Forums GAMERGEN
Une vidéo pour Mana-Khemia Portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2008, 22:27, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France

-
oyonnax0100 Gamer Débutant
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
xD oyonnax0100, ils sont ptetre servis en premier parce que c eux qui ont fait le jeu , et comme les abrutis d'armerlocs vont traduire les voix, ça mettra un tps encore plus de tps, et pr nous eu on est les sous servis des US -_-
Par contre tres interessant le coup des fichiers sur la ms : c peut etre enfin la nouvelle génération de jeux PSP
Par contre tres interessant le coup des fichiers sur la ms : c peut etre enfin la nouvelle génération de jeux PSP
Kusashiburidana, Cloud
-
titithenoob Gamer Averti
Mouais, faut arreter de rever ... sa sera jamais en europe ! Oui JAMAIS !
D'ailleur, si la psp se vend si bien au japon ... ben voila la réponse !
A quand des éditeur de rpg en europe ...a j'oubliais, ls européen, sont tout juste bon avec leur péheuesse << ...
/vasependre
Le coup de la ms ... sony aurai pu l'inventé plus tot ... bah non ce sera pas eux qui auront inventé sa ...
C'est clair que la psp ... est vraiment rabaisser, de toute façon j'ai l'impression que sony veut la coulé, surtout avec leur tas de mito lorsque y'a un représentant ...
Oula je m'emporte xD bref, on aura probablement pas ce jeu en fr, le coup de la ms c'est super mais un peu tard ...
D'ailleur, si la psp se vend si bien au japon ... ben voila la réponse !
A quand des éditeur de rpg en europe ...a j'oubliais, ls européen, sont tout juste bon avec leur péheuesse << ...
/vasependre
Le coup de la ms ... sony aurai pu l'inventé plus tot ... bah non ce sera pas eux qui auront inventé sa ...
C'est clair que la psp ... est vraiment rabaisser, de toute façon j'ai l'impression que sony veut la coulé, surtout avec leur tas de mito lorsque y'a un représentant ...
Oula je m'emporte xD bref, on aura probablement pas ce jeu en fr, le coup de la ms c'est super mais un peu tard ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2