Forums GAMERGEN
[ACPSP]: Une vidéo du mystérieux remake de Final Fantasy VII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même si c'est un détail insignifiant, il est present, et à mon avis il est s'agit plutot de l'espoir de fans en détresse voulant absolument un remake de FF 7 qui voient là une conspiration secrete de SE annonçant un futur remake
SE l'avait annoncé , il n'y aura pas de remake, il faut cesser de voir le messie n'importe où, de plus si remake il y aurait pourquoi n'aurait ils pas profité du fait du 10eme aniversaire de FF 7 pour l'annoncer ? Ce choix aurait vraiment porté ses fruits.
Là c'est de l'utopie ou du fantasme de fans en manque. Je rappelle juste pour info que les devs de FF 7 avaient precisé que si il devait y avoir un remake de FF 7 il faudrait au moins 5 ans afin de develloper un produit complet afin de pouvoir integrer tout ce que l'on serait en droit d'attendre d'un remake sur next gen (entre autres chaque arme etant differenciable lors des phases d'exploration, de combat et cinématiques par exemple, idem pour les armures, etc etc), or ils sont deja bien occupés avec l'unviers de FF 13 et le projet qui tourne autour, les suites de Kingdom Hearts sans parler de FF 14,15 et 16 qui sont actuellement déja en cours de travaux ...
Même si c'est un détail insignifiant, il est present, et à mon avis il est s'agit plutot de l'espoir de fans en détresse voulant absolument un remake de FF 7 qui voient là une conspiration secrete de SE annonçant un futur remake

SE l'avait annoncé , il n'y aura pas de remake, il faut cesser de voir le messie n'importe où, de plus si remake il y aurait pourquoi n'aurait ils pas profité du fait du 10eme aniversaire de FF 7 pour l'annoncer ? Ce choix aurait vraiment porté ses fruits.
Là c'est de l'utopie ou du fantasme de fans en manque. Je rappelle juste pour info que les devs de FF 7 avaient precisé que si il devait y avoir un remake de FF 7 il faudrait au moins 5 ans afin de develloper un produit complet afin de pouvoir integrer tout ce que l'on serait en droit d'attendre d'un remake sur next gen (entre autres chaque arme etant differenciable lors des phases d'exploration, de combat et cinématiques par exemple, idem pour les armures, etc etc), or ils sont deja bien occupés avec l'unviers de FF 13 et le projet qui tourne autour, les suites de Kingdom Hearts sans parler de FF 14,15 et 16 qui sont actuellement déja en cours de travaux ...
-
BloodLycan_1
En tout cas le truc comme quoi il faut le finir 2 fois c'est du pipo !! j'ai eu cette vidéo après les crédits à ma première partie alors je sais pas d'ou vient cette rumeur de vidéo secrète ? Ok à la deuxième partie on garde nos objets ect mais de la à choper une nouvelle vidéo j'y crois pas.
-
tada Gamer Débutant
bon faut arretez de se posez des questions bidon..
reflechissez un peu?
pkoi avoir sorti crisis core?? Hein? c'est pour les fans?
non c'est pour savoir si les gens accroche toujours à ff7 et dans l'idée que
squarenix n'a que faire des fans en galere de ff7..
il recherhe juste a attiré une nouvelle clientel ok??? la nouvelle clientele c'est ceux qui ont pas suivi FF7 sur psone. et les nouveau consommateur de jeux video
autre remarque pkoi, autant de produit et jeux derivé autour de ff7 comme le jeux de shoot sur ps2 avec le type vampire rouge??
arretez vos question et penser juste ainsi:
si les ventes de crisis core se vendent comme des petit pains, bah bien sur qu'il vont nous refaire un remake nouvelle sauce sur psp et sur ps3...
Faut se mettre a la place d'un dirigeant de squarenix.. pas besoin d'un MBA ou autre diplome pour penser "benefice, perte, croissance, profit"
Chez Squarenix, on a que faire des homebrew.. on recherche du profit, et si on sait que faire un remake de FF7 va se vendre avec un fort taux de probabilité plus qu'un ff14.. On va continuer de produire FF14 puis FF15??
oils sont pas cons aux japons, chez squarenix à tokyo.. mais surtout malin et aime faire des surprises (bonne et mauvaise)
le risque actuel est que squarenix nous fasse attendre plus longtemps que prevue.. en mettant sur le marché un autre titre (qui reste un produit fr FF7) en vue..
le bilan actuel est positif chez squarenix: vu que y a plus de fans qu'auparavant, et les produit FF7 se vendent a merveille.. FF7 sur ps3 c'est pour bientot mais pas avant fin 2008.. à la condition que squarenix arrive a exploité les capacités de la ps3.. ce qui pas encore gagner

