Forums GAMERGEN
Une vidéo pour Burnout Paradise Ultimate Box
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
- Pays: France
Re : Une vidéo pour Burnout Paradise Ultimate Box
Moi qui hésitais avant de l'acheter... j'ai bien fait :p
Je pense acheter la version Ultimate du coup
Je pense acheter la version Ultimate du coup

-
MaXoU Gamer Pro
je sais pas si ça va me motiver à retourner sur Paradise City
peut-être la nouvelle île ^^
peut-être la nouvelle île ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Une vidéo pour Burnout Paradise Ultimate Box
Dj!pOner Wrote:Par-contre vaut il mieux prendre la version "classic" en occaz et acheter les contenue séparément ou prendre la Version "Full" en neuf selon vous?? (bien entendu mas restriction c'est le budget) Mais si ces pour économiser 2€ sur la version 'light' d'occaz autant le prendre neuf..
Si tu pouvais écrire "classique" en français ça serait plus simple lol, parce que Classics c'est l'équivalent Xboxien de Platinum

Pour répondre à ta question, en fait tu as 3 possibilités.
1) La plus mauvaise, c'est de télécharger le jeu sur le PlayStation Store. Tu paies le prix plein (version de base, 30€) pour un jeu sans boîte ni livret qui restera emprisonné sur ton disque dur et que tu ne pourras donc pas revendre si l'envie te prenait, ni lire sur ta PS4 (il faut voir sur le long terme). La solution du téléchargement des jeux n'est pas une mauvaise idée, c'est juste que faire payer le même prix que la version boîte c'est de l'arnaque, vu que c'est dématérialisé. Sony et les éditeurs sont les seuls à tirer un avantage à ce système, pas les consommateurs (sauf ceux qui sont trop pourris que d'aller au magasin acheter le jeu)
2) La version de base. 30€ neuve, je ne sais pas à combien tu saurais l'avoir d'occasion. Si tu sais l'avoir sous les 20€ tous frais compris, sinon celà vaut-il la peine de le prendre d'occasion alors que tu peux l'avoir neuf pour pas grand chose de plus?
3) La version Ultimate Box. Si tu veux le mode Party et que tu n'as pas de carte de crédit à disposition, c'est LA solution. Sinon, il faut que tu voies si tu peux avoir la version de base d'occaz' à bon prix, parce que neuve, la version Ultimate est plus intéressante que la version simple, pour la différence de prix. Question de confort: Si tu désinstalles le jeu par manque de place, quand tu le réinstalleras tu auras déjà une grosse partie du contenu que tu ne devras pas retélécharger. Ajoute ça aussi le fait de pouvoir aller jouer chez un pote qui n'a pas connecté sa console au réseau et de pouvoir profiter directement d'une version plus ou moins avancée du jeu, avec les motos et le Party Pack

-
Anonyme_30
Effectivement le fait de l'acheter en "full" a certain avantages... 

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2