Forums GAMERGEN
Unit 13 : « Partage et compétition » en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Unit 13 : « Partage et compétition » en vidéo
Troisième vidéo explicative pour Unit 13.
Lire la news : Unit 13 : « Partage et compétition » en vidéo
Lire la news : Unit 13 : « Partage et compétition » en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Unit 13 : « Partage et compétition » en vidéo
Trop répétitif enfin mais j'aime quand même dommage un truc du style match à mort par équipe ou autre aurait été bien.
-
ein972_1_1
C'est marrant, le jeu paraît plus fluide sur la vidéo qu'il ne l'est sur ma Vita
Et perso, je ne vois apparaître aucun classement à part le mien, ni dans classement amis, ni dans le classement global? Pourtant je suis bien connecté . Et vous?

Et perso, je ne vois apparaître aucun classement à part le mien, ni dans classement amis, ni dans le classement global? Pourtant je suis bien connecté . Et vous?
-
Zoo_1 Gamer Maitre
perso je trouve que le multi devrait avoir des serveurs et pas un systeme d'hote (il y a une lattence entre les lirs et le moment ou l'énemi est touché) et en plus j a i jamais réussi a me connecter avec ghost (message d'erreur m'indiquant que j ai quitté la partie inopinément et que je dois en rejoindre une autre) et j'ai du réussir a me connecter 2 fois en multi avec des gens qui sont pas dans ma liste d'amis
-
takumi0 Gamer du Dimanche
cette vidéo a comme un air de déjà vue
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
ein972 Wrote:Trop répétitif enfin mais j'aime quand même dommage un truc du style match à mort par équipe ou autre aurait été bien.
Qu'est ce qui est répétitif pour toi ? Autrement tout les jeux sont répétitif

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
C'est vrai que le jeu est vachement répétitif, toujours les même mission où les objectifs sont toujours les mêmes "tuer tout le monde".
Sinon niveau co-op ça déconnecte presque tout le temps, sachant qu'on peut pas faire une mission élevé tant que l'autre type l'a pas fait.
Bref je trouve aussi qu'ils devraient mettre un mode multi genre match à mort par équipe, ça augmenterai considérablement la durée de vie.
PS : J'aime quand même le jeux vu que les trophées sont simple à avoir (Platine obtenue
mais bon tout le monde s'en fout)
Sinon niveau co-op ça déconnecte presque tout le temps, sachant qu'on peut pas faire une mission élevé tant que l'autre type l'a pas fait.
Bref je trouve aussi qu'ils devraient mettre un mode multi genre match à mort par équipe, ça augmenterai considérablement la durée de vie.
PS : J'aime quand même le jeux vu que les trophées sont simple à avoir (Platine obtenue

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1