Forums GAMERGEN
UniLoder : Un backup Loader Universel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : UniLoder : Un backup Loader Universel
ba alors luffy t etais ou??
j ai besoin de toi alors fais moi signe
j ai besoin de toi alors fais moi signe

-
yasmina Gamer Averti
- Prénom: yas
- Pays: France
Bonjour
je voudrais savoir comment on sait que l'on est en quel version de cios (rev 7,8,9 ou 10) car moi je ne vois que ma version de wii 4.0E. C'est peut-etre aussi la source de mon probleme ^^.
je voudrais savoir comment on sait que l'on est en quel version de cios (rev 7,8,9 ou 10) car moi je ne vois que ma version de wii 4.0E. C'est peut-etre aussi la source de mon probleme ^^.
-
killer77_1
Bonjour,
je suis nouveau dans la "scène", je m'intéressais à ce homebrew que j'apprécie plutôt pas mal (à voir dans les prochaines releases)
Par contre, pour revenir sur ce qu'a dit Killer77, j'aimerais moi aussi bien savoir comment on sait qu'on est en CIOS Rev 10 ou autre ! ???
Je voulais aussi apporter des réponses à certains ;) :
J'ai utilisé WBFS Manager 2.5 (super soft au passage) pour charger mon Dump.iso sur une clef USB 8 Go préalablement formater au format WBFS
--> résultat impeccable j'ai pu joué au soft nickel et le démarrage du jeu c'est fait en 4 secondes ! 8)
J'ai ré-utilisé WBFS Manager 2.5 pour cette fois mettre 3 de mes Dump.iso....
--> résultat : plantage totale au moment de lancer le jeu, la Wii freez sur "loading" :'(
Est ce que vous aussi vous avez ce souci et si vous aviez une solution pour palier à ce problème !
(j'ai une idée je vais testé avec WBFS Manager 2.2 je vous tiens également au jus) :P
Edit : Et bien en fait non, j'ai essayé avec 2 Dump et la aucun souci, mais avec 3 ça n'a pas fonctionné >< !
Je cherche toujours activement la solution !
je suis nouveau dans la "scène", je m'intéressais à ce homebrew que j'apprécie plutôt pas mal (à voir dans les prochaines releases)
Par contre, pour revenir sur ce qu'a dit Killer77, j'aimerais moi aussi bien savoir comment on sait qu'on est en CIOS Rev 10 ou autre ! ???
J'ai utilisé WBFS Manager 2.5 (super soft au passage) pour charger mon Dump.iso sur une clef USB 8 Go préalablement formater au format WBFS
--> résultat impeccable j'ai pu joué au soft nickel et le démarrage du jeu c'est fait en 4 secondes ! 8)
--> résultat : plantage totale au moment de lancer le jeu, la Wii freez sur "loading" :'(
Est ce que vous aussi vous avez ce souci et si vous aviez une solution pour palier à ce problème !
(j'ai une idée je vais testé avec WBFS Manager 2.2 je vous tiens également au jus) :P
Edit : Et bien en fait non, j'ai essayé avec 2 Dump et la aucun souci, mais avec 3 ça n'a pas fonctionné >< !
Dernière édition par Nikigi le 26 Avr 2009, 16:00, édité 1 fois.
-
le_xam Gamer Débutant
- Prénom: Max
Au passage le_xam présente toi
c'est mieux pour te connaitre un peut et en savoir plus sur ta config de ta wii
Pour savoir la quelle Révision cIOS que tu a le mellieur moyen c'est de savoir celle que tu a installer

Pour savoir la quelle Révision cIOS que tu a le mellieur moyen c'est de savoir celle que tu a installer

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Re : Re : UniLoder : Un backup Loader Universel
bahamut789 Wrote:Moi, je passe beaucoup de temps à créer des maps pour TimeSplitters Future Perfect !! Et y'a Soul Calibur II !! (Bon je sais qu'il est sur PS2 aussi mais bon, l'idée de mettre Heihachi MISHIMA, en guest star, port'nawak !!)
Soul calibur 2 existe aussi sur GC avec link en guest star

PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
-
the_rubberband_man Gamer Pro
Re : Re : UniLoder : Un backup Loader Universel
le_xam Wrote:Bonjour,
Bonsoir
au passage je tiens au re signaler que j'ai le même problème que toi sauf que dans tout les cas il y a un freeze au loading.
Oui le meilleur moyen de savoir son cios est de savoir lequel on a installer mais on peut pas savoir si on a remplacer celui d'avant et des fois on regarde pas si sa a correctement fonctionner car on a pas de preuves des fois.
-
killer77_1
Re : Re : Re : UniLoder : Un backup Loader Universel
the_rubberband_man Wrote:bahamut789 Wrote:Moi, je passe beaucoup de temps à créer des maps pour TimeSplitters Future Perfect !! Et y'a Soul Calibur II !! (Bon je sais qu'il est sur PS2 aussi mais bon, l'idée de mettre Heihachi MISHIMA, en guest star, port'nawak !!)
Soul calibur 2 existe aussi sur GC avec link en guest star
C'est bien pour ça que j'en ai parlé !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Re: Re : UniLoder : Un backup Loader Universel
bonjour voila jai une question pour vous les gars voila jai une wii noir avec un far 4.2 jai instalé le hombrew et sciifii en Advanced setting donc normalement je pouré lire mais backup de jeux gravée sur dvd mais cela ne marche pas donc ma question est
- est se que je peut rajouté le backup loader universel ou pas ?
merci de me repondre vite je nen peut plus d'attendre lol
- est se que je peut rajouté le backup loader universel ou pas ?
merci de me repondre vite je nen peut plus d'attendre lol
-
Visual stitch Gamer Débutant
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4