Forums GAMERGEN
Une Wii tunée de A-Z sur le thème Metroid
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une Wii tunée de A-Z sur le thème Metroid
News ICI
Dernière édition par Raphaell le 28 Sep 2007, 11:37, édité 1 fois.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Re : Une Wii tunée de A-Z sur le thème Metroid
Trés gros boulot et magnifique finintion mais je ne suis pas fan des couleur en question...
L'auteur n'en est pas a son premier essais, aller faire un tour sur le site officiel MorpheonMods.com vous y verrez les Wii/DS Zelda et la sublime PSP God Of War...
L'auteur n'en est pas a son premier essais, aller faire un tour sur le site officiel MorpheonMods.com vous y verrez les Wii/DS Zelda et la sublime PSP God Of War...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Chapo bas pour l'auteur j'en reste paf, elle est trop belle comme sa, et le socle est tres bien fait aussi, je veut la meme
^^

-
MickeyBlue_1
Perso, je trouve ça mocheee,
(j'ai bien perso)
Un seul truc qui est beau, c'est la couleur des led "Vert Alien".

Un seul truc qui est beau, c'est la couleur des led "Vert Alien".
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall Gamer Maitre
et bien voilà elle est tombé pour pres de 2000 $ ... et ben moi je dis... que c'est une belle somme !!! Dès demain
je personnalise une WII barbie tout en rose, avec quelque meches blondes par-ci par là :p blague à part, même si celà
ne correspond pas au gout de certains, force est de constater que la réalisation de l'objet est tout simplement nickelle !
je personnalise une WII barbie tout en rose, avec quelque meches blondes par-ci par là :p blague à part, même si celà
ne correspond pas au gout de certains, force est de constater que la réalisation de l'objet est tout simplement nickelle !
-
izmalelle
5 messages
• Page 1 sur 1