Forums GAMERGEN
Universal confirme la distribution des films en Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Universal confirme la distribution des films en Blu-Ray
Il fallait s'en douter
C'était soit ça soit ils se retiraient de la distribution de films en HD et c'est impossible ^^

-
Oreil Gamer Pro

Paramount dépechez vous je veu ma trilogie du Parrain en blu-Ray également

-
Maruko_San Gamer du Dimanche
cool y a pas mal de bon film de Paramount donc on devrait avoir pas de blu-ray sortir le mois prochain
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ENFIN !! Ce soulagement !!! Maintenant plus rien ne m empêche de rêver à crocodile dundee en blue ray!!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
Il fallait s'en douter !
C'est très logique...
Vive le BR et vive la PS3 (vive Sony ?) !
Merci pour la news.
C'est très logique...
Vive le BR et vive la PS3 (vive Sony ?) !
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je continue a dire que le monopole est casse geule pour les consomateur, comme MicroSoft et son Windows qui nous force a l'achetez pour profitez des derniére avancez, en délaissant les OS plus vieux ...
Donc bon, peut-étre est-ce la, la mentalité Américaine, et que Sony en tant que Japonnais sera faire mieux, mais comme tout entreprise elle doit faire des chiffres, donc désormais, sans égal concurent, je m'attend a tout plein de mauvaise nouvelle !
TchoUus !
MaRv3D
Donc bon, peut-étre est-ce la, la mentalité Américaine, et que Sony en tant que Japonnais sera faire mieux, mais comme tout entreprise elle doit faire des chiffres, donc désormais, sans égal concurent, je m'attend a tout plein de mauvaise nouvelle !

TchoUus !
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Re : Universal confirme la distribution des films en Blu-Ray
MaRv3D Wrote:Je continue a dire que le monopole est casse geule pour les consomateur, comme MicroSoft et son Windows qui nous force a l'achetez pour profitez des derniére avancez, en délaissant les OS plus vieux ...
TchoUus !
MaRv3D
ne t'en fait pas tu verras bien

bon ba plus que Paramount et on entendra plus jamais parler du HD-DVD sauf dans les blagues

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ah, c'est logique, non? Comme tout le monde, le pognon d'abord, la société dans laquelle nous vivons n'est pas trop regardante sur les retournements de vestes... Maintenant, on va pouvoir acheter nos p'tits BD les yeux fermés mais pas le porte monnaie grand ouvert: à 30€ la galette bleu, ya pas le feu.... 

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2008, 17:16, édité 1 fois.
-
tib Gamer Argent
On s'y attendait mais c'est comme même un bonne nouvelle, on va avoir plein de BR !
-
metaned Gamer Hardcore
ba fallait s'en douter aussi!
sony n'allais pas laisser le hd-dvd gagner
mais bon plus de film a la clé mais dur pour les prix
sony n'allais pas laisser le hd-dvd gagner

mais bon plus de film a la clé mais dur pour les prix
-
saba93
"Bien que nous ne regrettons pas notre accord avec Toshiba, il est temps de changer et de distribuer nos prochains et anciens films en Blu-Ray."
Ben oui je me doutais bien qu'ils n allaient pas admetre qu'ils avaient tors

Ben oui je me doutais bien qu'ils n allaient pas admetre qu'ils avaient tors

-
Wii003
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2