reflechissez un peu?
pkoi avoir sorti crisis core?? Hein? c'est pour les fans?
non c'est pour savoir si les gens accroche toujours à ff7 et dans l'idée que
squarenix n'a que faire des fans en galere de ff7..
il recherhe juste a attiré une nouvelle clientel ok??? la nouvelle clientele c'est ceux qui ont pas suivi FF7 sur psone. et les nouveau consommateur de jeux video
autre remarque pkoi, autant de produit et jeux derivé autour de ff7 comme le jeux de shoot sur ps2 avec le type vampire rouge??
arretez vos question et penser juste ainsi:
si les ventes de crisis core se vendent comme des petit pains, bah bien sur qu'il vont nous refaire un remake nouvelle sauce sur psp et sur ps3...
Faut se mettre a la place d'un dirigeant de squarenix.. pas besoin d'un MBA ou autre diplome pour penser "benefice, perte, croissance, profit"
Chez Squarenix, on a que faire des homebrew.. on recherche du profit, et si on sait que faire un remake de FF7 va se vendre avec un fort taux de probabilité plus qu'un ff14.. On va continuer de produire FF14 puis FF15??

le risque actuel est que squarenix nous fasse attendre plus longtemps que prevue.. en mettant sur le marché un autre titre (qui reste un produit fr FF7) en vue..
le bilan actuel est positif chez squarenix: vu que y a plus de fans qu'auparavant, et les produit FF7 se vendent a merveille.. FF7 sur ps3 c'est pour bientot mais pas avant fin 2008.. à la condition que squarenix arrive a exploité les capacités de la ps3.. ce qui pas encore gagner

-
kairy Gamer du Dimanche
- Pays: France
"To be continued in" annonce quelque-chose a venir, pas encore sorti ...
Si on nous invitait simplement a refaire FFVII je pense que ca donnerait plutot "Continued in Final Fantasy VII" ...
De plus le "We hope to meet FFVII AGAIN" va carrement dans ce sens ...
On espere le voir revenir ... sur PSX ?! Bah non on peut deja resortir ses vieilles galettes noires pour ca enfin !!! lol Donc je pense plutot a un remake et j'attends le TGS avec grande impatience, d'autant que SE doit encore annoncer un jeu au TGS qui n'est pas sur le line-up ...
Si on nous invitait simplement a refaire FFVII je pense que ca donnerait plutot "Continued in Final Fantasy VII" ...
On espere le voir revenir ... sur PSX ?! Bah non on peut deja resortir ses vieilles galettes noires pour ca enfin !!! lol Donc je pense plutot a un remake et j'attends le TGS avec grande impatience, d'autant que SE doit encore annoncer un jeu au TGS qui n'est pas sur le line-up ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
Tid Wrote:"To be continued in" annonce quelque-chose a venir, pas encore sorti ...
on voila un qui reflechi bien et positivement 8)
-
kairy Gamer du Dimanche
Un ff7 2 ou un simple rêve
Quelles polemiques peuvent exister ?
Le message est pourtant on ne peu plus clair, crisis core se passe avant
final 7 psx et comme le veu le debut du 7 cloud muni de l'épée arrive
en train....
La idée qui puisse eventuellement être possible. serait une adaptation
final 7 psx sur psp refaite à neuf...
Maintenant je laisse le monde rêver car rappelons le c'est le rêve qui fait
avancer l'homme
Le message est pourtant on ne peu plus clair, crisis core se passe avant
final 7 psx et comme le veu le debut du 7 cloud muni de l'épée arrive
en train....
La idée qui puisse eventuellement être possible. serait une adaptation
final 7 psx sur psp refaite à neuf...
Maintenant je laisse le monde rêver car rappelons le c'est le rêve qui fait
avancer l'homme
-
koefoner Gamer du Dimanche
En tout cas, je trouve que square a très bien joué son coup sur un jeu qui devait à l'origine sortir sur N64 ^^ qd on voit le chemin qu'il a parcouru!!
BRAVO ^^
(surtout quand on sait pourquoi final fantasy existe ^^; )
BRAVO ^^
(surtout quand on sait pourquoi final fantasy existe ^^; )
-
isamufab Gamer Maitre
je poste pas souvent, mais la faut que certains se calment...
j suis aussi un fan de la premiere heure, un collectionneur des trucs de ff7, mais faut pas voir des remake partout...
pour "faire" un jeu comme ff7 sur ps3 faudrait 4 a 5 ans de travail..... et mise a part une demo technique de 2 minutes, rien ne laisse presager à un remake... et meme si remake il y a un jour.... ca ne sera meme pas sur ps3.... car vous croyez pas que depuis le temps il y aurait des fuites chez SE !?
enfin bon, SE arrive tj a ses fins grace a des reactions comme ca, c'est exactement ce qu'ils cherchent
j suis aussi un fan de la premiere heure, un collectionneur des trucs de ff7, mais faut pas voir des remake partout...
pour "faire" un jeu comme ff7 sur ps3 faudrait 4 a 5 ans de travail..... et mise a part une demo technique de 2 minutes, rien ne laisse presager à un remake... et meme si remake il y a un jour.... ca ne sera meme pas sur ps3.... car vous croyez pas que depuis le temps il y aurait des fuites chez SE !?
enfin bon, SE arrive tj a ses fins grace a des reactions comme ca, c'est exactement ce qu'ils cherchent

