Forums GAMERGEN

Une Wiimote pour Playstation 3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une Wiimote pour Playstation 3 et Xbox 360

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 18 Sep 2008, 14:17

Moi sa me dit pas trop ...et puis à quel prix ? et puis j'imagine les jeux ....et aussi elle est moche et le nom aussi xD  :P
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pyro78 » 18 Sep 2008, 17:37

Tout bon ça la wii en HD xD je suis curieux de voir ce que ça va dnner meme si je n'ai jamais aimé jouer avec la wii :D et meme si j'aime pas quand on prend les idées des autres :p
pyro78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Euca » 18 Sep 2008, 17:45

Bwa, copie qui sent le daubesque a plein nez (éditeur tier + photo qui montre un truc pas terrible + pas de jeux prévue avec).

Mais bon l'industrie du jeux fait sa depuis longtemps, je voit pas pourquoi cette génération serait épargnée.
Tout ce que je sais c'est que si sony et Crosoft sorte une Xmote/ps3mote officielle, se sera un aveu d'échec quoi qu'ils en disent, sa voudra dire "en fait, c'est Tendo qu'avait raison". Mais bon si sa peu leur rapporter quelques petit millions de Dollars, ils s'en priveront pas.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Une Wiimote pour Playstation 3 et Xbox 360

Message non lupar Bizut_1 » 18 Sep 2008, 20:19

Euca Wrote:Bwa, copie qui sent le daubesque a plein nez (éditeur tier + photo qui montre un truc pas terrible + pas de jeux prévue avec).

News PS3Gen Wrote:Le Gametrak Freedom sera notamment fourni avec Squeeballs. John Moore, vice-président du marketing annonce même qu'ils vont lancer d'autres titres utilisant cette nouvelle manette et espère ainsi devenir un standard de l'industrie du jeux vidéo.

Pour ce qui est des gouts et des couleurs faut voir.
Une manette trés noir et massif dans la lignée de la PS3 qui est elle même très grosse et tjs noir. (La Xbox qui est aussi trés grosse)
N'oublions pas qu'il doivent aussi allier hergonomie et technologie ...

J'ai acheté la télé-commande PS3, elle fait aussi plastique dans sa boite, pourtant le dessous est d'une texture légèrement cahoutchouteux et pas si déségréable, et sa prise en main est tout aussi agréable.
Dernière édition par DavidRoulier le 18 Sep 2008, 20:27, édité 1 fois.
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news