Forums GAMERGEN
Une vidéo montrant le fonctionnement de Go!Messenger.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Actuellement je suis en 3.71 M33-4 et je n'ai pas trop envie de mettre "à jour" pour le moment.
Merci
ben deja tu dois etre en 3.90 (officiel ou m33) pour avoir l'icone de go! messenger, et epre en cliquant sur cette icone, tu arrive sur le site de go! messenger, là bas tu pourras télécharger le programme une fois qu'il sera sortit !
Ok merci bien !
Dans ce cas, je réfléchirais bien avant de passer en 3.90

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
gunit2208 Wrote:Je sais pas si elle parle de se soir ou plutot de demain soir ???
En tout cas ma psp est chargé et ma go!cam branché si quelqun voudra se co avec moi se sera gunit2208 puis l'adresse a créée
comment tu c'est que sa sera avec une adresse, c'est peu etre pas comme hotmail, genre bidule@gomessenger.com, sa sera peut etre comme skype avec juste un pseudo
-
SonicDark Gamer Averti
Alors je résume
La go!cam est effectivement équipé de micro ensuite oui elle fait bien un teste avec un contacte a elle
Puis pour l'utilisé il faut etre en 3.90 m33 ou pas
Puis nous pouvons aussi utilisé le micro de soccom
Allez voir sur http://gomessenger.software.eu.playstat ... index.html c'est le site officiel
La go!cam est effectivement équipé de micro ensuite oui elle fait bien un teste avec un contacte a elle
Puis pour l'utilisé il faut etre en 3.90 m33 ou pas
Puis nous pouvons aussi utilisé le micro de soccom
Allez voir sur http://gomessenger.software.eu.playstat ... index.html c'est le site officiel

Dernière édition par vd63 le 29 Fév 2008, 00:31, édité 1 fois.
-
gunit2208
super bien fait ! j'adore le clavier virtuel !!
sinon je sais pas prk j'ai plus l'icone Go!messenger sur ma fat chui pourtant en 3.90 M33 -2 :s !!
sinon je sais pas prk j'ai plus l'icone Go!messenger sur ma fat chui pourtant en 3.90 M33 -2 :s !!
-
alws_sfaction Gamer Averti