Forums GAMERGEN
Une vidéo montrant le fonctionnement de Go!Messenger.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas,faut arreter de se dire que les maj tombe tout les jeudis car c'est faux!pfff dire qu'on est servi en dernier alors qu'on est quand meme en france de gros consommateurs de produits multimedia.moi ca m'enerve mais c mon point de vue.(on l'a annoncé pour demain,vous croyez qu'il va y avoir du retard?)
-
pspair_1
Bonsoir !
Je voulais savoir si Go Messenger sera disponible sous la forme d'une nouvelle mise à jour firmware ou autrement.
Actuellement je suis en 3.71 M33-4 et je n'ai pas trop envie de mettre "à jour" pour le moment.
Merci
Je voulais savoir si Go Messenger sera disponible sous la forme d'une nouvelle mise à jour firmware ou autrement.
Actuellement je suis en 3.71 M33-4 et je n'ai pas trop envie de mettre "à jour" pour le moment.
Merci

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Pi-S-Pi Wrote:Bonsoir !
Merci
ben deja tu dois etre en 3.90 (officiel ou m33) pour avoir l'icone de go! messenger, et epre en cliquant sur cette icone, tu arrive sur le site de go! messenger, là bas tu pourras télécharger le programme une fois qu'il sera sortit !
-
SonicDark Gamer Averti
niouf171 Wrote:salut moi se que je voulais savoir avec l'arrivée de "go" c'est / quand arrivera la Go!Cam ? car pour le moment on peut que ce la procurée sur internet il me semble
la Go! Cam est dispo depuis pas mal de mois auc alentours de 50€
-
SonicDark Gamer Averti