Forums GAMERGEN

Unearthed: The Trail of Ibn Battuta - Un trailer pour la date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Unearthed: The Trail of Ibn Battuta - Un trailer pour l

Messagepar Tonyo77 » 10 Mai 2013, 03:58

C'est juste un Uncharted-like made in arabie saoudite et je sens l'odeur du bide total ;D
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tonyo
Pays: France

Messagepar Arquion » 10 Mai 2013, 06:29

non non mais c'est très louable de leur part de nous faire voir ce qu'aurait donné Uncharted sur PS1 et fait par Davilex ;D

au début au vue du nom et du copié/collé d'uncharted, je me suis dit : "tiens un jeu gameloft"... mais même gameloft font de meilleurs jeux... --'
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar alonzo74 » 10 Mai 2013, 08:56

s'attaquer à des blockbusters que sont tomb raider et uncharted c'est quand même osé....
malheureusement pour les devs à en voir les vidéos ça a l'air d'être du vite fait mal fait par commencer par des graphismes digne d'une ps2 en fin de vie.
certes c'est une version alpha mais ça va pas changer radicalement d'ici la version finale.
Et franchement ils ont pomper jusque dans le titre et la ressemblance du design du titre du jeu.
Ce jeu sera peu être bon, bien que j'en doute mais là le manque de créativité est quand même flagrant et je trouve ça navrant...
alonzo74 Gamer Débutant
Prénom: loic

Messagepar jiospike94 » 10 Mai 2013, 10:08

Rythme du jeu lassant ? :o Alors on a pas du faire le même jeu, le jeu est très rythmé malgré quelque phase comme Nathan enfant mais on en apprend davantage sur la rencontre avec Sully. Après quand tu dis que les lieux à découvrir ne se renouvelle pas.. bah j'ai envie de dire faux, le château, Yémen, Syrie, la cité de la fin, c'est du nouveau et pas du recyclé, surtout que U3 est plus centré sur le sable alors qu'U2 c'est la neige et U1 la jungle (Golden Abyss aussi).
Après je suis d'accord qu'il y a quelques incohérences dans le scénario notamment avec un passage (je m'en rappelle plus trop) avec Talbot qui passe un coin de mur (à la Syrie) et qui disparaît sans raison. J'espère avoir un 4 sur PS3/4 pour savoir ce qu'advienne le reste de l'équipe :)
Le Uncharted sur Vita est pour moi très décevant, ok les graphismes sont magnifiques mais j'aurai aimé quelques clins d'oeil aux épisodes actuels comme par exemple à la télé on voit un reportage d'elena fisher, etc.. Dans l'ensemble le jeu est bon mais la maniabilité est juste monstrueuse, même avec une manette de NES ça aurai été mieux ;D Heureusement qu'il y avait la fonction gyroscope sinon je ne l'aurai jamais fini.

Mais pour moi aussi le 2 reste mon préféré autant dans le solo qu'en multi :-*
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar madaotaku » 10 Mai 2013, 10:52

mopral110 Wrote:Moi je dis bravo à ce petit studio ou y a juste 12 employés !

En effet bravo. Tu l’achèteras ce jeu? Plébisciter les petits studios, c'est très bien mais si tu n'es pas près à les soutenir en achetant leurs jeu, ça rend ton commentaire assez vide je trouve.

Ok, les graphismes ce n'est pas si important. Mais ça a n'a pas l'air assez convaincant pour moi. En regardant bien, les graphismes ne sont pas si dégueux que ça, mais c'est trop ambitieux et du coup ça n'a pas l'éclat qu'un jeu de cette envergure mériterait.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news