Forums GAMERGEN

Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confiance des utilisateurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confia

Message non lupar CrazyCat » 04 Mai 2011, 21:28

Je viens juste poser une question pour un truc que je comprend pas :

Je comprend pas quand on dit que Sony est quand même responsable du hack du psn parce qu'il aurait pu prévoir ça ; comment il aurait pu prévoir ça ?

Je veux pas accuser quelqu'un ou commencer un débat mais on est jamais à l'abri d'une attaque de hacker et en plus, là, les hackeurs on profité que Sony soit "occupé" avec Geohotz et les anonymous. Enfin, je sais pas, ça serait comme dire que le Japon est coupable de l'accident nucléaire car il avait pas prévu le tremblement de terre, non ?

C'est sur, y avait des risques de hack du psn mais pour continuer ma comparaison avec la catastrophe japonaise, le Japon est un pays à risques pour les tremblements de terre mais c'est pas pour autant que le gouvernement japonais avait prévu une catastrophe de cette ampleur.

Pis j'ai trouvé un sondage sympa sur l'opinion qu'on les gens sur Sony : http://www.gamefaqs.com/poll/index.html?poll=4325
CrazyCat Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar edmarchnic » 04 Mai 2011, 22:01

azertyxpp Wrote:C'est pas ce que j'ai dit, je note simplement qu'avec des amalgames douteux voila ce qu'on peut faire. Mais c'est plus facile de faire genre j'ai pas compris, j'ai traité personne de raciste. Je note juste que ces derniers usent de la même langue de bois et argumentent de la même façon on a bien compris que c'est une haine qui nourrit tout ça et toi tu viens de le dire texto.

La prochaine je solliciterai moins ton cortex tu verra pas genre t'as pas compris.

C'est marrant, on est déjà au moins 2 à avoir mal interprété la façon dont tu fais passer tes idées. Visiblement c'est super clair pour toi pourtant, tout ce que tu racontes...

2 options donc : ou tu exprimes très mal ce que tu penses, ou on est 2 couillons.

Perso, je vote pour l'option 1 ;)

A un moment donné je pense que tu devrais comprendre qu'il vaut mieux que tu restes dans ta zone de confort : cantonne-toi à parler jeux vidéo, et arrête les comparaisons maladroites en utilisant des exemples qui n'ont rien à faire ici et que tu ne sembles pas pouvoir utiliser à bon escient.

Niveau pertinence tu as déjà atteint le sous-sol, mais à chaque message tu continues de creuser un peu plus...

Donc fin du débat en ce qui me concerne, à bon entendeur ;)
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 04 Mai 2011, 23:16

T'es nouveau sur le forum apparemment mais si tu continue à tourner sur les topic de PS3GEN tu va vite te rendre compte que j'ai raison. Ici on a eu droit à des:

- Qu'on pendent tous les hacker sur une place public se sera jouissif,
- Qu'ils finissent en taule à ramasser la savonnette ça leur fera les mains,
- Comparer les hacker aux pires ordures qu'on peut trouver dans cette société, à ce niveau la on a eu le droit à peu près tous.
- Notamment des délinquants de couleurs et ça c'est pas moi qui l'ai dit,
- Faudrait qu'on les trouve pour leur donner une bonne leçon à ces hacker,
...

Et j'en passe d'ailleurs si je me souviens bien c'est justement neo-remy qui parlait d'une place public pour pendre ces hacker.

Voila tu conviendra que la motivation est bien la haine, non ? A partir de la il est normal de trouver des similitudes dans des idéologies si elles ont pour base la haine, oui c'est que des jeux vidéos et je m'attriste de voir des gens aussi intransigeant envers des passionnés on dirai qu'on en oubli que c'est des être humains renvoie donc cette réflexion à ces personnes c'est elles qui instaurent se climat ici. Moi je m'offusque juste qu'on traite des êtres humains avec autant de haine et d'intransigeance.

Sinon cautionne tu tous les exemples que j'ai mis plus haut ? Si tu es prêt à continuer l'expérience PS3GEN tu va voir c'est récurant ici, on pourrai croire que c'est ironique malheureusement bien souvent non.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 05 Mai 2011, 00:10

hum, je meurs d'envi de dire aussi ce à quoi aussi on peut avoir le droit en échangeant des mots.
mais je suis urbain, je ne le dirais pas (peut être trop bon, trop con)

je me demande si je ne devrais pas dire en signature:
"je l'avais bien dit" ;D

PS: je ne me mêle pas de cette histoire, je m'en fous, c'est pas mon problème ^^,
mais n'empeche que... non, bon, allez, j'ai Guild wars sur la planche
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar K-tana » 05 Mai 2011, 00:19

Aoutch ! :o encore des débats sur le hack et le piratage ??? mais ça va parler de ça à chaque fois pour tout ?!

