Forums GAMERGEN
Une vidéo et quelques clarifications pour nullDC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MaRv3D Wrote:Le sujet de la news ne porte en aucun cas sur Utopia, mais belle et bien sur l'émulateur Dreamcast en cours de création et d'adaptation sur la Playstation Portable. Merci de bien vouloir vous limiter à ce sujet.
MaRv3D
Mais non t'as pas compris! c'est en rapport avec le précédent article concernant ndlc ou on discutait sur le forum du fait que utopia libérera pas mal de mémoire et donc permettra surement d'avoir de meilleur résultat pour émuler. voir ici
Un peu de calme voyons

Sinon je vois que ce projet avance, c'est vraiment bien. J'ai hâte de voir la suite et je tiens a saluer l'exploit de drkIIRaziel pour se travail acharner et apparemment de qualité.
De là a déjà espérer un emulateur aussi fonctionnel qu'un pops, faut pas abuser non plus.
GEODACIA Wrote:c'est un très bon emulateur ca vaut le coup

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
Marv3d mais je me suis deja excusé pour le HS et je m'en excuse encore une fois , et marci jonyjack de ta reponse ! et merci rulmapulus !!
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Un emulateur dreamcast sur psp je doute je ce soit possible, deja que sur pc il faut un cpu d'au moins 2gh, la psp avec ces 333mhz en est loin... Un emulateur saturne, à la rigueur.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
L'émulation DreamCast raisonnable sur PSP Slim... Pouvons nous y croire ? Donnez votre avis sur nos forums via les commentaires de cet article !
MaRv3D Wrote:Le sujet de la news ne porte en aucun cas sur Utopia, mais belle et bien sur l'émulateur Dreamcast en cours de création et d'adaptation sur la Playstation Portable. Merci de bien vouloir vous limiter à ce sujet.
MaRv3D
MaRv3D, je me permet de t'adresser cette critique constructive:
Il nous est proposé de faire part de nos réflexion sur cette émulateur, or sa compatibilité avec le kernel utopia, et dont le gain de vitesse qu'il pourrait obtenir en fait toujours partie du sujet de "l'émulateur dreamcast"
Cela dit, au lieu de clore le sujet, il me semble qu'il aurait aussi été nécessaire de préciser à tous ceux qui ne connaissent pas ce kernel d'utiliser la fonction recherche et de se renseigner un peux.
-
Wunder
horrordance Wrote:A le porter sur pandora ça veut dire quoi ????Après avoir nettoyé le code, drkllRaziel pense à le porter sur Pandora et peut être sur Wii ! La PS3 serait éventuellement envisageable s'il existe un moyen d'avoir un accès 3D.
http://www.openpandora.org/
-
hlide_1 Gamer Maitre
rulmapulus Wrote:MaRv3D Wrote:Le sujet de la news ne porte en aucun cas sur Utopia, mais belle et bien sur l'émulateur Dreamcast en cours de création et d'adaptation sur la Playstation Portable. Merci de bien vouloir vous limiter à ce sujet.
MaRv3D
Mais non t'as pas compris! c'est en rapport avec le précédent article concernant ndlc ou on discutait sur le forum du fait que utopia libérera pas mal de mémoire et donc permettra surement d'avoir de meilleur résultat pour émuler. voir ici
Ben si vous saviez encore de quoi il s'agit, parce que je me suis inscrit très tôt à ce projet à l'époque où c'était encore un secret, j'ai du mal à savoir vers quoi ça tourne maintenant. Un nouveau kernel qui fera la même chose que l'originale avec la compatibilité en moins et plus de mémoire ? mais aura-t-on un vrai os multi-tâche avec une vraie gestion des deux processeurs ? je ne crois pas.
De tout façon, je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser Utopia pourrait accélerer l'exécution de nulldc. Tu ne crois quand même pas qu'Utopia pourra tourner 10 fois plus vite que le firmware d'origine ? les développeurs du firmware officiel de Sony seraient à ce point si stupides ? Attend, dis-moi quel est le meilleur émulateur de la PSX sur PSP ? qui l'a fait à ton avis ?
-
hlide_1 Gamer Maitre
dragonfire75 Wrote:Un emulateur dreamcast sur psp je doute je ce soit possible, deja que sur pc il faut un cpu d'au moins 2gh, la psp avec ces 333mhz en est loin... Un emulateur saturne, à la rigueur.
la saturne a 2 x SH2, 1 x SH1 et 1 Motorola. je te dis pas la galère que c'est d'émuler plusieurs processeurs sur un monoprocesseur...
-
hlide_1 Gamer Maitre
Emulation DC, Atomiswave
Sur le forum de MaxConsole,
un des membre avait fait une découverte intéressante suite à la sortie du jeux Metal Slug Anthology.
Il semblerai que ce jeux ne soit qu'un front-end d'un émulateur Neo-Geo et Atomiswave. Apparemment le dump utilisé de MS6 est un peu bizarre mais surtout cet émulateur tournerait à 222MHZ
Sachant que l'atomiswave finalement n'est qu'une DC survitaminée pourquoi ne pas rêver un peu?
Voici le post en question:
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=47394
un des membre avait fait une découverte intéressante suite à la sortie du jeux Metal Slug Anthology.
Il semblerai que ce jeux ne soit qu'un front-end d'un émulateur Neo-Geo et Atomiswave. Apparemment le dump utilisé de MS6 est un peu bizarre mais surtout cet émulateur tournerait à 222MHZ
Sachant que l'atomiswave finalement n'est qu'une DC survitaminée pourquoi ne pas rêver un peu?
-
nibou77 Gamer Débutant
Pour les gros reveurs de l'emulation ps2,il faut tout simplement un cpu encore plus elevee pour la psp...(il faut donc remplacer des composants dans la psp par des plus gros et plus performant)mais bon moi j'aime pas mettre mes mains dans le cambouis donc j'attend,j'attend,j'attend en esperant...

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Emulation DC, Atomiswave
nibou77 Wrote:Sur le forum de MaxConsole,
Sauf qu'en lisant plus loin, on apprend que seul les metal slug de 1 à 5 de cette compilation sont des émulation de la version neo geo.
La version 6 est une conversion... en clair le jeu est intégralement refait pour la PSP, ce qui explique qu'il tourne aussi bien.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4