Forums GAMERGEN
Une Wii pucée à prix réduit, ça vous tente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour ce qui est du lag dans certaines video, si le jeux en vaut la peine, je l'achète sinon, je fais avec.
Juste comme ça , t'es censé avoir l'original ....
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Une Wii pucée à prix réduit, ça vous tente ?
Max Wrote:On est jamais mieux servi que par une puce
Hummmm regarde la psp qui gagne les CF ou les puces

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Re : Une Wii pucée à prix réduit, ça vous tente ?
moi aussi je suis contre les puces par rapport au backup luncher. jaime mieu voir ma consol duré plus longtemps. une puce détérior la durée de vie de notre chere wii.
Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Faux... L'utilisation de DVD copier réduit la durée de vie de ta WII et sa même les backup launcher n'en fait pas exeption....
a+
a+
-
jeff3000 Gamer Maitre
désoler mais cest vrai. cest la meme chose que toutes les consol pucés mec jva te trouver un article a lappuis.
je ne suis pas le seul on dirai :
OUI c'est un fait, la puce réduit la durée de vie du bloc optique, il faut peser le pour et le contre,
Et pour ma part je voie sur plusieurs sites que le Bloc optique a laché, jai meme un ami que le sien est mort aussi a cause dune puce.
OUI c'est un fait, la puce réduit la durée de vie du bloc optique, il faut peser le pour et le contre,
Et pour ma part je voie sur plusieurs sites que le Bloc optique a laché, jai meme un ami que le sien est mort aussi a cause dune puce.
Dernière édition par lodorold le 20 Déc 2008, 07:32, édité 1 fois.
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Je veut pas t'astiner mais c'Est a cause des DVD graver que le bloc optique lache pas a cause de la puce en tant que tles..........
-
jeff3000 Gamer Maitre
moi je pense pas mais bon. ya combien de personnes sans puce qui ont le lecteur optique foutu ?
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Attent le laucher est recent,
Et combien ont dut renvoyer leur WII a nintento pour jouer a smash hein...... la WII a un lecteur de marde
Donc bon c'est normal que sa tauf pas.....
Et combien ont dut renvoyer leur WII a nintento pour jouer a smash hein...... la WII a un lecteur de marde
Donc bon c'est normal que sa tauf pas.....
-
jeff3000 Gamer Maitre
ici, on est censé d'exprimé si
et non, sur la qualité du bloc optique de la wii
Les wii vierges non modifiées sont en générale très peu tourner, donc pas de usure.
mon voisin qui a 3 grands enfants, leur première wii est usée (pas le bloc optique mais le moteur de rotation)
mais bon, si la wii a tourné 5000h, les 60 euro pour replacement le lecteur est bien amorti
une question : Une wii neuve avec Lanceur Homebrew à 260€ est un bon prix ? avec garanti
a+
et non, sur la qualité du bloc optique de la wii
Les wii vierges non modifiées sont en générale très peu tourner, donc pas de usure.
mon voisin qui a 3 grands enfants, leur première wii est usée (pas le bloc optique mais le moteur de rotation)
mais bon, si la wii a tourné 5000h, les 60 euro pour replacement le lecteur est bien amorti
une question : Une wii neuve avec Lanceur Homebrew à 260€ est un bon prix ? avec garanti
a+
-
tontonbussy77 Gamer Averti
Yepp13 Wrote:désoler mais cest vrai. cest la meme chose que toutes les consol pucés mec jva te trouver un article a lappuis.
Op op il ne faut pas dire n’importe quoi !
Rendre le lecteur hs a cause d’une puce c’est du PIPO tous dépend de la qualité des dvd et de l’utilisation faite.
Il faut s’avoir qu’une puce n’influence pas la lecture, le lecteur lie le dvd normalement certes si elle doit lire des dvd RW ou des dvd de me… avec une mauvaise gravure (plus ou loin profonde sur le disque) la oui
Dsl du hs et merci de revenir au sujet principal
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
rem92ds Wrote:Et puis au moins avec le backup launcher la wii on peut toujours l'emmener au SAV alors que la puce ... hum hum ...
Nintendo n'est plus responsable en cas de modification raté, même avec la chaine HomeBrew.
Si c'est un cIOS c'est comme une puce. Tu paye pour réparé.
Nintendo propose une SAVE puce MAIS, tu paye le prix de la Wii pour qu'ils la répare avec la puce.
92% sont compatibles
Découverte: Ne fonctionne pas bien sur D2B V1 (toute première version D2B), fait des bruits suspect dans le lecteur, use la lentille parce qu'elle a le double de travaille, le lecteur etc.
Peux-tu débricker une Wii sans puce ?
->Difficillement.
@Tgames, pas de lag dans tes jeux

Ta essayer Super Mario Galaxy, ta essayer Naruto Ex2, ta essayer SSBB et plein d'autre...
Non

Moi, je suis très déçu du Backup Launcher.
J'ai remarqué que mon lecteur tourne de moins en moins bien, j'ai souvent des Black screens dans plusieurs jeux.
La Wii plante super souvent.
Les backups déconnent dans le lecteur etc.
Rien ne vaut une puce.
C'est incomparable.
Et puis, il y a certains poseurs qui peuvent réparé la Wii.
/j'ai pas de puce mais le Backup Launcher.
Sur ce qui commence a venir sur ma Wii, je préfère la laisser normale./
-
ML™ Gamer Pro
Re : Re : Re : Une Wii pucée à prix réduit, ça vous tente ?
ML™ Wrote:
@Tgames, pas de lag dans tes jeux
Ta essayer Super Mario Galaxy, ta essayer Naruto Ex2, ta essayer SSBB et plein d'autre...
Non
Moi, je suis très déçu du Backup Launcher.
J'ai remarqué que mon lecteur tourne de moins en moins bien, j'ai souvent des Black screens dans plusieurs jeux.
La Wii plante super souvent.
Les backups déconnent dans le lecteur etc.
Euh oui les 3 jeux j'ai testé et pas de lag

Et les lags n'apparaissent que dans certaines videos, je n'ai aucun jeux qui lag.
Je sais pas, ta wii est peut être très usée en fait, il est temps de la ramené en réparation

-
badack Gamer Débutant
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3