Rythme du jeu lassant ?

Alors on a pas du faire le même jeu, le jeu est très rythmé malgré quelque phase comme Nathan enfant mais on en apprend davantage sur la rencontre avec Sully. Après quand tu dis que les lieux à découvrir ne se renouvelle pas.. bah j'ai envie de dire faux, le château, Yémen, Syrie, la cité de la fin, c'est du nouveau et pas du recyclé, surtout que U3 est plus centré sur le sable alors qu'U2 c'est la neige et U1 la jungle (Golden Abyss aussi).
Après je suis d'accord qu'il y a quelques incohérences dans le scénario notamment avec un passage (je m'en rappelle plus trop) avec Talbot qui passe un coin de mur (à la Syrie) et qui disparaît sans raison. J'espère avoir un 4 sur PS3/4 pour savoir ce qu'advienne le reste de l'équipe
Le Uncharted sur Vita est pour moi très décevant, ok les graphismes sont magnifiques mais j'aurai aimé quelques clins d'oeil aux épisodes actuels comme par exemple à la télé on voit un reportage d'elena fisher, etc.. Dans l'ensemble le jeu est bon mais la maniabilité est juste monstrueuse, même avec une manette de NES ça aurai été mieux

Heureusement qu'il y avait la fonction gyroscope sinon je ne l'aurai jamais fini.
Mais pour moi aussi le 2 reste mon préféré autant dans le solo qu'en multi