Forums GAMERGEN

Une vidéo et quelques clarifications pour nullDC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rulmapulus » 03 Aoû 2008, 12:49

hlide Wrote:Ben si vous saviez encore de quoi il s'agit, parce que je me suis inscrit très tôt à ce projet à l'époque où c'était encore un secret, j'ai du mal à savoir vers quoi ça tourne maintenant. Un nouveau kernel qui fera la même chose que l'originale avec la compatibilité en moins et plus de mémoire ? mais aura-t-on un vrai os multi-tâche avec une vraie gestion des deux processeurs ? je ne crois pas.

De tout façon, je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser Utopia pourrait accélerer l'exécution de nulldc. Tu ne crois quand même pas qu'Utopia pourra tourner 10 fois plus vite que le firmware d'origine ? les développeurs du firmware officiel de Sony seraient à ce point si stupides ? Attend, dis-moi quel est le meilleur émulateur de la PSX sur PSP ? qui l'a fait à ton avis ?

En lisant les articles concernant le projet utopia, on apprend qu'il s'adresse directement au développeurs car utopia libérerait beaucoup d'espace de mémoire vive (beaucoup moins de chargement de plugins) rendant ce système bien moins lourd a gérer. De plus utopia ne permettrait certainement pas d'accélérer quoi que ce soit (rien a voir avec de l'overclock de proc ou je ne sais quoi) puisque là encore il ne ferait que libérer de la place dans la ram de la console. Utopia pourrait seulement faciliter la réalisation d'un tel émulateur gourmand en mémoire. Enfin c'est se que je pense.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nightlow » 03 Aoû 2008, 17:05

faut pas rever voir un emulateur dreamcast sur psp le hardware n est pas assez costaud
nightlow Gamer Débutant

Message non lupar Banana_Girl » 03 Aoû 2008, 17:24

et bien moi je serais très content si un jour l'émulateur tourne environ full speed sans musique (comme daedalus aujourd'hui). Comme ca je pourrais jouer à Skies Of Arcadia en écoutant mon Walkman en même temps!

Et vivement nullDC pour PSP Slim :D
Banana_Girl Gamer Débutant

Message non lupar sousoues » 03 Aoû 2008, 20:50

Je voulai savoir, le processeur qui gère les partie multimedia (le media engine ) de la psp n'est-il pas une copie du processeur principale de la psp ( vue sur l'article de la psp sur de wikipedia ) ?

Ne serait-il pas possible d'utiliser se processeur? Vue que les tache multimedia ne sont plus utiliser une fois l'HB lancer.
sousoues Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar OuahOuah » 04 Aoû 2008, 00:13

De toute façon, la prise en main de la PSP ne vaut pas la manette DC d'origine :)
Rien ne vaut une vraie DC snif.

Sinon, réflexion intelligente : une PS3;, c'est une PS52 survitaminée, donc si une PS2 est une DC survitaminée, c'est jouable un émulateur PS3 :)
Faut réfléchir avant d'écrire hein lse p'tits gars.

J'avais lu quelque part que pour qu'un émulateur tourne, fallait une bécane 3x plus puissante. Si c'est vrai...

Mais au final, la "proof of concept" est pas mal et y'a du bon boulot :)

Vive Offspring :) et la DC, a meilleure console au monde.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar S:39 » 04 Aoû 2008, 01:23

super merci pour la new et bonne continuation drkllRaziel :)
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar abdelmajidtolba » 04 Aoû 2008, 01:33

Alors la brovo bravo,je m'incline devant raziel.
moi qui se moquait de son projet,jain eu la claque .
arriver a emuler ne serait c que que 4 a 5% ,c'est du genie.
je regrette seulement que ce projet n'arrivera jamais a terme a moins qu'il soit aide par la communaute psp.car lui seul finira peut etre que dans un an.Car si ce projet aboutit ca sera le meilleur exploit jamais realise su PSP.
A part ca comment pour se pardonner faire une donation a raziel ?
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dudu666_1 » 22 Aoû 2008, 12:19

cest que cette emulateur marche trés bien sur un ordi! i faudrai qui soit de méme pour la psp! ca serai de la balle que shenmue tourne a fond!!! shenmue entre cest main!!!
dudu666_1 Gamer Débutant

Re: Une vidéo et quelques clarifications pour nullDC

Message non lupar laurent1_1_1 » 17 Sep 2008, 13:34

Pfffffff pourri la vitesse esperons qu'il y en aura un autre en quasi full speed
Avatar de l’utilisateur laurent1_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news