Forums GAMERGEN

Une Wii pucée à prix réduit, ça vous tente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une Wii pucée à prix réduit, ça vous tente ?

Message non lupar corconio » 20 Déc 2008, 12:45

120€ la pose et puce s'est de l'arnaque en +pour 6 fils  :P
et il faut savoir graver moi aucun probleme
corconio Gamer Débutant

Message non lupar sebea33 » 20 Déc 2008, 14:08

corconio Merci de te présenter dans la section appropriée
Et merci de ne pas dire n’importe quoi sur wiigen ! Connais-tu les tarifs des poseurs référencés du forum ??
2em avertissement :Maintenant je vous demande de revenir au sujet principal et de terminer le hs dans se topic
Dernière édition par gemeaux41 le 20 Déc 2008, 14:10, édité 1 fois.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Re : Re : Une Wii pucée à prix réduit, ça vous tente ?

Message non lupar corconio » 21 Déc 2008, 14:18

sebea33 Wrote:corconio Merci de te présenter dans la section appropriée
Et merci de ne pas dire n’importe quoi sur wiigen ! Connais-tu les tarifs des poseurs référencés du forum ??
2em avertissement :Maintenant je vous demande de revenir au sujet principal et de terminer le hs dans se topic

bonjours je suis désolé de ne pas avoir fais les chose en réglé je vais aller me présenter  :-[  ;) et pour la 2ieme remarque je ne suis pas hors sujet je dit qu'il prenne sur se site Assentek 120€ pour la pose d'une puce a 6 fils  ???
corconio Gamer Débutant

Message non lupar sebea33 » 21 Déc 2008, 14:26

Oui je suis ok avec toi avec les poseur du forum tu peux deviser le prix quasiment par 2.
Toujours est t’il je n’approuve pas leur méthode et je suis en froid avec eux pour des soucis qu’ils ont avec des membres de wiigen et leur manque de sérieux (ils tournent en autour du pot pour ne pas reconnaitre leur erreur )ce n’est pas une boutique qui doit avoir le mérite d’être partenaire sur wiigen !!
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar Vlad » 21 Déc 2008, 14:42

330-250=80

Le prix de la pose est de 80€ ce qui est raisonnable même si les poseurs le font pour moins cher.
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news