Forums GAMERGEN

Unearthed: The Trail of Ibn Battuta - Un trailer pour la date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Unearthed: The Trail of Ibn Battuta - Un trailer pour la date de sortie

Message non lupar TiBio » 09 Mai 2013, 17:00

Faris Jawad débarque bientôt.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Unearthed: The Trail of Ibn Battuta - Un trailer pour l

Message non lupar Arquion » 09 Mai 2013, 17:31

--' ce copié collé d'uncharted.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alex Fly » 09 Mai 2013, 17:32

J'avais presque oublié cette daube. Lol la vidéo, ils mettent même plus de gameplay tellement ils s'en sont pris plein la tronche la dernière fois. ;D
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shinobu » 09 Mai 2013, 17:34

Mettez cette vidéo. C'est encore mieux pour représenter ce futur chef d'oeuvre.

shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bice61 » 09 Mai 2013, 17:36

Je me rappel d'avoir vu une des vidéo de développement il y a longtemps, je croyais que c'était abandonner depuis^^'
Image
Bice61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Malik

Message non lupar madaotaku » 09 Mai 2013, 19:02

Merci Shinobu, j'avais pas eu la chance de voir cette vidéo! Ce jeu promet du lourd! J'ai hâte de voir le trailer de l'épisode 2 :D
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Roxas-XIII » 09 Mai 2013, 19:18

On touche royalement le fond xD Je pensais également que ca avait été abandonné comme projet mais là laisse tomber ! Même le méchant est mieux réussi que le perso principal niveau graphisme --"
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar mopral110 » 09 Mai 2013, 20:42

Moi je dis bravo à ce petit studio ou y a juste 12 employés !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar jiospike94 » 09 Mai 2013, 22:45

Certes, pour un aussi petit studio c'est honorable mais il faut avouer que les vidéos mise en ligne il y a fort longtemps était juste bidesques.
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 10 Mai 2013, 00:32

Il n'y a pas que les graphismes dans la vie, pour faire un parallèle avec ND et leur licence Uncharted quant on voit comment ils ont bâclé le 3 qui fait vraiment brouillon à coté des deux premiers, ce studio pourrait très bien faire mieux et très facilement avec des petits moyen. Même si niveau graphisme ils ne peuvent pas rivaliser certes on peut faire des jeux moins beau mais beaucoup plus captivant et intéressant et avec Uncharted 3 comme rival c'est pas dur du tout ^^.

Sinon ce que l'on voit sur le trailer de Shinobu c'est une version Alpha je pense, ils n'auraient jamais dut présenter ça et attendre d'avoir un meilleur avancement sur leur jeu. Mais bon c'est un petit studio qui émerge, ils ont droit à l'erreur.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jiospike94 » 10 Mai 2013, 00:54

Je parlais pas des graphismes mais des mises en scènes présentés.

Après que ND est bâclé le 3 j'ai envie de dire lol, le jeu est très très bon, juste que l'effet de surprise y est moins avec les précédents Uncharted qui nous ont "habitués" à des scènes impressionnantes.
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 10 Mai 2013, 02:41

Bah on a pas du tout le même ressenti alors pour moi le meilleur c'est le 2, alors déjà oui toutes les scènes dynamique sont plus que prévisible c'est dommage mais si il n'y avait que ça le scénario et les nouveaux personnages sont pas très percutant si ce n'est la méchante principale qui aurait pu demander à être un peu plus développée, le rythme de jeu est vraiment lassant j'ai trouvé surtout comparé aux deux premiers, les lieux à découvrir ne ce renouvelle pas du tout c'est du déjà vu avec le 1 et le 2, le 2 lui réussissait à ce renouveler de ce coté la le 1 c'est le premier donc passons sur cette question. Le gameplay qui n'a pas évolué d'un pouce depuis le premier, ça serai bien de faire évoluer le concept surtout quant on commence à tourner en boucle avec une licence. Le final très décevant, et des questions qui restent en suspend, pourquoi le méchant en costume peut faire de la magie et disparaître ? Que deviennent Clhoé et Cutter à la fin ? Surtout la deuxième question je suis vraiment dit à la fin WTF et Clhoé et Cutter ils les ont oublié.
:o
Sinon j'ai trouvé dans l'ensemble beaucoup plus intéressant, le Uncharted sur Vita, qui est précision le développé par un autre studio que ND et qui a beaucoup moins de moyen et c'est servi d'une console avec moins de possibilité un comble.

Mais bon ce n'est que mon avis personnel, j'ai trouvé des petits détails aussi que j'aurai pu pardonner si le jeu dans l'ensemble m'aurai plus convaincu comme, des bédouins à cheval dans le désert ça fait peut être plus classe qu'en chameau mais c'est pas très crédible... et j'en passe. D'ailleurs j'ai un lien à partager à ce propos une lettre d'un déçu comme moi très bien rédigée sur un ton ironique c'est très marrant à lire même si le gars est parti chercher certains détails assez loin cette lecture m'avait fait hurler de rire à l'époque:

http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ ... credulite#
:D
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2013, 04:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news