Forums GAMERGEN
UniiLoader 0.61 : Mise à jour du Backup Loader Universel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : UniiLoader 0.61 : Mise à jour du Backup Loader Universel

Merci luffy pour la news, je dit un bon début mais reste beaucoup a faire souhaitons leurs bon courrage !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
il me semble que je ne peux pas avoir 2 partitions sur ma SDHC, une en FAT et l'autre en WBFS ...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Possible sous Linux mais pas sous Windows 

-
Vlad Gamer Bronze
Salut a tous ^^ j'ai un petit probleme avec l'UniiLoader je voudrais tester mes iso sur dvd histoire de voir comment ca marche ^^
Cependant quand je le lance j'arrive donc à un écran noir où on peut lire que la wii recherche une partition wbfs sur une carte sd ou un support usb alors que je voudrais simplement lancer à partir du lecteur dvd. J'ai correctement installé le custom IOS rev10 mais je ne sais pas comment faire pour lire les backup à partir du lecteur. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
Cependant quand je le lance j'arrive donc à un écran noir où on peut lire que la wii recherche une partition wbfs sur une carte sd ou un support usb alors que je voudrais simplement lancer à partir du lecteur dvd. J'ai correctement installé le custom IOS rev10 mais je ne sais pas comment faire pour lire les backup à partir du lecteur. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
-
Michhy Gamer Débutant
Ouais moi aussi j'ai le meme probleme et quand il ne trouve pas de partition, ça retourne au HC. Aidez moi sil vous plais...
-
ShadicSlash Gamer Pro
Quelle est le risque de connecter un dd
Wii 4.2E officiel/ préloader 0.30 r4/bootmii beta 6 en boot2 /dvdx /hbc 1.0.6/ cios rev14/wifi/wc24/dd wd 600 go avec 300 go wbfs/wiiflow 1.1.
Mes Tutos :
[url=http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=246794#p246794]Lexique
Mes Tutos :
[url=http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=246794#p246794]Lexique
-
Hackos Gamer du Dimanche
Ayant suivi le Tuto pour installer la HBC sur une 4.0, je voudrais savoir si l'IOS qui a été installé avec cette manip' est le bon pour utiliser cet homebrew fortement intéressant...?

-
Titiks Gamer Argent
Non, il faut installer le custom IOS36 rev10 que tu trouveras ici : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... nfo&id=832
-
Vlad Gamer Bronze
J'ai egalement suivi le Tuto pour installer la HBC sur une 4.0, puis sur ton conseil j'ai essayé d'installer le custom IOS36 rev10 , mais j'ai le message Custom IOS ... Ticket ERROR -2011 lorsque je souhaite installer Custon IOS Installer REV 10.
Que faire svp?
Que faire svp?
-
le saint Gamer Débutant
Il faut que tu suives le tuto de downgrade : http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=45
-
Vlad Gamer Bronze
BAh je pensais que ce tuto permettait justement de rester avec la version 4.0, sinon quelle est l'interet de ce tuto?
Tu pourrais me dire l'avancé svp.
Je pensais que l'avancé ct d'eviter d'utiliser le jeu zelda la puce tout en restant sur la 4.0.
A quoi corresponde ces erreurs?
Ma wii etait vierge de tout hack, si j'avais fait le tuto pour avoir le home avec la 4 et pas la mise a jour du ios ca auraitr marché?
Dslé pour ttes ces questions et merci de me repondre.
P.S: Merci, meme si on vous l'a demande des dizaines de fois la marche a suivre pour remettre au cas ou la wii dans sa config d'origine (un peu comme le formatage et la reinstall d'un ordi)
Tu pourrais me dire l'avancé svp.
Je pensais que l'avancé ct d'eviter d'utiliser le jeu zelda la puce tout en restant sur la 4.0.
A quoi corresponde ces erreurs?
Ma wii etait vierge de tout hack, si j'avais fait le tuto pour avoir le home avec la 4 et pas la mise a jour du ios ca auraitr marché?
Dslé pour ttes ces questions et merci de me repondre.
P.S: Merci, meme si on vous l'a demande des dizaines de fois la marche a suivre pour remettre au cas ou la wii dans sa config d'origine (un peu comme le formatage et la reinstall d'un ordi)
-
le saint Gamer Débutant
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2