Forums GAMERGEN

Une vidéo et quelques clarifications pour nullDC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar GaaraPauleta » 02 Aoû 2008, 18:20

Intéressant, attendons d'autres améliorations et éventuellement une release. :)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar DarkCenobyte » 02 Aoû 2008, 18:43

Je pense que REZ est gourmand pour les graphismes, mais l'utilisation du processeur ne doit pas être trop élevé (après tout, on ne fais que controler un viseur, le personnage évoluant tout seul à travers le niveau...)

Enfin après n'ayant jamais eu de Dreamcast (j'ai connu REZ par son portage sur PS2) je ne connais pas trop les jeux dreamcast, mais je suis pratiquement sûre qu'un jeu moin gourmand, en 2D, ... Tournerais mieux que Crazy Taxi...
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MaRv3D_1_1 » 02 Aoû 2008, 18:47

indaman Wrote:Non quand même pas, la Dreamcast est sortie bien avant la PS2 et la GameCube, et niveau puissance elle talonne la PS2 mais la dépasse pas (en fait vu qu'elle sont très proche l'une et l'autre elles ont chacune avantages/inconvénients).

Ah ok. Merci pour le renseignement. ;)
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Messagepar xion9 » 02 Aoû 2008, 18:55

si on peut emuler une dreamcast pourquoi pas la ps2?? vue que c'est à peu près la meme platforme je crois que c'est aussi réalisable non????
xion9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cladkiller00_1 » 02 Aoû 2008, 18:57

pas mal !! jesper ke son emulateur pourra tourner normalement , et comme on la si bien dis dans le topic , (j'ai oublié qui ...) :oops: si on fait tourner la dreamcast , la ps2 c'est possible ?? (elle sont un peu près pareil) , et sinon , que changera le kernel utopia ??
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar loic49_1 » 02 Aoû 2008, 19:02

je suis impatient de resortir mon shenmue :)
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Messagepar GaaraPauleta » 02 Aoû 2008, 19:11

Il faut arrêter, la Dreamcast n'est pas aussi puissante que le PlayStation 2. Elle a été conçue pour l'étalonner (et même la dépasser...), notamment par le fait qu'elle proposait déjà un mode online contrairement à sa rivale. Malheureusement, la Dreamcast, bien que ce soit une console formidable et puissante, n'a pas eu le succès escompté. Je pense sûrement qu'elle a été victime de sa "prématurité", victime de sa puissance qui, je le rappelle (ou informe) était assez incroyable pour l'époque. Comme il se devait donc, la Dreamcast a été devancée par la machine de Sony, celle-ci étant plus puissante et sortie après...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cladkiller00_1 » 02 Aoû 2008, 19:15

ok , merci de la précision ! mais sinon j'entend parer partout du kernel utopia partout , mais en quoi consiste t-il ?? quel sera le nouveauté ??

(désolé pour le HS) :P
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar poyou_1 » 02 Aoû 2008, 19:17

Merci pour l'info^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar wizz » 02 Aoû 2008, 19:18

j espere kil seras compatible avec star wars racer
ke je trouve superbe sur dreamcast
et ke seras aussi simple ke pour les jeux ps1 :?:
wizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: william

Messagepar horrordance » 02 Aoû 2008, 19:23

Après avoir nettoyé le code, drkllRaziel pense à le porter sur Pandora et peut être sur Wii ! La PS3 serait éventuellement envisageable s'il existe un moyen d'avoir un accès 3D.
A le porter sur pandora ça veut dire quoi ???? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur horrordance Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jonyjack » 02 Aoû 2008, 20:34

xion9 Wrote:si on peut emuler une dreamcast pourquoi pas la ps2?? vue que c'est à peu près la meme platforme je crois que c'est aussi réalisable non????

si tu crois au père noël pourquoi pas :wink:

cladkiller00 Wrote:pas mal !! jesper ke son emulateur pourra tourner normalement , et comme on la si bien dis dans le topic , (j'ai oublié qui ...) :oops: si on fait tourner la dreamcast , la ps2 c'est possible ?? (elle sont un peu près pareil) , et sinon , que changera le kernel utopia ??

le kernel utopia permettra d'éviter à la PSP de charger plein de modules inutiles pour l'homebrew, pour qu'il ne prenne plus qu'1 ou 2Mo dans la RAM, tandis que le kernel Sony lui en prend 8
on aurait ainsi des homebrews plus performant en tout point :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news