Forums GAMERGEN
Une vidéo du multi-tâche sur l'iPhone 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Une vidéo du multi-tâche sur l'iPhone 3G
Lire la news : Une vidéo du multi-tâche sur l'iPhone 3G
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
j'espère qu'il trouveront aussi un moyen d'installer le 4.0 sur iPhone EDGE car mon petit frere la encore et c est pas chouette pour lui de ne pas profiter des nouveauté apple surtout qu'on as été dans les premier a achetter un iphone merci APPLE
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
Pk c licone jailbreack
iPod touch 3G 32GB 3.1.3 jailbroken with Spirit
Quel est le fruit le plus ingénieux? Réponse: la Pomme
Quel est le fruit le plus ingénieux? Réponse: la Pomme
-
Hubjar1 Gamer Averti
Hubjar1 Wrote:Pk c licone jailbreack
Je crois que je n'ai pas compris ta question. L'iPhone de la vidéo est jailbreaké, et c'est un 3G, si ça répond à ta question...
Merci de ne pas écrire en SMS.
-
Mattou_1_1
Parce qu'il faut le Jailbreack pour activer le multitache et parce que il faut que tu lises la news ^^ on parle de Jailbreak
-
olsen Gamer Maitre
est-ce que cela veut dire qu'on va peut etre enfin pouvoir jailbreaker nos ipod touch v3 8go en 3.1.3 ?
-
IBM239 Gamer du Dimanche
génial!

Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue Gamer Hardcore
IBM-239 Wrote:est-ce que cela veut dire qu'on va peut etre enfin pouvoir jailbreaker nos ipod touch v3 8go en 3.1.3 ?
Je me posé effectivement la même question, étant données qu'aucune version de firmware et précisé dans la news.
-
pasta59 Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:IBM-239 Wrote:est-ce que cela veut dire qu'on va peut etre enfin pouvoir jailbreaker nos ipod touch v3 8go en 3.1.3 ?
Je me posé effectivement la même question, étant données qu'aucune version de firmware et précisé dans la news.
Ba enfaite je vien de m'apercevoir que je me trompait quand tu regarde le titre de la video tu voi que le firmware est la beta du 4.0 =( Donc toujour pas de jailbreak pour nos ipod touch v3 en 3.1.3 equipé du nouvel iboot ca devient gonflant mais bon ca montre quon pourra peut etre ubgrader en 4.0 pour pouvoir le jailbreaker pasque j'ai l'impression que geohot a en quelque sorte abandonner le jailbreake du 3.1.3 equipe du nouvel iboot et quil se concentre plus sur le jailbreak de 4.0.
Dailleur quelqu'un connait t-il la date de la mise en ligne de la version final du 4.0 ?
-
IBM239 Gamer du Dimanche
Super nouvelle ! Mais est-ce vraiment le Multi-Tache du 4.0, ou alors un Tweak dispo sur Cydia ?
-
NicoS0fia Gamer Pro
IBM-239 Wrote:Dailleur quelqu'un connait t-il la date de la mise en ligne de la version final du 4.0 ?
Il n'y a pas encore de date précise, Jobs a juste dit "cet été".

PS : Désolé pour le double...

Dernière édition par manon22 le 14 Avr 2010, 20:46, édité 1 fois.
-
NicoS0fia Gamer Pro
En quoi esy ce que c'est un iPhone 3G? Sa peu tres bien etre un 3GS... Il aurait du nous montrer le dos de l'appareil pour nous prouvez que c'etait bien un 3G :/
-
contreuno Gamer Maitre
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3