Forums GAMERGEN
Unit 13 : modes de jeux, vidéos et images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Makice Gamer Bronze
Re: Unit 13 : modes de jeux, vidéos et images
pas mal mais j attend plus call of duty et sa serais bien de sortir un resident evil sur psvita 

-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
- Pays: France
Je vois ça comme une claque graphique étant donné qu'on est sur console portable.
Et j'aime la série Socom ce jeu derait donc me plaire
Après non c'est pas du tout un jeu en kit.
Et j'aime la série Socom ce jeu derait donc me plaire

Après non c'est pas du tout un jeu en kit.
-
Beka_1_1
mikboxe Franchement qui ici n'attend pas un RE pour que ça se fasse ils faut que la VITA écrase la 3DS, qu'ils soutienne plus les tiers en allant jusqu'à faire la pub de leur jeux(ce que fait nintendo pour capcom et d'autre) et pour l'instant ces pas gagné.
Déjà qu'au japon ils ont gardé les même sous doué de publicitaire, mais en europe ça s'améliore niveaux pub
Déjà qu'au japon ils ont gardé les même sous doué de publicitaire, mais en europe ça s'améliore niveaux pub

Dernière édition par florent_renahy le 21 Déc 2011, 14:42, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Hey,
Propre, ça à l'air encore plus intéressant tous ça !
Les deux points qui m'on le plus captivés dans l'itw:
AND
Merci à bientôt.
Propre, ça à l'air encore plus intéressant tous ça !

Les deux points qui m'on le plus captivés dans l'itw:
Nous avons planifié des challenges quotidiens, qui amèneront des objectifs de mission unique à chaque joueur. Nous en avons de planifiés pour un long moment ! Ce sera une bonne opportunité pour un joueur de niveau moyen de faire sa marque sur le tableau des meneurs : après la période des 24h, personne ne pourra poster contre votre score.
AND
Chaque mission sera disponible en mode coop à deux. Vous pourrez aller dans votre propre direction ou travailler de près avec l’autre joueur. Vous n’aurez pas à vous inquiéter de votre ami qui serait parti trop loin puisque la mission sera décomposée en objectifs.
Lorsque vous jouerez en coop en Wi-Fi, le micro de la PS Vita sera automatiquement ouvert
Merci à bientôt.

-
JTEKENNN Gamer du Dimanche
dodogeek Wrote:mikboxe Franchement qui ici n'attend pas un RE pour que ça se fasse ils faut que la VITA écrase la 3DS, qu'ils soutienne plus les tiers en allant jusqu'à faire la pub de leur jeux(ce que fait nintendo pour capcom et d'autre) et pour l'instant ces pas gagné.
Hum, ça me rappelle que durant l'E3 2009 ou 2010, un Resident Evil exclusif à la PSP avait été annoncé, mais depuis plus aucune nouvelle. Et si Capcom avait décidé de le porter sur PSVita en développement depuis 2008 au final et qu'ils attendent de voir le succès de la console. À mon avis, c'est probable !
En tout cas, j'espère une démo pour Unit 13, leur but est de rivaliser avec les jeux iphone à mon avis pour ça.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Espérons que tu dit vrai Vanou et que le succès soit au RDV pour cette console.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2