Forums GAMERGEN
Une Webapp... prometteuse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RAMMSTEIN <3
-
gaga1400 Gamer du Dimanche
Ça peut être envisageable (peut-être qu'un développeur soumettra un projet de ce type à la 1.50 dans le module open-source). Sinon peut-être qu'a la 2.0/3.0 nous ferons un module de ce type 

-
Membre supprimé*1
Alors je viens de jeté un coup d'œil et c'est pas mal, le nouvel icone du spingboard et sympa 
Les thèmes son sympas.
Par contre question musique (Dsl je suis chian la dessue)
Mais Katy Perry, lady gaga, shakira, ce n’est pas du R&B mais de la pop
Inna, David guetta, c'est de la Dance,
Pour la section Musique je peux t'aider je travaille Dadant
Sinon j'ai hate de voir le thème Mac

Les thèmes son sympas.
Par contre question musique (Dsl je suis chian la dessue)
Mais Katy Perry, lady gaga, shakira, ce n’est pas du R&B mais de la pop
Inna, David guetta, c'est de la Dance,
Pour la section Musique je peux t'aider je travaille Dadant
Sinon j'ai hate de voir le thème Mac

-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Salut à tous.
@DJ
Je te mail pour la musique
Voila le bilan de notre futur travail pour la 1.5:
Graphisme
-Ajout d'un nouveau thème officiel dans les couleurs de Portaillix (priorité maximum)
-Ajout de plusieurs thèmes (tel que le fameux Mac pour DJ)
Dev Php :
-Création de l'open web app
Co-Admin:
Rédaction de news et sélection et ajout de Wall
Si toutes personne intéressé pour créer un thème et aider le projet > MP me, je vous enverrait la structure d'un thème en vous expliquant comment en créer un.
Merci à tous
@DJ
Je te mail pour la musique
Voila le bilan de notre futur travail pour la 1.5:
Graphisme
-Ajout d'un nouveau thème officiel dans les couleurs de Portaillix (priorité maximum)
-Ajout de plusieurs thèmes (tel que le fameux Mac pour DJ)
Dev Php :
-Création de l'open web app
Co-Admin:
Rédaction de news et sélection et ajout de Wall
Si toutes personne intéressé pour créer un thème et aider le projet > MP me, je vous enverrait la structure d'un thème en vous expliquant comment en créer un.
Merci à tous

Dernière édition par Angelus001 le 24 Aoû 2010, 19:55, édité 1 fois.
-
Membre supprimé*1