Forums GAMERGEN
Une vidéo pour Burnout Paradise Ultimate Box
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Une vidéo pour Burnout Paradise Ultimate Box
prix constaté en magasin en reservation : 37,99€
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
7,99€ de plus que le jeu "normal"...
Il faut donc s'attendre à un Party Pack entre 7,99€ et 9,99€...
Perso, je trouverais ça un poil cher pour un mode "on se passe la manette" que l'on peut émuler avec le jeu d'origine...
Maintenant faut voir vraiment le contenu et les modes de jeu.
A 4,99€ j'aurais pris de suite, ne serait-ce que pour soutenir Criterion Games qui a tant apporté gratuitement à Paradise City.
Perso, je trouverais ça un poil cher pour un mode "on se passe la manette" que l'on peut émuler avec le jeu d'origine...
A 4,99€ j'aurais pris de suite, ne serait-ce que pour soutenir Criterion Games qui a tant apporté gratuitement à Paradise City.
-
yomenetsan
Sisi c'est frais mais est ce qu'il y a un mode multi ? Si il y est sa sera top !
-
mat_99 Gamer du Dimanche
Re : Re : Une vidéo pour Burnout Paradise Ultimate Box
yomenetsan Wrote:7,99€ de plus que le jeu "normal"...
Tu pourras aussi klaxonner ;D
Après y a de nouveau trophées (on connait déjà la liste), voitures etc...
Après entre 7€ et 10€ je trouve pas ça excessif :)
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Une vidéo pour Burnout Paradise Ultimate Box
mopral110 Wrote:Après y a de nouveau trophées (on connait déjà la liste), voitures etc...
Des nouvelles voitures dans le Party Pack ? Tu confonds pas avec les packs suivants (legendary cars, Boost, Toys) ?
-
yomenetsan
Re : Re : Re : Re : Une vidéo pour Burnout Paradise Ultimate Box
yomenetsan Wrote:Des nouvelles voitures dans le Party Pack ? Tu confonds pas avec les packs suivants (legendary cars, Boost, Toys) ?
Je sais pas, je me fis à la liste de trophée, mais c'est possible .
Vu que certain trophée c'est écrit mode TOY .
Mais je pense qu'il y aura au moins une nouvelle voiture, c'est obligé .
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2009, 19:02, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
colle je vais ma le (re)acheter car mon jeux et mort fêler au centre du cd et je suis bloquer a 20 %
-
ouchdinw Gamer Maitre
Je l'ai précommander pour le 5 fevrier a 35€ FDPIN, depuis le temps que je le voulais 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Ahhh exellent j'ai hate qu'il sorte ce pack sur le PSN
-
Greg59750 Gamer Argent
Bon bein du coup je vais devoir céder pour ce sublime jeux qui ne fait pas encore partit de ma ludothèque...
Par-contre vaut il mieux prendre la version "classic" en occaz et acheter les contenue séparément ou prendre la Version "Full" en neuf selon vous?? (bien entendu mas restriction c'est le budget) Mais si ces pour économiser 2€ sur la version 'light' d'occaz autant le prendre neuf..
Par-contre vaut il mieux prendre la version "classic" en occaz et acheter les contenue séparément ou prendre la Version "Full" en neuf selon vous?? (bien entendu mas restriction c'est le budget) Mais si ces pour économiser 2€ sur la version 'light' d'occaz autant le prendre neuf..
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Re : Re : Une vidéo pour Burnout Paradise Ultimate Box
Dj!pOner Wrote:Bon bein du coup je vais devoir céder pour ce sublime jeux qui ne fait pas encore partit de ma ludothèque...
Tout dépend le prix du Party Pack qui n'a pas été annoncé. Parce que entre 35€ neuf et 18€ d'occaz + le pack je pense que le calcul est vite fait vu que les autres downloads sont gratuits.
-
yomenetsan
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2