et donc sa me fait un peu mal de voir sa alors que j'ai lâcher mon DOA 4... *bouh*
Déçu car j'ai maintenant une PlayStation 3 et donc sa me fait un peu mal de voir sa alors que j'ai lâcher mon DOA 4... *bouh*
-
Zakuya_1
On pouvait y jouer à la Japan Expo 
Perso je trouve qu'entre chaque épisode la révolution technologique attendue est absente ...

Perso je trouve qu'entre chaque épisode la révolution technologique attendue est absente ...
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
C'est l'histoire de Paf le mouton...
-
[IX] Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1