Forums GAMERGEN
Unit 13 : modes de jeux, vidéos et images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Unit 13 : modes de jeux, vidéos et images
Lire la news : Unit 13 : modes de jeux, vidéos et images
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: Unit 13 : modes de jeux, vidéos et images
Il me plait moins tout a coup.
Ca me donne l'impression du jeu en kit.
Ca me donne l'impression du jeu en kit.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
J'apprécie l'idée... Ce genre de jeu se plante presque à chaque fois lorsqu'ils nous servent un scénario plus que douteux. Au moins, on se concentre sur le partage et le coop que j'adore dans les shooters. Rien ne vaux un bon après-midi avec des potes pour se délire sur quelques missions !
@Leb2dud2 - Rien à voir avec le jeu en kit... Il n'est pas question ici de nombreux DLC ou de missions à télécharger.
@Leb2dud2 - Rien à voir avec le jeu en kit... Il n'est pas question ici de nombreux DLC ou de missions à télécharger.
-
Raven447
Gamer Pro
pas le jeu de la décénie mais ça peut étre sympa si le prix n'est pas éxcessif
-
bledours
Gamer Pro
- Prénom: alexis
Merci pour la trad ! Par contre je n'ai pas compris ce passage
Je suis fatigué ou il y a une petite erreur ? :p
Concernant le jeu, le principe me fait penser au mode Mercenaries de Resident Evil.
Unit 13 est fait pour être joué rapidement qui vous donnera beaucoup de satisfaction lorsque vous y jouerez
Concernant le jeu, le principe me fait penser au mode Mercenaries de Resident Evil.
-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
J aime pas trop car graphique pas extra ... !
-
tot94
Gamer Hardcore
Leb2
Alors ça veut dire que tu na rien mais rien compris à l'article
Dommage qu'ils n'est pas trop travaillé le solo mais on vas pas bouder notre plaisir le jeux à l'aire excellent
Tot94
Graphisme pas extra alors que sur bien des vidéo il est au niveaux voir aux dessus d'uncharted on doit pas avoir les même yeux après si vous vous attendez a des jeux au graphisme idem à la PS3 je croit que vous surévaluer trop les capacité de la machine qui je le rappelle est une portable.
Alors ça veut dire que tu na rien mais rien compris à l'article
Dommage qu'ils n'est pas trop travaillé le solo mais on vas pas bouder notre plaisir le jeux à l'aire excellent
Tot94
Graphisme pas extra alors que sur bien des vidéo il est au niveaux voir aux dessus d'uncharted on doit pas avoir les même yeux après si vous vous attendez a des jeux au graphisme idem à la PS3 je croit que vous surévaluer trop les capacité de la machine qui je le rappelle est une portable.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Tres interessante l'interview . Merci pour la traduction , on peut voir qu'ils ont beaucoup penser a l'aspect social , mais n'ont pas pour autant laisser tomber un gameplay qui a l'air vraiment fun .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Raven447 Wrote:J'apprécie l'idée... Ce genre de jeu se plante presque à chaque fois lorsqu'ils nous servent un scénario plus que douteux. Au moins, on se concentre sur le partage et le coop que j'adore dans les shooters. Rien ne vaux un bon après-midi avec des potes pour se délire sur quelques missions !
C'est l'idée:
il est fait pour l’action immédiate, non pas pour un long scénario. La grille de missions vous donne le choix de 36 missions uniques, toutes indépendantes les unes des autres.
J'ai l'impression d'avoir un jeux en kit^^.
J'aurais préféré un scénario qui lie les missions
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Alors ont doit pas avoir la même conception de jeux en KIT
Le fait qu'ils n'y ait pas de scénario qui lie les mission ne rend pas le jeux moins fun, d’ailleurs plein de jeux ont sans réel scénario et sont pas mauvais pour autant.
(bon je vous laisse je vais jeter un coup d’œil sur le nouveaux cours du site du zéro sur l'architecture PC )
Le fait qu'ils n'y ait pas de scénario qui lie les mission ne rend pas le jeux moins fun, d’ailleurs plein de jeux ont sans réel scénario et sont pas mauvais pour autant.
(bon je vous laisse je vais jeter un coup d’œil sur le nouveaux cours du site du zéro sur l'architecture PC )
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
churos45 Wrote:Merci pour la trad ! Par contre je n'ai pas compris ce passageUnit 13 est fait pour être joué rapidement qui vous donnera beaucoup de satisfaction lorsque vous y jouerez
Pas vraiment non, il fait pour des parties rapides si tu préfères, c'est-à-dire des missions courtes, pas des chapitres de plusieurs heures. Je vais modifier pour que ce soit plus clair.
Il m'accroche beaucoup plus du coup ! J'aime le concept de plein de mission et les graphismes sont de toute beauté *_* Les effets de lumières sont juste splendides.
Pour le 3G, ça va être comme ça pour beaucoup de jeux, le jeu en ligne sera juste en Wi-Fi, d'où l'utilité de prendre la version Wi-Fi seulement et de partager sa connexion data de son smartphone :P
J'ai hâte de l'essayer !
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Tout à fait d'accord avec Vanou. C'est très agréable à regarder. =)
-
MrSouss
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2