Forums GAMERGEN
Une vidéo montrant le fonctionnement de Go!Messenger.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 28 Fév 2008, 23:09, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Erreur dans la news, c'est pas Bat de shyny media mais Kat.
Sinon je trouve que Gomessenger fait quand même double emploi avec Skype.
J'aurais preféré uniquement Skype avec video et texte, mais bon. Aprés, avoir la possibilité d'importer nos contacts Live messenger ou yahoo, sera pas de trop.
Sinon je trouve que Gomessenger fait quand même double emploi avec Skype.
J'aurais preféré uniquement Skype avec video et texte, mais bon. Aprés, avoir la possibilité d'importer nos contacts Live messenger ou yahoo, sera pas de trop.
-
jymmyelloco Gamer Pro
- Pays: France
Pas mal la meuf
On va tester ça tristande33270 et moi demain^^
++

On va tester ça tristande33270 et moi demain^^
++
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
-
r2d2 Gamer Pro
moi aussi je suis bien pressé de l'avoir plus que quelques heures
par contre j'ai été vraiment déçu par le fait que l'on ne puisse faire de texte sur Skype
et j'espère qu'avec Go! Messenger on pourra un jour importer ses contacts de différents types de messagerie instantannée (le rêve
)
par contre j'ai été vraiment déçu par le fait que l'on ne puisse faire de texte sur Skype
et j'espère qu'avec Go! Messenger on pourra un jour importer ses contacts de différents types de messagerie instantannée (le rêve

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine