Forums GAMERGEN

UniLoder : Un backup Loader Universel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : UniLoder : Un backup Loader Universel

Message non lupar MAtt22 » 23 Avr 2009, 22:32

;D GameCube ya quoi comme jeux bien dessus  ;D  8)
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Re : Re : Re : UniLoder : Un backup Loader Universel

Message non lupar bahamut789 » 23 Avr 2009, 23:02

killer77 Wrote:
bahamut789 Wrote:quelqu'un peut-il m'aider pour mon problème ici : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... Post  , car je pense que j'aurai les mêmes souci avec cet utilitaire ...
Merci d'avance  :D

Tu recherche comment mettre l'usb loader en chaine c'est facile il en parle partout.
Google est ton ami ;)

euh ok, ben il sert à quoi l'USB/SD loader, si on est obligé de créer des chaines sur sa Wii ??

Au fait, pourquoi WBFS Manager 2.5 reconnait ma carte SD de 8 Go comme un DD ?

Parce que je réexplique : j'ai donc le dump. J'ai formaté ma carte SD (de 8 Go) en WBFS, j'ai fait la copie de mon "jeu.iso" vers cette carte SD. Bon alors, je ne vois pas l'intérêt du SD/USB loader si je ne peux pas utiliser de carte SDHC et si je si obliger de créer des chaines ... Parce que, quand je vois SD/USB loader, je pensais qu'on pouvait donc se servir de carte SD mais, si ce n'est pas le cas, où est donc l'intérêt ??
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2009, 23:09, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dede12 » 24 Avr 2009, 00:43

bonsoir tous le monde tous d'abord je vient de decouvrire se site je ne connaisse pas.j'avais une question a ce propos je suis en version 4.0 mais est ce que le nouveau truc je peux l'utiliser ou pas je ne connais rien a la wii merci d'avance est tres heureux d'etre parmis les nouveau membre bonne soiree a tous
dede12 Gamer Débutant

Message non lupar bahamut789 » 24 Avr 2009, 00:55

euh, ben, je crois c'est mort pour toi !! (enfin pour l'instant)
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : UniLoder : Un backup Loader Universel

Message non lupar Specialedges » 24 Avr 2009, 00:59

dede12 Wrote:bonsoir tous le monde tous d'abord je vient de decouvrire se site je ne connaisse pas.j'avais une question a ce propos je suis en version 4.0 mais est ce que le nouveau truc je peux l'utiliser ou pas je ne connais rien a la wii merci d'avance est tres heureux d'etre parmis les nouveau membre bonne soiree a tous

dede12 commence par aller te présenter si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par un modo...
Avatar de l’utilisateur Specialedges

Message non lupar dede12 » 24 Avr 2009, 01:45

rebonsoir voila je vient de me presenter dans le forum encore desoler merci de vos reponse je suis encore une fois le petit nouveau desoler je ne savait pas qu'il avez un coin pour allez se presenter voila c'est fait bonne soiree a vous est encore merci
dede12 Gamer Débutant

Re : Re : UniLoder : Un backup Loader Universel

Message non lupar Harudu77_1 » 24 Avr 2009, 10:29

MAtt22 Wrote: ;D GameCube ya quoi comme jeux bien dessus  ;D  8)

C'est une blague ? ^^

La liste est longue : tales of symphonia, baten kaitos, zelda, Donkey Konga et j'en passe ^^
Avatar de l’utilisateur Harudu77_1

Message non lupar the_rubberband_man » 24 Avr 2009, 20:59

la ludothèque GC éclate la ludothèque wii sans problème !
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
the_rubberband_man Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bahamut789 » 24 Avr 2009, 22:00

Moi, je passe beaucoup de temps à créer des maps pour TimeSplitters Future Perfect !! Et y'a Soul Calibur II !! (Bon je sais qu'il est sur PS2 aussi mais bon, l'idée de mettre Heihachi MISHIMA, en guest star, port'nawak !!)
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar WilLink » 24 Avr 2009, 22:56

Très bonne initiative...

Une bonne chaine  à faire quand le tout sera bien bien stabilisé... Et enfin, on aura un truc super clair pour les loaders (plus besoin d'installer 36 homebrew/chaines pour les différents loaders)(GC/Wii/SD/USB/Softchip/etc...)
Wii 4.1Ew
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8

Mon probleme :

http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 47#p228047

Fan de Nintendo et de Samba de Amigo DreamCast dont je suis le possesseur de 2 paires de maracas officielles
WilLink Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yasmina » 24 Avr 2009, 23:01

j utilise usbloader et satisfaite sauf sur le fait de passer a chaque fois par hbc pour le lancer.
est ce que ce loader installe une chaine ou c est pareil qu usbloader?
yasmina Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yas

Message non lupar sguil40 » 24 Avr 2009, 23:57

bonjour , jai installer le uniloader mais cela demare pas jai seulement lecran de lancement noir et les info qui me dit quil cherche sur usb et sd card mais je voulais lancer le jeux qui est sur un dvd dans le lecteur et le programe ce lance pas cela revien homebrew
sguil40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news