-
guill666 Gamer du Dimanche
Salut je me demande, j'ai peut être pas encore tout regardé alors excusez moi si ma remarque peut être stupide mais ne pouvons nous pas profiter pour demander à notre belle équipe de Psp Gen Traduction pour avoir une petite traduction de ce hit car si on a le feu vert je le commande en import.
Normalement c'est possible en plus pouvoir l'avoir en vostfr sera beaucoup mieux que avec des voix française ou Anglaise.
Merci pour votre réponse j'éspère lancer un fabuleux projet si je suis le premier Demandeur

Bon courage et a bientôt
Normalement c'est possible en plus pouvoir l'avoir en vostfr sera beaucoup mieux que avec des voix française ou Anglaise.
Merci pour votre réponse j'éspère lancer un fabuleux projet si je suis le premier Demandeur

Bon courage et a bientôt
-
santo95100 Gamer du Dimanche
Santo Wrote:Salut je me demande, j'ai peut être pas encore tout regardé alors excusez moi si ma remarque peut être stupide mais ne pouvons nous pas profiter pour demander à notre belle équipe de Psp Gen Traduction pour avoir une petite traduction de ce hit car si on a le feu vert je le commande en import.
Bon courage et a bientôt
attend la version française (bien que la version jap reste jouable du debut juska la fin meme si j'ai rien compris a ce qui se passait parfois..) mais il y aura surement pas les voix japonnais... mais tu peux toujours bidouillé,
-
kairy Gamer du Dimanche
kairy Wrote:Santo Wrote:Salut je me demande, j'ai peut être pas encore tout regardé alors excusez moi si ma remarque peut être stupide mais ne pouvons nous pas profiter pour demander à notre belle équipe de Psp Gen Traduction pour avoir une petite traduction de ce hit car si on a le feu vert je le commande en import.
Bon courage et a bientôt
attend la version française (bien que la version jap reste jouable du debut juska la fin meme si j'ai rien compris a ce qui se passait parfois..) mais il y aura surement pas les voix japonnais... mais tu peux toujours bidouillé,
Oui mais si on peut l'avoir plus vite je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, je pense à ceux qui l'ont commandé et moi je souhaiterai aussi mais pas si je comprend rien à l'histoire! je sais pas, ils l'ont déjà fais "Installer le patch FR pour Tales Of Eternia" donc je pense que ce jeu en vaut largement la peine NON???

-
santo95100 Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4