Forums GAMERGEN
Une vidéo pour WWE Smackdown vs Raw 2009 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
c'était pas le même slogan l'année derniere??? "alone you're great but together you're unstoppable"
Parce qu'il me semble que c'était un peu le même trailer pour SD VS raw 2008.
Et question graphisme, effectivement les images sont tirés de la version PS3, parce que je vois mal comment la PSP pourrait nous offrir de si beaux graphsimes XD .
En tout cas j'ai bien aimé les précédents opus donc j'espere que celui là s'inscrira dans la lignée des précédents!
Parce qu'il me semble que c'était un peu le même trailer pour SD VS raw 2008.
Et question graphisme, effectivement les images sont tirés de la version PS3, parce que je vois mal comment la PSP pourrait nous offrir de si beaux graphsimes XD .
En tout cas j'ai bien aimé les précédents opus donc j'espere que celui là s'inscrira dans la lignée des précédents!
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
salim93130 Wrote:sa vint de ps3 et alors? en tous cas le jeux va etre une fois de plus mortel!!!!
a votre avis quel catcheur sera sur la jaquette?
Y'aura Cena ! Vainqueur de la Royal Rumble 2008, c'est Obligé ! Je parle a la place de Undertaker dans le 2008 et pourquoi pas Mysterio

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
new
salim93130 Wrote:sa vint de ps3 et alors? en tous cas le jeux va etre une fois de plus mortel!!!!
a votre avis quel catcheur sera sur la jaquette?
regarde là : Clique ici
-
theocmt_1 Gamer Débutant
le 2008 est d'une qualité vaumissante donc même étant adorateur de catch ce jeu sera pas pour moi
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3