Forums GAMERGEN

Une Xbox controlé avec une psp !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une Xbox controlé avec une psp !

Message non lupar rere91 » 24 Nov 2006, 13:24

Hé wé un internaute a reussi a utilisé sa psp pour controlé sa xbox via wifi !

L'utilité me direz vous ? Yen a pas !!! Juste le fun ! peu etre que cette operation offrira de nouveau avantage tel que utilisé sa psp comme manette !
Allé tréve de blabla et passons a la video !

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1SreQg1c-VY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1SreQg1c-VY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
rere91 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Bahamut84 » 24 Nov 2006, 13:31

euh ca fait un moment que ca existe, mais il me semble que ca sert juste a parcourir son DD Xbox pour streamer du contenu...
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar magik-stick_1 » 24 Nov 2006, 13:38

interressant, je ne connaissait pas.
je m'en vais sur le chan parcourir google à la recherche de cet homebrew.
certes, peu d'utilité, mais ca reste très fun. :wink:
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar steleclanel » 24 Nov 2006, 16:24

Franchement la psp est au top...
Que deviendra t'elle dans le futur...
:D Le best....
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeunefou » 24 Nov 2006, 16:30

steleclanel Wrote:Franchement la psp est au top...
Que deviendra t'elle dans le futur...
:D Le best....

Oh oui ma psp, oh oui, oh ouiiiiiiiiiiii
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Message non lupar djyteck_1 » 24 Nov 2006, 17:00

la DS ça pu du derche !!!!

lol
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar BuenS_1 » 24 Nov 2006, 17:05

Ca doit faire un moment que ca existe , moi j'avais trouvé un truc pour jouer en infra à sa ps2 slim... par contre seul les jeux PS1 etait jouable à cause du manque du deuxieme joystik et des touches l2 et r2 indispensable sur les jeux PS2.

Message non lupar patdg » 24 Nov 2006, 17:56

Ca marche d'enfer ce truc...
C'est bien mieux qu'utiliser sa manette xbox en société !!8)
D'ailleurs ca marche sur xbox, sur 360 je sais pas...
patdg Gamer Débutant

Message non lupar Luffy523_1 » 24 Nov 2006, 19:35

Le titre de la news dans la page d'acceuil n'est pas correct c'est pas la 360 mais la premiere xbox car la video montre pas le menu de la xbox 360. Peut etre cette homebrew marche avec la 360 ? Si quelqu'un a testé qu'il nous le dise
Avatar de l’utilisateur Luffy523_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar floyd45 » 24 Nov 2006, 22:18

Luffy523 Wrote:Le titre de la news dans la page d'acceuil n'est pas correct c'est pas la 360 mais la premiere xbox car la video montre pas le menu de la xbox 360. Peut etre cette homebrew marche avec la 360 ? Si quelqu'un a testé qu'il nous le dise

L'homebrew que l'on voit sur la PSP est XBMC remote interface, cela fait un moment que cela existe.

Ce que l'on voit sur l'écran derriére c'est XBMC (Xbox Media Center) qui ne fonctionne que sur xbox, la premiére du nom.

Le fonctionnement de l'homebrew psp est simple, puisqu'il vient se connecter sur le serveur http du xbmc de votre xbox. On prend ainsi le contr$ome de l'interface xbmc, qui ne fait pas que lire le contenu du disque dur de la xbox, mais est capable d'aller sur le réseau (réseau windows, samba etc etc) mais aussi récupérer des fils RSS, les chaines de la freebox et plein d'autres trucs encore.

Derniére précision, XBMC remplace généralement l'interface d'origine Xbox sur les consoles modifiées. Il va sans dire que cela ne fonctionne PAS sur Xbox360.
floyd45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar didisho » 25 Nov 2006, 00:26

boujour a tous!Moi depuis que j'ai installer le dernier ir-shell je peux controler n'importe qu'elle objet avec un port infrarouge.Du moment que la marque carrespond au dossier que j'ais apres sa passe tou seul!
didisho Gamer Débutant

Message non lupar Xirethirteen » 25 Nov 2006, 05:53

J'aimerais mieux qu'il ne fonctionne seulement avec la Ps3 car je n'aime pas encourager la Xbox360. La wii et la Ps3 sont bien mieux!
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news