Forums GAMERGEN
Une vidéo intéressante de Live Area
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re: Une vidéo intéressante de Live Area
Ce fond d'écran bleu marine m'a rebuté depuis la toute première vidéo de l'interface de la NGP
Z'auraient pas pu mettre un truc rouge ou bleu clair ou même vert???

-
alto angelo_1_1
-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Alto Angelo si tu te souviens bien, la couleur de ce fond d'écran est à peu près la même que celui que l'on pouvait voir pour les PSP 1000 noire
Et de toute façon il y aura moyen de la changer à ta guise. (et ce n'est pas du bleu marine...)
Merci pour la news Ketchup.

Merci pour la news Ketchup.
-
AmNesTy Ancien
C'est moi, ou pendant les 3 minutes de vidéo, l'horloge de la NGP est bloquée à la même heure ?
-----------------------------------
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
-
Ghost Ancien
- Localisation: 01000001 01110101 00101101 01000100 01100101 01101100 11000011 10100000
- Prénom: Thomas
Ont peut recevoir des mail
cool, mais je me demande ces quoi le content manager?
Prise de photo et de vidéo? Ou seulement de photo et transfert de vidéo?
Seulement si ont pouvait intégré la possibilité de faire des vidéo de jeux qu'ont mettrait sur carte microSD.(de l’acquisition)

Prise de photo et de vidéo? Ou seulement de photo et transfert de vidéo?
Seulement si ont pouvait intégré la possibilité de faire des vidéo de jeux qu'ont mettrait sur carte microSD.(de l’acquisition)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
alto angelo Wrote:Ce fond d'écran bleu marine m'a rebuté depuis la toute première vidéo de l'interface de la NGPZ'auraient pas pu mettre un truc rouge ou bleu clair ou même vert???
Ce sera personnalisable à n'en point douter...
Je partais avec une mauvaise appréhension de l'interface et en fait je la trouve vraiment sympathique

D'ailleurs sur la vidéo on peut voir que le modèle est un 3G ^^ (même si en fait j'ai l'impression que la barre du haut n'est pas encore fonctionnelle et sert juste de déco pour l'instant).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
La vitesse de chargement et déchargement à l'air tout simplement ultra rapide 

-
dridri85 Gamer Maitre
dridri85 Wrote:La vitesse de chargement et déchargement à l'air tout simplement ultra rapide
En effet, c'est ce qui ma le plus plus impressionné

L'entrée en jeu et la sortie est tellement rapide (mais je pense que le jeu était pré-chargé).
Les commentaires sur nos activités sont sympas, et apparemment on pourra discuter avec ses amis (ce que la 3DS ne permet pas pour l'instant

Bref, ça aurait été un sans faute si il n'y avait pas déjà tous ces DLC pour HSG :

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Je rêve ou l'utilisateur de cette NGP avait comme ami Marcus ? tseee le dino du retrogame !!!
Au moins grace a <l'aspect social> du live area on pourra savoir qui cheat et qui cheat pas ^^
Au moins grace a <l'aspect social> du live area on pourra savoir qui cheat et qui cheat pas ^^
Dernière édition par Invité le 11 Mai 2011, 00:07, édité 1 fois.
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
C'est vrai que c'est très rapide, mais, le LiveArea est toujours chargé en plein jeu ?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
tophe29 Wrote:Alto Angelo si tu te souviens bien, la couleur de ce fond d'écran est à peu près la même que celui que l'on pouvait voir pour les PSP 1000 noireEt de toute façon il y aura moyen de la changer à ta guise. (et ce n'est pas du bleu marine...)
Oui je sais que c'est personnalisable! lol Je voulais dire que pour la video ils auraient pu choisir une autre couleur =/
-
alto angelo_1_1
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2