Forums GAMERGEN
Unit 13 : le mode coopération en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

À cette E3 2012…

À cette E3 2012…
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Unit 13 : le mode coopération en vidéo
Vanou a écrit:
Ah y a un scénario dans CoD ? xD J'en suis à la moitié de MW2, je le cherche encore... Et puis bon, Unit 13 est un TPS, pas un FPS :)
Franchement même si cette série est surexploiter je trouve que y'as comme même un assez bon scénario, en plus j'ai dit Mode Histoire est non scénario.
c'est un jeu pas un film je doute que la distinction entre les 2 marche surtout pour ce genre de jeu .COD est tout simplement un foutage de gueule a ce niveau ya rien a redire il n y a que le multi qui rattrape (enfin "rattrapé") maintenant que BF3 est sorti ils ont vraiment intérêt a faire du neuf.
pour en revenir a la news moi qui suis plutot axé rpg je pense vraiment me le prendre il a l'air vraiment excellent , je ne rechigne pas sur les fps ou tps en général mais j'ai jamais réussi a en apprécier un sur console portable mais ce jeu va me faire changer d'avis

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Unit 13 : le mode coopération en vidéo
je suis d'accord avec toi BF3 mes COD dans la catégorie des vieux jeu surtout que COD n'a pas évoluer.
sinon toujours a fond pour prendre ce TPS qui est vraiment génial visuellement et aussi au niveau du gameplay en tous cas au vue des vidéos il donne envie d'y jouer
sinon toujours a fond pour prendre ce TPS qui est vraiment génial visuellement et aussi au niveau du gameplay en tous cas au vue des vidéos il donne envie d'y jouer
-
Makice Gamer Bronze
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2