Moi ce que j'ai à repondre à cette news c'est que j'ai des produits Sony (PSP, PSP Go, PS3 60Go...) et des produits Apple (2 iPhone, iPod Nano, iPod floux...) et je fait entièrement confiance à ces 2 boites, elles ne m'ont JAMAIS déçus ! ;)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 05 Mai 2011, 00:29

Apple aussi?

non, décidément, ce topic part n'importe où.
je refuse de dialoguer avec un mec qui a autant de produits apple, c'est une honte, je préfère m'en aller.
et pourquoi pas un PC sous linux tant que t'y est ?
[bon, je suis parti ce coup ci :D ]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Neoremy » 05 Mai 2011, 06:04

azertyxpp Wrote:
Neo-remy Wrote:
azertyxpp Wrote:@ Neo-remy,

alors nègres = parasite ? Si ont suit ta logique si certains disent qu'ils travaillent et qu'ils sont intégrés socialement tu ne les croient pas ? Tous dans le même sac.

Je suis désolé je constate juste que la recette est la même que tous les pro FN faire des amalgames volontaire dans le but de mettre une catégorie de gens dans des cases et en affirmant qu'aucun n'est bien intentionné.

Heu... ?

Je ne suis pas contre les noirs, et je crois que je vais arrêté de te parler Oo

C'est pas ce que j'ai dit, je note simplement qu'avec des amalgames douteux voila ce qu'on peut faire. Mais c'est plus facile de faire genre j'ai pas compris, j'ai traité personne de raciste. Je note juste que ces derniers usent de la même langue de bois et argumentent de la même façon on a bien compris que c'est une haine qui nourrit tout ça et toi tu viens de le dire texto.

La prochaine je solliciterai moins ton cortex tu verra pas genre t'as pas compris.

Ce ne sont pas des "amalgames douteux" ^^ puis en faite je ne suis pas trop la politique alors... Je vois pas vraiment de quoi tu parles quand tu dis "ces derniers"

Edit :

azertyxpp Wrote:Et j'en passe d'ailleurs si je me souviens bien c'est justement neo-remy qui parlait d'une place public pour pendre ces hacker.
.

Mais je déconnais sur cette phrase Oo calme toi ^^

[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar noman » 05 Mai 2011, 06:39

HS

Le racisme est avant tout issue de la méconnaissance des gens, et plutôt que de s'instruire et apprendre de se que l'ont ne connais pas, on dénigre à tout va...
Ceci est tellement plus facile et cela se vérifie avec les propos de certains ::)

HS terminé

Pour ma part $ony ne recevra plus un centime provenant de mon compte en banque en direction du psn, lundi j appel le service client afin qu'il efface complètement toute information bancaire sinon avocat tribunal ect. Aucune lois en France ou Europe impose à $ony de conserver nos informations bancaire donc se que la lois n'impose pas ont ne peut pas nous l'imposer.

Mais cela ne m'empêcheras pas d'acheter des produits physiques estampillés $ony.

Quand à apple pff si je veut de la qualité je prends asus ou bien lenovo mais certainement pas apple ::)
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar edmarchnic » 05 Mai 2011, 07:23

azertyxpp Wrote:T'es nouveau sur le forum apparemment mais si tu continue à tourner sur les topic de PS3GEN tu va vite te rendre compte que j'ai raison.

Ne pas se fier aux apparences

Regarde la date d'inscription sur mon profil, je suis là depuis bien plus longtemps que toi pour info ;)
Et encore, je parcours le site quotidiennement depuis son ouverture en 2005 même si je me suis inscrit que plus tard. Donc je ne suis pas un nouveau, sois-en certain.

Par contre il est vrai que je suis complètement inactif sur le forum, je me cantonne à lire les news sans réagir. Justement à cause du niveau général et de la guéguerre qui se déclenche systématiquement quel que soit le sujet de discussion. Nouvelle preuve sur ce post qui est parti dès les premiers commentaires en eau de boudin.
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Piloustation » 05 Mai 2011, 10:20

azertyxpp Wrote:T'es nouveau sur le forum apparemment mais si tu continue à tourner sur les topic de PS3GEN tu va vite te rendre compte que j'ai raison

Un peu fort sur ce coup-là.

Bon merci de stopper cette dispute et de la continuer par MP, faudrait penser à arrêter ces gamineries un de ces jours, et je pense qu'avec le temps tu sais se que l'on va te dire.

Donc retour au sujet s'il vous plait, je ne veux plus voir des discussions sur le racisme qui ont atterri Dieu sait comment, et encore moins de débat sur le Hack/piratage, on connait la chanson merci bien.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ESets » 05 Mai 2011, 21:37

Viviane Reding une femme que je respecte énormément tout comme Eva Joly et un peu Conbendite aussi. :)

Mais pour Viviane Reding s'est elle qui à gueuler pour les Roms, pour aussi avec facebook et la sécurité des données.
Elle a eu raison de mettre le holà et de remettre un peu Sony et Apple en place. Il faudrait aussi une personne comme elle à la protection des consommateurs et de l'étique des entreprises qu'un député qui mette un peu au pat les entreprises qui se foute de nous avec les DLC déjà dans la galette ou il faut payer au prix fort et des DRM etc.. et j'en passe et des meilleurs.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news